Accueillir et Accepter TOUT dans l’AMOUR.

je m’adresse à toi et à tous et toutes qui n’ont pas encore accepté la lumière dans leur coeur, le véritable AMOUR. Il est difficile de croire que tout fait UN, que tout est lumière, que tout est AMOUR, quand on cherche l’amour. Lorsque nous sommes confrontés les uns aux autres, peu importe qui a tort ou qui a raison, le fait d’accepter cette vérité, nous oblige à faire un travail sur SOI.

Je te comprends mon ami(e) ainsi que tous ceux qui ont été privé d’amour. Nous blâmons tous et toutes pour ce manque d’amour. Il est très difficile de faire cette transition, de se dire que tout nous revient, cela demande de tout pardonner, de tout élever, de tout transcender et de tout épurer par notre propre émanation, par notre propre vibration, seul l’AMOUR nous permet de nous UNIFIER pour vivre cette relation d’amour et de paix avec tout ce qui est.

C’est tout un choc, pour le mental, la personnalité, l’Ego, l’esprit de faire cette constatation, cette révélation, redevenir un être Unifié dans l’amour absolu, de faire UN avec tous et toutes, avec tout ce qui est. Que faire pour ne plus être dans ce manque d’amour, dans cette dualité ? Rien d’autre que de tout accueillir et accepter TOUT dans l’amour absolu, qu’on le veuille ou non, toute dualité doit être transcendée, personne ne peut le faire à notre place.

Remercions et AIMONS tous ceux et celles qui nous font prendre conscience de notre dualité pour vivre notre UNITÉ. Émanons leurs notre AMOUR ABSOLU, ils sont notre propre reflet, alors reflétons leurs leur vraie LUMIÈRE pour qu’ils reçoivent notre Amour Inconditionnel.

Gratitude
Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être comme référence.
Votre texte pour le lien ici… facebook.com

Prendre note que tous les messages de Raphaël Juste Être sont gratuits, un don de soi, un don du cœur…

Vivre l’Unité, l’Éveil, c’est découvrir la lumière qui libère de la dualité. Bonjour à tous et à toutes, pour ceux et celles veulent retrouver leur lumière, l’Unité, afin de vivre cette transition dans la paix et l’amour divin.

Consultations sur Skype, pseudo juste-etre
justeetre@hotmail.com

Raphaël Juste Être

Articles liés