Méditation pour réconforter les Philippins
Publié le 14 novembre 2013

passage super typhon Haiyan(Photo AFP/Noël Celis : article du Monde le 12/11/2013)

Très touchés par le drame subi par les Philippins à Tacloban lors du passage du super typhon Haiyan et en collaboration avec une fidèle amie lectrice, nous proposons une méditation à toutes les personnes qui le voudront afin d’apporter un peu de réconfort au Peuple Philippin tant éprouvé.

Proposition :

Trois jours de suite, il sera possible de se recueillir quelques minutes, à des heures différentes chaque jour, afin de permettre à un maximum d’entre nous d’y participer .

Rassemblement de nos énergies d’Amour et de Lumière possible (heure de Paris) :

– vendredi 15/11 à partir de 20h.
– samedi 16/11 à partir de 15h.
– dimanche 17/11 à partir de 21h.

Proposition de renouveler cette action la semaine suivante, aux mêmes heures, soit les :

– vendredi 22/11 – samedi 23/11 et dimanche 24/11 .

Méditation :

Commençons ce recueillement par quelques profondes respirations et expirations, juste le temps d’observer une détente en nous.

Visualisons et imaginons un magnifique soleil éclairant toutes les zones sinistrées des Philippines, les transformant instantanément telles qu’elles étaient avant le passage du typhon.

Visualisons et imaginons alors ce magnifique soleil remplir notre cœur, puis passer à travers notre corps pour ressortir par nos mains grandes ouvertes, déversant alors l’énergie du Divin féminin qui toujours aspire à la Paix sur tout le Peuple Philippin afin qu’il retrouve la Paix, la Sérénité, la Compassion et la Fraternité après cette écrasante et douloureuse épreuve qui nous touche profondément puisque nous sommes tous « UN « .

Si vous appréciez cette démarche et souhaitez la diffuser autour de vous, par mail, sur vos blogs ou les réseaux sociaux, merci de joindre ce lien ou l’article en pdf :

nouveaumonde.clicocila.fr

Merci du fond du cœur à tous ceux qui participeront à cette action.

Jean-marc

Articles liés