On m’a demandé comment envoie-t-on la lumière?

Tout simplement en la diffusant, pour bien répondre à cette question, il faut comprendre ce qu’est la lumière, quelle est la source de cette lumière. Toi qui t’interroges à savoir comment envoyer et diffuser cette lumière. Il faut déjà comprendre que tu es cette source de lumière. Tout ce que tu diffuses, émanes, partages, penses, crois etc.. fait partie de ta lumière. Ce que tu émets te revient, c’est la loi de l’attraction.

Il est important d’adhérer à cette juste vérité, tout est lumière, tout est la source divine de l’être. Ce qui veut dire en cet instant si tu es sous l’emprise de ta personnalité et Ego, tu émanes une lumière qui fait référence à ce que tu crois et penses être, ce monde est en réalité ton miroir. Quelque soit la forme de conscience individualisée, celle-ci émane une lumière, envoie de l’information et selon le niveau de cette conscience, celle-ci vit conformément à une réalité qui lui est propre.

Tout provient de la source divine de l’Être, cette conscience divine Père/Mère, tout prend son origine dans cette source créatrice, tout est orchestré par son intelligence divine. Tu crois être cette conscience individualisée, mais en fait tu es cette Conscience Divine Père/Mère qui se manifeste dans ta conscience actuelle en train de concrétiser son Plan divin, celui de transcender cette dualité pour vivre l’Unité dans l’aspect Père/Mère.

Quoi que tu penses ou crois être. Peu importe ta conscience de cet instant présent, tu es la concrétisation de la source divine de l’Être. Si tu es sous l’emprise de ta personnalité et de l’Ego, c’est que tu es en train de vivre une transition. Ce message t’aidera à atteindre un autre niveau de conscience, te permettra de vivre l’Unité tout en te libérant des fausses croyances dues à la personnalité et l’Ego. Peu importe le nombre de vies, d’incarnations que tu as vécues depuis cet instant présent. Toutes ces expériences, tout ces apprentissages, toutes ces leçons, tout ces karmas, n’avaient qu’un but celui de transcender ton Ego pour enfin prendre connaissance de ta véritable source de lumière, celle de l’Être.

Comme je te le disais, tu n’es pas juste une forme, ayant une conscience dominée par l’Ego et la personnalité. Comprends-tu que la lumière que tu émanes fait ta réalité, est le contenu de ta conscience? Comprends ces mots : un esprit saint dans un corps sain. Lâche prise de toute cette dualité, tout fais UN. Ce que tu fais à ton prochain, tu te le fais à toi aussi. Prends conscience que l’Être est la manifestation et la concrétisation de tout ce qui est, il est dans toutes les dimensions universelles, dans tous les Univers, rien n’y échappe car tout est sa conscience, tout est sa création.

Ouvre-toi à cette source divine de l’Être, abandonne-toi à sa Divine Conscience, dont sont issus les anges, archanges, maîtres ascensionnés, fraternité blanche, Jésus, Marie, Bouddha, comprenant tous et toutes qui ont transcendé leurs consciences individualisées dans la Divine Conscience. Ayant tous la même lumière commune, mais exprimée selon la couleur de chacun.

Toi, qui lit ce message en cet instant, tu as ta propre couleur, ta propre vibration sonore, déjà tu es en train d’envoyer ta lumière. Rien ne t’empêche d’accéder à la source divine de l’Être et d’émaner cette lumière d’Unité et de l’Amour Absolu. N’oublie pas que tout est ton miroir, élève tes pensées, contente-toi de voir ce tout comme un seul et même Être et diffuses tout ton amour. Utilise ton imagination et vois que ce tout, est baigné en permanence dans l’amour et l’abondance, qu’il n’y a plus de dualité, que tous et toutes vivent le parfait bonheur.

Ainsi ton esprit baignera dans cette haute fréquence où tout est Unité et Amour, cela changera ta façon de voir cette réalité, la façon de te voir, c’est ainsi que tu diffuseras, illumineras tout de ta lumière te montrant le vrai miroir de ce que tu es, la source divine de l’Être, cette Conscience Christique Père/Mère. Regarde-toi en un miroir et cela t’en dira long sur ta lumière émise. Si tu es dans l’amour tu ne verras que la perfection, sinon tu es en train de faire cette transition, c’est que tu ne l’as pas encore intégré. Quoi qu’il en soit, tu es la Source Divine de l’Être et tu es sur le chemin pour y parvenir. Tout retourne à la source de l’Être, juste ÊTRE.

Texte de Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
Je vous invite à aimer ma page sur facebook cliquer sur le lien ici… cliquer sur le lien ici…

Prendre note que tous les messages de Raphaël Juste Être sont gratuits, un don de soi, un don du coeur…

Vivez l’Unité, l’Éveil, découvrir la lumière qui libère de la dualité. Bonjour à tous et à toutes, pour ceux et celles qui ont besoin d’aide, d’être écoutés, accompagnés et soutenus dans leur cheminement personnel et spirituel.

Consultations sur Skype, pseudo juste-etre
Ateliers individuel ou en groupe sur demande.
justeetre@hotmail.com

Raphaël Juste Être

Articles liés