Je suis l’Archange Michaël.

Alors vous vous êtes réveillés aujourd’hui comme hier, dans le même monde de dualité…. Évidement puisque le plan 4D dissocié sur lequel vous évoluez est configuré ainsi.

Ce n’est pas en devenant de « bonnes personnes » que votre plan va ascensionner. C’est uniquement Gaïa qui décidera du moment de sa transition. Vous n’êtes que de minuscules habitants de la Terre qui peut-être suivront en 5ème dimension ou pas….

Son incontournable portail vibratoire sera impitoyable, implacable, envers les vibrations qui ne seront pax à la « hauteur » nécessaire : ces âmes seront repoussées, ou au mieux ne le verront pas.

Les humains sont incroyables ! Vous pensez toujours avoir du pouvoir sur tout. Vous pensez avoir votre rôle à jouer dans la transition de Gaïa alors que cela ne vous est pas demandé pour la simple raison que vos intentions ne génèrent rien au niveau de l’ascension de Gaïa.

La seule chose que vous parvenez à faire en vous regroupant dans vos méditations collectives pour Gaïa c’est d’étendre et gonfler l’égrégore de l’Ombre !
Contentez-vous d’augmenter individuellement votre fréquence vibratoire au lieu de créer à plusieurs des égrégores pourris !
Si vous étiez tous à la même fréquence vibratoire et dans la même Intention du cœur cela pourrait peut-être créer une vibration lumineuse. Vous avez remarqué que j’emploie le conditionnel car il faudrait prendre en compte bien plus de paramètres liés au libre arbitre par exemple, pour faire une simulation valable. Étant donné l’état de vos fréquences assourdies, alourdies par le poids de votre humanité, cela dessert Toutes Nos actions.

L’Ombre s’en frotte les mains comme d’habitude !
C’est dingue cette manie que vous avez de vouloir vous rendre indispensables pour le bien de Gaïa ! Sans doute un relent d’égo…
Occupez-vous de vos petites personnes avant d’aller jouer les sauveurs. Laissez-nous faire Notre Travail pour Gaïa c’est Notre Mission pas celle des humains.
Vivez donc vos vies d’humains dignement.

Vous vous sentez tous reliés les uns aux autres… Je vais remettre de l’ordre dans ce concept : chacun d’entre vous, puisque vous êtes incarnés, fait parti de l’expérience terrestre, vous formez à vous tous l’humanité. Mais en tant qu’humain, chacun garde ses spécificités, vous êtes donc enchevêtrés les un aux autres de part votre expérience commune dans la matière.

Sur le plan de l’âme : vous n’êtes pas UN ! Chaque âme que vous êtes peut être comparée à une goutte d’eau. Chacune de ces gouttes ensemble forment un « océan d’âme ». C’est une image afin que vous puissiez l’imaginer. Chaque âme a son karma, chaque âme a des affinités avec d’autres âmes pour travailler dans les différentes vies c’est ce que l’on nomme les liens karmiques. Point final. Vous n’êtes pas UN et JE ne suis pas vous !
Cette volonté de mettre tout à la même enseigne est ridicule puisque les hiérarchies existent et les fréquences vibratoires aussi !

Vous pensez que votre plan va s’arranger ? Et bien, Non ! C’est exponentiel, c’est comme un éventail qui s’étire vers le haut. A ce jour, il n’y a pas d’issue correcte pour les humains. Et si cela continue, les animaux, les végétaux, les minéraux non plus n’auront pas d’issues favorables.

L’Ombre est de plus en plus pernicieuse et sournoise. Votre plan va garder de sérieuses séquelles et Nous les Guides de Lumière allons tenter de L’accompagner comme nous le pouvons sans illusion.
C’est la dualité qui permet la traitrise sur Terre. On vous caresse dans le sens du poil et cela vous convient !

Vous voyez La Lumière partout ! Vous voyez des signes de La Lumière partout alors que se sont des synchronicités de l’Ombre : je rappelle que lorsque vous formulez un souhait et que les synchronicités pour aller vers ce souhait se brouillent par des obstacles, dites-vous bien que c’est l’Ombre qui vous décourage et vous perturbe par des synchronicités à Elle ! Ce n’est pas La Lumière qui vous empêche de réaliser ce que vous souhaitiez ! Alors cessez de vous cacher derrière La Lumière et voyez clairement l’Ombre qui vous fait front !
Nous avons un devoir d’aide aux humains mais pas à n’importe quelle condition ! Votre libre arbitre ne vous sauve pas c’est le contraire car il ne nous permet pas d’agir à Notre guise.

L’humain a involué vers des « valeurs impropres » au bon déroulement des choses : l’humain est à ce jour à l’écoute de son bien-être personnel mais plus du tout à l’écoute de la Nature qui l’entoure ! Le bien-être à tous prix, quitte à écraser les autres. L’Ombre sait surfer sur la vague de cette mode qu’est le bien-être.
Bientôt vous direz que c’est salutaire de pourrir la vie des autres consciemment et qu’ainsi vous agissez pour le bien des autres ! C’est un désastre je vous le dis.

Je vous rappelle que vos fréquences vibratoires baissent. L’astral, le très bas astral existe toujours ! La chute y est très rapide c’est comme une piste de luge : la glissade est facile, la remontée est longue et périlleuse.

L’Ombre se faufile partout sur votre plan : système informatique, téléphonique, internet, réseaux sociaux…. L’Ombre est plus au fait dans la notion du temps terrestre que les Guides de Lumière car Elle est implantée partout sur votre plan de dualité.

Concernant les dates que vous recevez en canalisation : il faudrait quand même que vous compreniez qu’aucun Guide de Lumière n’a une idée précise du temps terrestre ! Cependant, vous pourrez remarquer des régularités dans les dates que l’on vous donne c’est toujours aux alentours du 21… pour la simple raison que les Guides de Lumière n’en ont aucune idée et plutôt que de passer pour des Entités qui ne savent pas, ils se réfèrent au 21/12/2012 qui faisait grand bruit chez vous. Ce repère de temps était prophétiquement important pour les humains. Rien d’autre !
Vos annonciations prophétiques ne font qu’augmenter l’égrégore de l’Ombre qui se nourrit de la peur que suscitent ces hypothétiques dates de basculement.
Certains canals ont une peur viscérale de la mort c’est pourquoi ils préfèrent croire qu’ils vont s’envoler lors de l’ascension !

Moi, l’Archange Michaël, je demande aux canals de fermer la porte aux Entités trop bavardes, vous avez un libre arbitre alors servez-vous en ! Vous pouvez refuser de canaliser. Cela vaudra mieux plutôt que de canaliser à tout prix et de semer la pagaille dans le mental des humains. A force de canaliser des dates erronées avec des événements qui n’arrivent pas, les canals ont peur et s’accrochent à toutes idées pour les conforter dans ce qu’ils reçoivent.

Bref, rien de ce qui va arriver sur Terre n’est réjouissant mais vous devrez faire avec, faire au mieux et limiter la casse, voilà ce qui vous est demandé.

Sachez que plus vous allez avancer dans le temps et plus vous aurez des épisodes épidémiques. Des microbes inconnus, des virus nouveaux vont proliférer. L’Ombre va passer par ce biais pour faire encore plus de destructions. La pollution est une brèche où l’Ombre s’engouffre pour créer du chaos. Les humains les plus lumineux seront visés par l’Ombre. Ils sont une cible. C’est une stratégie purement sournoise qui va faire encore de sacrés dégâts. Préservez-vous au lieu de vous occuper de tout le monde. Vos industries pharmaceutiques vont être heureuses et s’enrichir encore plus….

Ce qui Nous étonne c’est que vous ne voyez rien arriver ! À chaque fois c’est pareil : plus c’est gros plus ça passe avec vous !

Je ne peux que vous conseiller de vous accrocher comme vous le pourrez.
Pour ceux qui le souhaite, recevez mes encouragements vibratoires.
Au revoir.

L’Archange Michaël
Le 29 novembre 2013
Canalisé par Charline Dumas.
www.charlinedumas.com

youtu.be

Charline Dumas

Articles liés