Les causes de la ruine de l’humanité.
» L’autodestruction de l’ Espèce humaine. »
A travers notre cher monde il existe nos nations
A travers nos nations, il existe nos sociétés,
A travers nos sociétés, il existe nos peuples,
A travers nos peuples, il vit un folklore culturel d’hommes de femmes et d’enfants qui représentent la famille humaine capable de construire ensemble un monde meilleur.
Ensemble nous pouvons créer le chemin universel vers l’amour.
Site web: .Archangegabriel.wix.com/messages
Merci
A travers des lignes de sagesse un espoir et du réconfort. J’aime ce précieux. Merci pour l’abondance . I loved
I loved
Mais c’est horrible ! mais pourquoi vous dîtes merci exactement c’est à n’y rien comprendre… Rien que le titre :
le désarroi d’une autodestruction
Est tout à fait non-spirituel, puisqu’il s’appuie sur une négation.
–
Je sais que mes remarques pourraient vous choquer, parce que le message est plein d’espoir derrière, mais tant que l’on ne comprend pas que pour créer un nouveau monde il faut oublier l’ancien, le vieux et le négatif, comment faire ?
Bon alors il y a beaucoup de choses à dire, parce que rester sur des bisounourseries, ce n’est pas ça non plus. C’est vraiment faire, et être autre chose.
Je voudrais citer à ce propos une jolie phrase issue d’un illustre inconnu, mais qui est très vrai :
» La spiritualité émane de l’énergie, non de la croyance. Elle n’a donc rien a voir avec la religion. «
humansvillage.net
Donc la spiritualité c’est d’abord une question de vibration, d’émanation, de développement intérieur (et non pas personnel), une création corporelle et de l’âme.
Beaucoup d’amour et de paix pour nous tous.
Ensemble l’on se débarrassera de tout ça, mais il faut se concentrer sur le merveilleux, et éviter absolument les projections négatives…
Tomtom,si tu reste dans l’hypocrisie tu n’avancera en rien et le monde non plus. ça c’est notre réalité, la réalité d’un système qu’il faut changer. Tu sais la vie ne s’arrête pas sur croix réalité! la réalité est à l’extérieur justement dans le monde. Et justement dans cette vidéo parle de ne pas d’abstraction , on ne recouvre pas une blessure sans l’observé et la soigné. ET c’est pas ta jolie phrase
Aller jusqu’a dire que cette vidéo est horrible va chercher pourquoi!!!!
Tu as dis
C’est plutôt ta critique qui est horrible et hypocrite….J’ose le penser car l’espoir donne la renaissance et fait vivre.
Cette vidéo a de l’audace et du courage. Merci encore Adassa tu ouvres les yeux de l’aveuglement de l’humanité.
La spiritualité passe par une prise de conscience qui se traduit par le changement de l’âme ou de la personnalité. Le but de cette vidéo est d’initié une prise de conscience profonde et collective dans le cœur de chaque personne et ceci dans un pragmatisme absolu sans condamner.
Humble papa dit
Va dire à un affamé de ne plus avoir de peine lorsqu’il à faim. Pour changer son monde il faudra déjà penser a résoudre son problème!!!
Ou encore calmer les peurs d’une maman qui a peur pour son fils soldat parti en guerre!!!
Titi à raison. car tu dis
Et poutant tu as compris parce que dis encore:
Si tu sais que tes remarques vont choquer c’est parce qu’il a en toi du reproche. Au lieu de critiquer pour ne rien dire c’est mieux d’avoir humilité de rester sur du positif.
Je réitère mon merci
Dolci, oui certainement que j’aurai pu dire la même chose d’une façon plus charmante c’est vrai
Mais qu’en est-il de ton message ?
De la paix et de l’amour pour toi et pour nous tous…
Mais la vérité est que si l’on veut réduire la souffrance véritablement, il faut d’abord la balayer de se soi-même. Oui je sais cela peut paraître paradoxal…
Une canalisation qui a été posté juste le lendemain, et qui va dans le bon sens :
www.choix-realite.org
Humblepapa
Qu’est ce que tu appelles aller dans le bon sens? aucun message ne m’a jamais été aussi complet pour conduire au changement, pour moi que celui-ci. Si tu avoues qu’il ne t’apporte rien, chose que je mettrais en doute à moi il a apporté beaucoup.inutile de persévérer a être négatif sur du positif.
Ce message présente concrètement nos vérités et montre le chemin aux Hommes pour notre plan présent . IL apporte de l’espoir et conduit à l’amour universel sans toutefois être partiel et fastidieux. Rien n’est a laissé lorsque l’on parle d’amour et d’harmonie. Ne pense pas que ton travail et celui de beaucoup d’autres sur croix réalité ne sera pas pris en compte ni les autres messages que tu cites etc . Si un seul chemin était suffisant pour conduire les êtres humains dans le bon sens, laisse moi te dire que les livres divin, la phycologie, la politique et autres… auraient accompli cette tâche depuis des lustres au point ou ton site n’aurait pas prit existence.
Un signal d’alerte sans préjugé que Tomtom veut décentre au tout prix? Tu sais Dolci lorsque les pharisiens et chefs religieux dans la bible avaient pris la décision de décentre et tuer Jesus ils avançaient des réflexions aussi saugrenus qu’ Humblepapa.
Dire que je préfère lorsqu’il intervient avec le speudo TOMTOM il est doux et généreux ……le loup met-il sa robe de miel?????????????????
Dire qu’il existe des personnes qui parlent de spiritualité à tous va et qui sont contre la justice???????????? Du travail……….du travail
C’est vrai intrinsèquement bon n’est pas à porter de tous…………du chemin…………………..du chemin…………..du chemmin
Dolci tu as raison. c’est ballot !!!! humblepapa a mit le lien du message ici et vice versa pour affermir son avis. Il ne comprend pas que ce qui est juste fini par triomphé. Il ne comprends pas certainement la teneur du message.
Prière Humblepapa , observe bien la photo des petits enfants sur la miniature de la vidéo! tu parles de matériel!!!!! et ne vois pas la misère!!!!!!
Comment donner à ces enfants de pratiquer la spiritualité dans des bonnes conditions comme toi???????? Comment donner aux autorités d’avoir un cœur de pitié et pratiqué la spiritualité afin d’être eux aussi sauvé ?????
Il y a tellement de chose à comprendre ………….du chemin….du chemin
Mais enfin vous ne me comprenez pas, vous me chargez comme un mulet comme quoi je serais un monstre, un bourreau d’enfant, ou je ne sais pas quoi.
Comme pour mon message sur la canalisation j’en fais appel à votre bon sens et à votre douceur. Du calme enfin !
Comment pouvez-vous imaginer que voir des enfants malades, ou des miséreux ou toutes ces souffrances terribles ne me touchent pas. Elles me touchent beaucoup, et je n’ai envie que d’une chose c’est qu’elles disparaissent de la surface de la terre. Je suis comme vous, j’ai un gros cœur et je veux faire le bien autour de moi.
Seulement c’est vrai il y a une différence, qui n’est pas tellement importante, mais enfin… bon si elle est importante, c’est très important. Il s’agit de comprendre comment réussir le plus efficacement possible à ce débarrasser de tous ces fléaux.
Et alors je vous le répète :
L’on ne réduira pas la souffrance en ne faisant qu’un avec elle, en pleurant avec eux, en souffrant avec eux.
D’accord ça peut paraître étrange que pour aider, il vaut mieux ne pas s’infuser de ce qui blesse, fait souffrir ou est douloureux. Mais c’est comme ça, je ne peux pas refaire le monde quand même. Ce que je dis dans mes messages d’au dessus sont vraiment des classiques de la spiritualité, je n’ai rien inventé de ce qu’il y a dans mes messages d’au dessus.
Bon je le répète pour que vous nous compreniez bien bien :
Le meilleur moyen de soulager la souffrance, c’est de diffuser de l’amour, de la paix, de la lumière et de la force d’humilité et de tendresse. Et de mettre ses bonnes volontés et puissances en action.
Je suis intiment persuadé que Jésus ne souffrait pas avec les malades qu’il guérissait d’un geste et d’une volonté. Attendez, si, quand l’on a les perceptions occultes ouvertes ont les perçois, donc dans un sens on les partage. Mais il ne s’apitoyait pas dessus, il faisait un geste et la souffrance disparaissait (si tel était la volonté de son Père et de Lui pour cet Homme là). Bien sûr je ne peux pas en être sûr, mais enfin j’ai tout de même été un de ses apôtres (oui je suis la réincarnation de saint Thomas), et même si j’ai été un des bon derniers, qui n’a pas assimilé comme j’aurais du (et comme je le regrette) si je me trompais maintenant, je le ressentirais en moi comme étant une contre-vérité. Et ce n’est pas le cas…
Ce n’est pas en souffrant que l’on peut soulager le plus efficacement la souffrance, c’est en rayonnant de l’amour et en agissant en soi-même pour projeter une volonté de bien pour tous les êtres humains et pour tout l’univers. C’est en étant heureux que l’on est le plus efficace, le plus doux et le plus solide…
Paix, bonheur et amour pour nous tous
Que Dieu nous bénisse.
Si tu ne ressens rien en toi, j’espère que tu le ressentiras bientôt à force de méditer et travailler sur toi en profondeur.
En ce qui me concerne, ce message motive mon engagement dans l’amour et la paix avec le monde.
Et puis pour la petite histoire,Jésus guérisssait les malades et dénonçait également les œuvres du système religieux contraire à la justice.Il n’était pas bisounours à tout moment, il avait renverser les tables des commerçants dans le temple en colère. Jésus était juste, franc et amour.
Et si tu es la réincarnation de saint Thomas ça voudrait dire que tu as encore des choses à apprendre vu ta réincarnation.
tu dis
Le meilleur moyen de soulager la souffrance, c’est de diffuser de l’amour, de la paix, de la lumière et de la force d’humilité et de tendresse.
Tu as oublié la connaissance……connaitre un état pour l’améliorer définitivement. Et c’est le cas de la vidéo.
Tu n’as pas affaire aux idiots ici, laisse nous juger par nous même
Ça c’est sûr, Jésus n’était pas bisounours… Ce mot « bisounours » et son côté ridicule, a été donné aux personnes qui font de la douceur une qualité, par ceux qui pensent qu’elle est un « défaut ». Mais c’est tellement faux, parce que pour produire de la douceur en tant que puissance, celà est très difficile, et c’est vraiment très éloigné de la mollesse ou de la faiblesse.
Oui, c’est bien ce que je dis dans mon message…
–
Ce qui est de la faiblesse, c’est le désarroi, l’abandon devant une situation difficile. Ou le retour de la violence à la violence. Ce qui est difficile, c’est de renvoyer de la douceur et de la joie, à de la brutalité ou de la tristesse.
Bon voilà, j’ai donné un avis, c’est tout…
Beaucoup de paix et d’amour pour nous tous
Le tout c’est de savoir rester juste et honnête. Le désarroi surpasse l’hypocrisie et la désinvolture …. Jésus dis je ne suis pas venu unir mais séparer.
Pour info, honnêtement penses tu réellement être l’incarnation de saint Thomas? parce que je connais quelqu’un qui dit l’être aussi . Et puis saint Thomas fait référence de doute et d’incrédulité. je ne penses pas que le vrai saint Thomas accepterait de se réincarner un fois de plus dans nos galères.
Si non où sont donc Marc et Zébédé les autres apôtres? tu peux nous en dire plus. lol
Effectivement Titi Sans la connaissance et moi je rajouterai la sagesse ajouter à toutes ces autres choses que cite Tomtom on peut se laisser submerger par des flots improbables inadaptés pour ce système de choses ou pour le système de chose à venir.
Voici une petite anecdote:
Un après midi jour d’été, j’étais allongé sur mon canapé qu’a moitié endormi j’ai entendu venant du Seigneur cette phrase accompagné d’une douce mélodie et d’une brise de bien-être, je cite:
Et je me suis réveillée. Et cette réplique à été reprise par le Seigneur dans un enseignement qu’il me transmettait quelques jours plus tard.
Ce que je dis n’est pas seulement de mon propre chef, J’ai été préparé à cela dans un objectif divin précis.
Et bien… sans doute oui puisque je suis là, mais enfin, c’est plus compliqué que ça, parce qu’il n’y a pas que moi…
Parce qu’en fait la réincarnation est un domaine complexe qui demanderait tout article (et même plusieurs) pour vraiment démêler le vrai du faux, les rêveries et les projections personnelles de la réalité. Et aussi, comme tout cela fonctionne, c’est toute une affaire !
Alors, quand quelqu’un affirme être la réincarnation de quelques personnalités ou personnages importants, comment faire la différence, comment savoir ?
Et bien ce n’est pas facile, parce que si cette personne n’a pas la possibilité ésotérique d’avoir accès aux vies antérieures, dans ce cas elle est « obligée » en quelque sorte de faire confiance à des personnes qui eux l’auront, et qui lui auront dit ce qu’ils pensent qu’elle est. Dans mon cas Titi, cette information m’a été transmise par un grand maître ésotérique : Maha Vajra, qui a la vision des âmes antérieures. Il n’a d’ailleurs pas seulement décrit cette vie antérieure, mais aussi d’autres et à d’autres membres du groupe.
Mais d’une manière générale, il y a une logique dans l’Âme pour rapport à l’Âme en question en quelque sorte, de ce qu’elle fût et de ce qu’elle est.
Il y a une cohérence donc, par exemple quand Adassa nous dit qu’elle a entendu le Seigneur lui dire « Vérité toi seule tu est née, toi seule révèle les maux cachés », et bien j’y crois, parce que tout ce qu’elle est, sonne juste avec cette phrase (magnifique), et qu’il n’a pas d’orgueil derrière, c’est juste… vrai justement. ^_^
Ce n’est pas facile à déterminer aussi parce qu’une Âme peut se scinder en plusieurs Âmes en raison d’une trop grande charge karmique. Par exemple celle du Roi Salomon s’est scindée en pas moins de vingt et une âmes. Alors, qu’il y ait d’autres âmes de l’Esprit de Saint Thomas, c’est pour moi certain puisque dans un rêve je voyais un homme à la peau noir de taille moyenne entre deux de ses amis, avec des yeux en forme d’amande (abyssin), et en m’approchant dans le monde mental onirique, je ressentais son essence qui était la mienne aussi. Et il me dit : « Je suis toi ». À ce moment je me suis réveillé, tout surpris de la nouvelle.
Donc déjà pour moi il ne fait pas de doute que l’Esprit de saint Thomas, je le partage avec lui. Et il y en a peut être d’autres, je ne sais pas.
– (autre sujet ) –
Tout à l’heure je m’approchais de la fenêtre de la bibliothèque pour y admirer le soleil brillant dans le ciel bleu, je me retournai et vis un livre de poche à portée de main qui attira mon attention, son titre :
L’évangile perdu – la véritable histoire de l’évangile de Judas.
J’en ai commencé la lecture. Voici la citation d’un passage prit au hasard (p 340) :
[i]Bien que violemment attaqué dans les temps anciens, l’Evangile de Judas ne paraît guère menaçant de nos jours. Il a été écrit par un homme qui vénérait Jésus-Christ et qui communique son adoration avec ferveur et bonne humeur. Jésus apparaît comme un personnage moins souffrant, plus joyeux que dans les quatre évangiles canoniques. Et il a la capacité de rire. Il rit à quatre reprises. Le narrateur inconnu de l’Evangile de Judas a pris un certain plaisir à nous le révéler. Le texte déborde d’amour et d’affection, à la fois pour Judas et pour Jésus-Christ. […] C’est un homme venu transmettre un enseignement, un personnage bienveillant et sympathique, rayonnant de sagesse divine.
[/i]
–
Cela rejoint sans doute la lecture que l’on peut faire d’une phrase comme « Je ne suis pas venu pour unir, mais pour diviser ». Car l’on peut y voir tout et le reste, l’on peut y voir un appel à une guerre sainte, en faire des croisades et des combats tout à fait physique. Ou alors, et c’est sans doute plus souhaitable, en faire un message d’amour et de paix qui, pour changer les hommes à cette époque était bien obligé d’en passer par une désunion des croyances et des dogmes pour proposer une nouvelle vision du monde avec un Dieu d’amour et de douceur, qui pardonne, et même plus avec de véritables merveilles qui attendait celui qui voudrait bien y croire et faire l’efforts de suivre sincèrement ses enseignements…
Chacun par ses intentions, ses pensées crée le monde qu’il verra apparaître en lui, et donc autour de lui… À chacun de faire ses choix, nous sommes libre ^_^
—
[i]ps :
Adassa, aurons-nous le bonheur de lire l’enseignement transmit sur choix-réalité ?
[/i]
L’enseignement je ne manquerai pas de le transmettre dès que j’aurai la possibilité.
Par contre une autre chose attire mon attention dans ton texte.
Ce que tu dis est véridique, moi également j’ai vécu une expérience onirique au sens similaire a quelques détails près, toutefois et j’ai reçu l’explication de ce rêve.
Voici une autre anecdote.
Autrefois je ne croyais nullement à une quelconque réincarnation quoi que je servais Dieu fidèlement. Mais lorsque le Seigneur a voulu me parler de ma vie pré-terrestre, une nuit j’ai fait une rêve où je l’ai entendu me dire : « Lis Joséphine » et ceci était également gravé sur un parchemin ou j’ai pu lire en grand « Joséphine » et plus bas en petite police « Spiritual Healing »en guide d’orientation . Je me suis réveillée en sursaut et j’ai pris note. J’ai ensuite fait une recherche sur internet et ma joie fut grande car ce livre existait.
Je te dis ces choses pour te conforter parce que dans ce livre, Joséphine cette dame philippienne vie elle aussi une expérience similaire à la tienne et parle de réincarnation en instruction divine.
Eh ben c’est pas donné chez Joséphine :
Josephine Celeste Healing – Spiritual Services
——————————————————————————–
•Psychic Readings
•Reiki
•Sharman Healing (Doctor of the Soul)
•Past Lives
•House Clearings
•Spiritual Guidance
•Egyptian Numerology
Prices for Healings/Readings
•30 minutes $60
•60 minutes $100
•90 minutes $150
Read more: naturaltherapypages.com.au
–
Mais ça vaut certainement l’investissement, who knows…
Beaucoup d’amour et de paix pour nous tous, et de bonheur
À plus tard
À autant pour moi, ce sont des dollars australiens, alors en fait c’est correct. Par contre c’est à Melbourne en Australie, ce qui fait une trotte avec le billet d’avion… C’est peut être la Joséphine de ton rêve…