Le fameux ego.

La personnalité

LA conscience lumière

Ne soyez plus perturber par tous ces mots.

Dès que l’embryon arrive dans l’utérus de celle qui sera sa mère terrestre, il sera en constante évolution dans cet nouvelle expérience utérine.

La transformation dans cette croissance évolutive transcendera l’embryon en fétus et le fétus débutera sa communion avec la parie UN appeler unité en son coeur et la communion avec son âme aura lieu.

C’est à cette étape que l’âme entre en contacte avec le coeur même de son habitat terrestre( corps de chair) qu’elle comprend son unicité d’Unité avec tout ce qui est dans sa croissance évolutive et accepte d’ÊTRE uni dans l’instant de vie qu’elle EST, et dans l’instant de vie qu’elle incarne le jour de son arriver sur la terre.

Quelques âmes ne peuvent transcender cet étape: L’âme qui ne peut s’incarner dans le corps phétucial *corps utérin* à cause des blessures non guéries avant son incarnation et ne pourra intégrer le fétus correctement et celui-ci ne pourra vivre son incarnation terrestre.

Lors de l’expulsion de l’utérus de la mère, le nouveau né enfant de lumière est en harmonie de vie avec tout ce qui est.

IL est UN avec tout ce qui est et n’est pas séparer de rien et avec rien, il UN tout uni avec père/mère, la planète, les règnes, les âmes humaines, l’Humanité et au delà

Ce qui le fait basculer dans une autre réalité à une réalité de confusion c’est quand le cordon ombilical avec sa mère d’union terrestre est coupé causant la rupture d’union qu’il est transporté dans une autre dimension hors de que la matrice lumière père/mère Créateur.

ET l’enfant pour apprendre à intégrer ce nouveau plan évolutif dans une autre réalité appeler rêve d’illusion, devra apprendre à survive pour apprendre à vive et l’âme perdu dans cette confusion l’aidera en lui apportant l’aide nécessaire.

Cette aide sera: un trait humain qui est de ressemblance avec les traits de ses parents terrestres et c’est à partir de cet instant que l’enfant sera projeté dans le rêve des parents qui croient que leur vie est la vrai vie en elle même, de ce qu’ils vivent.

Plus l’enfant évolue dans sa croissance avec un parent, les deux et plus il grandit dans leur réalité familiale, et personnel à chaque parent, avec leur croyances et leur souffrances.

Par la suite l’enfant atteint en certain degré d’évolution et veut par lui même comprendre, apprendre et faire faire ses propres expériences de vie: ET OUP l’arriver du Grand personnage qui va bouleverser le cours de son incarnation, le Rêveur dans son petit univers individualisé *l’ego.*

Et ainsi petit à petit l’enfant va d’identifié au rêveur *l’ego* et sa personnalité terrestre va se développer avec les perceptions qu’il aura, les croyances et interprétations de toutes les expériences qu’il fera.

Les expériences étant des rêves d’illusions, lui feront croire qu’il est tous les personnages qu’il joue, qu’il est les émotions, les pensée et tout cela le distancera de plus en plus de la communion solennel pour être hors du rêve de l’illusion le conduisant hors de l’instant présent en le projetant dans le passé et dans le futur, partout ou il ne pourra retrouver ses reperds d’Union et avec la connexion de son cordon ombilical avec tout ce qui est, cordon d’OR de la matrice christique Uni Terre.

Et c’est ainsi que l’enfant grandit, devient adulte avec ses nombreuses croyances, et le rêve devient ce qu’il croit être sa propre réalité et identité ( ses nouveaux reperds) tout cela apporte des déséquilibres et disharmonies dans son corps qui perturbes ses centres d’énergies (chakras) et avec la vie en elle même, dans sa vrai nature d’ÊTRE, la conscience lumière de ses parents cosmiques (Créateurs père/mère).

Donc, nous ne sommes pas les personnages, les croyances, les pensées, les émotions. Tout cela est une fiction, une histoire que nous avons cru, un rêve, une illusion tout est le fruit de la perception d’avoir été couper, séparé de notre véritable identité, la cause: la coupure du cordon de la matière, cordon ombilical mère, enfant.

Le cordon de la matière n’est pas le cordon d’OR nous reliant à nos parents originel, nos parents cosmiques père/mère. Le cordon christique de lumière ne peut en aucune façon être interrompu, couper, donc nous ne sommes et n’avons jamais été séparer de notre nature divine, nos parents, nos soeurs et frères, l’humanité, la terre et au delà. TOUT est là, notre cordon d’OR Christique est intacte, il nous relie les un au autre par notre nombril terrestre.

Sortir du rêve du rêveur fait disparaitre l’ego car il n’est pas nous, mais le rêveur et nous ne sommes pas le rêveur.

On se réveil et l’ego n’est plus car, il fait parti intégral du rêve tout simplement.

La personnalité qui fait que nous avons des qualités des traits humains de disparaît pas avec le rêve, elle va s’affiner, se diviniser dans le mariage de l’alchimie, enfant/parent, ombre/lumière, car dans le réveil tout est UN plan parfait.

Transcender le rêve, les personnages, émotions, pensées, pour Juste se réveiller dans l’UNITÉ d’ÊTRE NOUS.

Nous la conscience lumière de nos parents pour leurs permettent de vivre à travers nous dans UN tout UNI TERRE. ( UN grand tout, un seul corps la*TERRE, un seul coeur en celui de l’Un*.)

Lüna *Juste Être* la conscience de nos parents cosmiques père/mère.

Je m’aime en vous.

Je nous Aime xxx

Vous pouvez partager les textes dans leurs intégralités ainsi qu’avec que leur source de provenance dans la lumière de l’Un.

Lüna *juste Être*