[img=http://data.nimages.fr/angeje2.jpg]

Dans la vie il faut savoir écouter les signes pour nous donner mille façons de voir la vie autrement. Ces signes on peut les percevoir chaque jour dans notre quotidien, il suffit d’être attentif au micro événements qui vont intervenir dans notre vie. Nous pouvons provoquer ces situations porteuses de « messages subliminaux » , dans le sens qu’ils apparaissent en synchronicités avec d’autres informations qui peuvent nous être révélé.

Aujourd’hui par hasard j’ai écouté la dernière vidéo de Lilou « les anges bien les comprendre » , j’ai pensé instantanément à « Angel » l’astéroïde 11911 auquel j’ai publié pas moins de 7 articles. Et vous savez quoi « Angel » est entré dans sa boucle de rétrogradation le 22 Novembre 2013 de 17° Balance arrivera à 1° Scorpion. La cerise sur le gâteau, Angel va squatter mon Soleil durant 9 jours, du fait de sa phase rétro du 19 février au 11 juin 2014. Angel est au trigone de Pandora « la boite magique de Noël », qui avance sur Vénus pour créer une ambiance très spéciale qui va perdurer durant toutes les fêtes de fins d’années.

Ce qui est intéressant de constater c’est que l’astéroïde « Angel » va rester dans l’ombre de Mars pour être en conjonction la dernière semaine de Juin 2014 lors de la dernière phase d’opposition de Mars et Uranus. Qu’es-ce que cela veut dire en clair, nous somme sur le plan symbolique en présence d’une révélation angélique. Le message peut avoir plusieurs interprétions possibles suivant la perception de son auteur. Ce qui est incroyable que l’astéroïde « Angel » accompagnera cette opposition Mars et Uranus une rencontre astrologique qui fait beaucoup de bruit sur la toile de ce que peut engendrer comme bouleversement sociaux, politiques, par les comportements amoureux …

Ce n’est pas pour rien qu’a un moment donné on choisi de regarder quelque chose qui va faire sens et pour répondre à un rendez-vous particulier qui fera écho. « Angel » à une place privilégié sur internet qui met en exergue les plans subtils dont nous ne serions peut-être pas sensibles dans notre univers personnel. Tout simplement le virtuel nous révèle à nous même dans notre dimension spirituelle en nous élevant à un niveau vibratoire qui ouvre notre conscience à des énergies beaucoup plus subtile. Notre attitude se doit de jouer avec les subtilités d’un non langage, parce que nous entrons dans un monde d’interconnexion qui peut nous faire perdre nos propres limites temporel. Je pense que la crainte des contacts de Mars et Uranus va se jouer à un autre niveau dans l’action et dépendra de notre chemin parcourut par rapport à ces signaux qui peuvent se présenter dans notre vie.

Angel comme Pandora ne sont que des repères visuels à défaut d’avoir une boussole pour être guidée dans la traversée du désert. Des indicateurs astéroïdales pour remplacer l’inefficacité des panneaux traditionnels dans le langage usuel astrologique. Ces guides peuvent encore remplacer notre incapacité à faire confiance à la vie, à garder la foi, la confiance dans une société en crise. Une présence qui peut entreprendre de petits miracles et aider à retrouver le moral à ceux qui l’avait perdu. Nous avons plus le droit de désespérer car des aides se manifestent toujours dans la vie de ceux qui ouvre leur cœur à cette dimension subliminale. Lorsque « Angel » est en phase rétrograde, elle nous demande de s’ouvrir davantage aux signes pour ceux qui ne sont pas familiarisé avec ce niveau de fréquence qui est en action partout autour de nous. Il faut être attentif à ces coïncidences que l’on croise parfois sans même les voir et en retirer le message d’espoir qui guidera nos pas …
©Lunesoleil

Lunesoleil