Cette rencontre de « Pandora » code 55, le symbole de la boite magique avec Vénus à eu lieu ce weekend et sera sous les feux de l’actualité jusqu’au fêtes de fins d’années, pour donner aux « cadeaux » ce quelque chose sortant du cadre traditionnel. Mais voilà Vénus comme abordé dans un article précédent va entreprendre sa phase rétro et se retrouver en conjonction à « Pandora » pour un deuxième retour la seconde quinzaine de décembre sous la phase stationnaire de Vénus et début de sa phase rétro du 21 Décembre.

Au moment de la découverte de « Pandora » le 10 septembre 1858 , Pandora était à 12° rétro en Bélier sous l’ombre de Neptune rétro 23° Poissons, sans aucun doute la magie est imprimé dans le symbole de « Pandora » et Vénus était en conjonction la Lune pour donner à la magie de « Pandora » un statue de bonté du cœur , un appel de générosité pour ouvrir le chakras du cœur. Pandora c’est une magicienne d’un amour sacralisé et parfois de l’effet surprise que l’on attendait pas , l’ultime cadeau des Dieux comme un signe de ce fil invisible entre le ciel et la terre.

Il est intéressant d’étudier la position de « Pandora » dans votre carte du ciel, pour identifier cette part inconsciente de magie que vous portez au fond de vous-même. Et si vous ne connaissez pas le mythe de Pandora, je vous invite à découvrir mes archives sur Pandora et reconnaître sa véritable influence astéroïdale dans notre vie.

« Le mythe de Pandore en 560–612 lignes du poème d’Hésiode en (8th–7th siècle av. J.-C. Après que les humains ont reçu le cadeau volé du feu de Prométhée, un Zeus en colère décide de donner à l’humanité un cadeau punition pour compenser l’avantage qu’ils avaient reçus… l’espérance … »

Certainement que vos achats de Noël vont prendre une autre orientation dans la valeur que vous aller lui attribuer. Sachez que « Pandora » et Vénus » vont créer une ambiance portant l’indice d’un lointain souvenir ? , quelque chose qui remonte de la mémoire de l’humanité ? , nos racines ancestrales ? , que s’y cachera-t-il derrière le cadeau que vous allez choisir d’offrir ? Quelle valeur vous donnez aux cadeaux de la vie ?, ceux qui viennent du cœur et non ceux que l’on achète avec de l’argent. « Pandora » va initier Vénus à des actes de générosité plus intuitive, intériorisé parlant plus à l’âme qu’au propre besoin physique. Les rayons de cadeaux que représentent les fêtes de Noël dans les magasins devront accueillir « Pandora » s’ils ne veulent pas être infligés d’un maux que contenais la boite de Pandore.

Tout dépend que représente pour vous la boite magique de Pandora et ce que vous y attendez sortant de l’intérieur comme une bénédiction ou une malédiction. On retrouve parfois des doubles exemplaires de cadeaux dans les vides greniers où sur www.leboncoin.fr Pandora n’agit pas de cette façon. A noter dans vos agendas les rendez-vous de Pandora et Vénus dont l’influence va s’éterniser jusqu’au fêtes de fins d’années. Peut-être que les vitrines de Noël, n’ont eu à ce jour aucun effet sur vous ?, peut-être envisagez-vous de l’insolite ?, de l’imprévue ? et que c’est à l’intérieur de vous que l’alchimie de « Pandora » va se réaliser, par de la joie, de l’optimiste, de la bonté, de l’émerveillement, de l’intention heureuse de faire du bien autour de vous… De la simplicité dans les dons, des sourires dans vos cœurs et un épanouissement dans un bonheur intérieur retrouvé …
©Lunesoleil

lunesoleil23.wordpress.com

Lunesoleil