Neil Keenan met en garde la cabale contre le vol d’Or en Asie et sa volonté de faire la guerre avec la Chine !

Neil Keenan le 12 décembre 2013

Posté le 12 Décembre, 2013 par Jean

Je parle à Neil au quotidien, je sais où il obtient ses informations, et je peux vous dire que c’est du solide.
Bien qu’il y ait un peu d’humour ici – avec Neil comment peut-il ne pas être – je pense que c’est un article important, et je vous suggère de considérer sous cet angle.

Étreintes,
~ Jean Haines (photo ci-dessus)

Neil Keenan de retour !

Neil Keenan peut avoir passé quelques jours dans les collines, sous la protection de bons gars, et Dieu sait qu’il a pris quelques coups au cours des derniers mois, mais les nouvelles d’aujourd’hui est que Keenan n’a pas changé.

Après la tentative d’enlèvement par la Cabale, il s’est évadé « par la porte arrière » et est de retour à Jakarta, la pression a augmenté, provoquant des problèmes, et donnant des nuits blanches à causes des mondialistes qui veulent s’accaparer l’Or.

Dans une vidéo, Keenan met en garde contre la stratégie de survie de la cabale corrompue par une opération finale : voler le Fond de Garanti Or du nouveau système financier à partir de son lieu de stockage en Corée du Sud, et l’utiliser pour financer une guerre contre la Chine et la Russie.

La spirale de la dette en Europe sera utilisée pour faire tomber les pays de l’UE à la faillite finale, permettant à la structure de l’UE dominée par Goldman-Sachs à reproduire l’exemple de la dette grecque et des saisies d’actifs à Chypre dans toute l’Europe, tout en mettant une pression accrue sur la Russie, et en provoquant une guerre contre la Chine.

Le but ultime des mondialistes n’a pas changé : un monde « collectiviste » dans lequel l’individu est étouffé sous le poids d’un État mondial totalitaire.

Le visage du communisme stalinien est peu différent de celui du fascisme hitlérien, les deux visant à contraindre l’humanité à servir l’élite au nom d’une fausse idéologie du « plus grand bien de tous ».

Comme Keenan nous rappelle que cela a longtemps été la vision finale de la secte noire, aller vers le financement des nazis Illuminati, et l’infiltration massive nazie après-guerre du gouvernement américain : une crise mondiale finale avec la guerre et l’effondrement financier par lequel ils imposeront un ordre mondialiste.

À cette fin, le représentant Joseph Biden de l’US Corporation s’est envolé pour la Corée du Sud pour exiger la restitution de 300.000 tonnes d’or (appartenant de plein droit à l’ancien et puissant clan chinois connu sous le nom « La famille ») aux banksters de la cabale de la Fed (avec les liens de la City de Londres coupés, comme ils l’ont été pendant deux siècles).

Le nouvel homme de main des Illuminati sur le front américain, est l’ancien secrétaire au Trésor et de la Fed, Timothy Geithner, qui a été mis en charge par la cabale, le Council on Foreign Relations (CFR), par l’organisation Rockefeller / Warburg (famille de celui dont la tête est sur les boîtes de Monopoly ! D’ailleurs les dollars qu’ils impriment son l’équivalent à ceux du jeu de Monopoly ! Du papier sans aucune garantie !).

Son affectation au CFR est de ruiner les économies des pays en coopération avec Angela Merkel afin de parvenir à un Quatrième Reich allemand en Europe (il y a une raison pour que les manifestants brûlent les drapeaux nazis en Grèce).

Le dernier plan de la cabale pour réussir les nations de la zone euro à s’endetter et à faire faillite et de s’allier aux allemands.

Les banksters espèrent faire pression sur la Russie de l’Ouest avec l’effondrement européen, tandis que les États-Unis Corporation veulent aller à la guerre avec la Chine, en passant par les provocations de la Corée du Sud à la demande de la cabale.
Résultat : le chaos, l’effusion de sang massive, la famine, la dépression mondiale, et la mise en œuvre d’un état policier pour « sauver l’humanité d’elle-même » – la recette habituelle des Illuminati pour le contrôle de la planète.

Keenan a bien résumé : « C’est maintenant leur dernier plan pour réussir à rester en vie. Si ce n’est pas un succès, ils perdent. »
Chine ne sera pas aspirée par leur manipulation de guerre, l’armée américaine en a assez de sacrifier le sang et l’argent pour servir l’élite corrompue.

Dans son dernier message vidéo Keenan confirme les détails de son évasion.
Cet enlèvement raté (déjoué avec l’aide de « la famille » et de bons américains) s’est avéré si négatif pour la Cabale qu’ils ont passé le mot que il n’y aura pas plus de tentatives.

Eh bien, pour le moment, bien sûr, et ce sont des menteurs et des assassins ignobles dont nous parlons : Neil ne baissera pas sa garde, mais pour le moment, la côte semble être claire.

La stratégie de base de la Cabale n’a pas changé depuis des siècles : voler l’Or des gens, les piéger par la dette, et déclencher des guerres pour maintenir leur contrôle. Mais leur jeu est terminé et les gens ne veulent plus travailler pour elle. Trop de gens sont éveillés, trop de pays coopèrent pour les arrêter, et les échecs de la Cabale s’accumulent.

La dernière parcelle de terrain va comme ceci : George Soros, l’Empereur du Japon, et les Rothschild travaillent à convaincre la Corée du Sud pour vendre ses 300.000 tonnes d’or à la Cabale.
Ces actifs globaux du compte de garantie, bien sûr, appartiennent aux déposants légitimes, principalement « La famille » (comme l’ancien clan asiatique préfère être connue sous ce nom).
Mais la famille a ses propres agents, observateurs, et responsables de l’application, et ils ont fait savoir que les candidats à l’or accapareurs vont souffrir de « disparitions » s’ils persistent dans ce crime prévu.

Pendant ce temps, les aînés indonésiennes qui ont gardés actifs depuis des décennies sont sous une forte pression de la Cabale pour leur remettre l’Or, et sont maintenant en danger immédiat de coercition violente des voyous japonais sous l’autorité de l’empereur Akihito et le Premier ministre Abe, qui sont retournés à la domination des Rothschild.

Ces personnes sages et douces (pour la plupart des personnes d’une grande intégrité) sont un trésor national, et méritent d’être protégés. Keenan offre l’assurance que la sécurité sera bientôt en place pour les aînés, qui ont longtemps été négligés comme ils l’ont épaulé le fardeau de la tutelle.

Une fois que les oligarques corrompus ont réussi à noyer les nations de l’Europe par de la dette, les cabalistes de l’Union européenne ont l’intention d’exacerber les tensions avec la Russie comme un prélude à un conflit avec la Chine.
La question est qui la cabale pense entraîner dans cette guerre pour eux ?
Les Faux drapeaux ne fonctionnent plus !
L’armée s’est retournée contre eux.
Mais c’est tout ce qu’ils savent faire.

Les programmes humanitaires, de l’harmonie internationale, et restauration de l’environnement ne sont pas exactement leurs habitudes.
Déception, déprédation, et la dégénérescence sont leurs compétences primaires, oui, bon, que pouvez-vous en attendre ?
Neil Keenan remercie les militaires et les représentants de la famille qui lui ont permis de sauver sa vie.
Nous devons reprendre notre monde en main.
Il est temps d’empêcher ces gens nocifs de nuire et de les mettre derrière les barreaux !

Pendant ce temps, Nelu n’est pas oublié – Neil a rencontré son ami en prison aujourd’hui, et indique qu’il garde le moral, et ses espoirs sont grands.
Nous feront un compte-rendu à ce sujet bientôt.

Par : Michael Henry Dunn 11 décembre 2013
Traduction : Filibert
Site : changera.blogspot.fr

Commentaires de Filibert :

Nous n’avions de nouvelles de Neil Keenan depuis quelques temps !
On comprend mieux avec ses aventures d’enlèvement et de fuite dans la forêt quelques temps !
C’est Keenan qui nous avait révélé les stocks d’Or de la « Famille » il y a 4 ans, dont les photos circulaient sur internet. Cet Or pourra servir à garantir le nouveau système financier !
Mais peu de personnes ont vu cet Or que l’on pensait caché en Indonésie, mais qui serait d’après Keenan en Corée du Sud !
C’est sans doute pour cela que la Cabale cherche à l’enlever pour savoir où se cache cet Or !
Fulford disait qu’il n’y avait plus d’Or aux Philippines pour garantir la nouvelle économie ! C’est sans doute parce qu’il n’a pas eu accès à ces stockages !
Espérons que cet Or existe, mais 300.000 tonnes représente plus que la quantité totale d’Or extrait officiellement sur Terre (166.000 tonnes) !

Sur ce graphique on ne voit pas les montagnes d’Or ramenées par les Espagnoles des Amériques, qui dans les descriptions de l’époque paraissaient énormes !
Cet Or a servi au commerce et en particulier il a servi aux Européens à acheter de la soie et des épices de l’Orient !
L’Or est parti vers l’Orient petit à petit par la route de la soie, ce qui expliquerait ces quantités énormes qui ne sont pas pris en compte dans les statistiques car il est caché et il ne circule plus depuis plusieurs siècles !
A suivre… !!!!

Michael Henry Dunn