« Vous ferez connaître cette méditation. L’humanité unie dans ce partage de fraternité, unie dans la simplicité d’être la joie du don. »

S’unir à l’énergie de la Mère pour élever la terre, guérir la terre, pour aimer la terre, ainsi que chaque être pleinement conscient de sa nature d’être lumière bénit, guérit, aime éternellement la création. C’est cela l’incarnation, n’est-ce pas ? Bénir, guérir, aimer éternellement la création, et à travers cela, aimer, éternellement l’Être vénérable à la source de la création.
L’humanité semble être au départ d’une année nouvelle. Ne pas vivre les ans qui passent dans un contexte de continuité mais d’éternité. Et puisque le début d’une année nouvelle est souvent un moment d’introspection, de résolutions, offrir l’intention ferme et résolue de créer dans chaque moment d’éternité une création à l’image de la perfection de l’Être, une création de tendresse, de beauté, de joie, de fraternité.
La Mère offre le nectar à la terre. Le nectar est la précipitation de l’amour. S’unir à ce don à travers le souffle.
En inspirant, j’inspire l’amour. Un temps de pause. En expirant, Je Suis l’amour et je l’offre à la terre, à la création au cœur de chacune de mes cellules. En inspirant, j’inspire l’amour. Un temps de pause. Le souffle est ample et subtil, profond, puissant, et il touche le silence.
En inspirant, j’inspire la tendresse. Un temps de pause. En expirant, Je Suis la tendresse et je l’offre à la terre, à la création au cœur de chaque cellule.
Unis dans l’au-delà des dimensions, formulant pour ce qui semble être une année qui commence, l’intention la plus profonde de paix, d’inspiration, d’élévation, de joie, d’autodépassement pour l’humanité, d’harmonie, de partage fraternel, de don de tendresse, d’humour, d’amour, nous allons donner puissance à cette intention par le souffle.
En inspirant, j’inspire l’amour. Un temps de pause. En expirant, Je Suis l’amour et je l’offre à cette intention. Un temps de pause.
En inspirant, j’inspire la joie. Un temps de pause. En expirant, Je Suis la joie et je l’offre à cette intention. Un temps de pause.
En inspirant, j’inspire la tendresse. Un temps de pause. En expirant, Je Suis la tendresse et je l’offre à cette intention. Un temps de pause.
En inspirant, j’inspire l’amour. Un temps de pause. En expirant, Je Suis l’amour et je l’offre à la terre et à la création au cœur de chaque cellule. Un temps de pause.
En inspirant, j’inspire la tendresse. Un temps de pause. En expirant, Je Suis la tendresse et je l’offre à la terre et à la création au cœur de chaque cellule. Un temps de pause.
En inspirant, j’inspire la joie. Un temps de pause. En expirant, Je Suis la joie et je l’offre à la terre et à la création au cœur de chaque cellule. Un temps de pause.
Et tout en continuant à placer la terre et la création au cœur de chaque cellule, vous la visualisez aussi dans une sphère de lumière entre le cœur et le centre du front. Dans cette sphère de lumière, vous insufflez et intensifiez l’amour.
En inspirant, j’inspire l’amour. Un temps de pause. En expirant, Je Suis l’amour et je l’offre à la terre et à la création. Un temps de pause.
En inspirant, j’inspire la tendresse. Un temps de pause. En expirant, Je Suis la tendresse et je l’offre à la terre et à la création. Un temps de pause.
En inspirant, j’inspire la joie. Un temps de pause. En expirant, Je Suis la joie et je l’offre à la terre et à la création. Un temps de pause.
Ainsi souvent vous unirez-vous pour ce don d’amour, de joie, de tendresse, à la terre, à la création. Ainsi souvent vous unirez-vous pour créer cette terre, cette création de joie, d’amour, de tendresse, de partage fraternel, de richesse, d’autodépassement, d’élévation, d’inspiration.
Nous vous invitons à offrir ce don par cette méditation qui vous est donnée, quotidiennement peut-être, chacun dans le cœur du cœur, au cœur de sa demeure, vous unissant à tous ces centres d’où rayonnent les Fauteuils de Lumière, vous unissant à tous les points forts de rayonnement à la surface de la terre, dans la terre intérieure, dans les étoiles, animant ainsi cette géométrie sacrée, cette corrélation infinie entre tous ces points forts d’amour, de lumière, géométrie tissée par les fibres d’amour.
Ainsi souvent, vous lui donnerez vie en offrant l’amour, la tendresse, la joie, à cette intention formulée dans ce qui semble être le début de cette année nouvelle que vous placerez dans le contexte de l’éternité. Vous vous unissez ainsi à une pratique universelle. Au-delà des dimensions, créer la terre, la création, à l’image de la perception de l’amour. Vous offrirez ce don dans le cœur du cœur, au cœur de vos demeures, tous les jours peut-être.
Faire du cœur de vos cœurs un vortex infini de vos rayonnements. Ainsi vous vous unissez au don de la fraternité. Et vous le savez, recevoir les dons est offrir le don, offrir le don est recevoir le don.
Vous ferez connaître cette méditation. L’humanité unie dans ce partage de fraternité, unie dans la simplicité d’être la joie du don.
Nous vous saluons.

Agnès Bos-masseron