La Source Divine de l’Être : Tout est lumière sans exception.

Tout est la lumière de l’Un sans exception. Nous avons cette chance unique de pouvoir choisir dans quelle vibration, nous voulons être. Tout est une question de fréquence. L’amour est l’élément clé pour l’augmentation de la vibration, il est la colle qui unifie tout en Un.

Plus vous aimez la Vie, sa concrétisation et sa manifestation comme votre propre vie, le tout dans l’amour inconditionnel et absolu. Plus vous êtes en mesure d’être dans une fréquence vibratoire beaucoup plus haute. Vous permettant de vous libérer de la souffrance et de la dualité. N’oublions pas que tout est lumière et que tout est amour. Il n’en tient qu’à chacun de choisir sa fréquence vibratoire selon ce qu’il pense et croit être. C’est la justice divine, car l’être ne fait que nourrir et alimenter ses propres croyances, en compagnie de ceux et celles qui ont choisi librement cette même fréquence.

L’Être ne fait qu’exprimer le contenant de son esprit qui se manifeste dans ce monde dans lequel il incarne une forme, un corps pour ainsi explorer à sa guise cette réalité. Ainsi, il apprend et évolue de cette expérience unique, le temps n’a pas d’importance, avant même, il sait déjà quand il sortira lui-même de cette matrice.

La dualité n’est rien d’autre qu’une fréquence, car celui qui augmente sa fréquence vibratoire par l’application de l’amour en tout ce qui est, vit cette Unité, tout en acceptant et accueillant les autres fréquences dans l’amour absolu. Ainsi, il y a Libération, détachement de cette basse fréquence.

L’être humain doit comprendre qu’il n’est pas juste ce corps, cette personnalité, la personne qu’il croit être. Il est bien plus que cela, il est le créateur, le concepteur, il est l’artisan. Il est l’esprit qui projette son contenu dans cet espace-temps, et cet esprit vient de la source divine de l’être, là où tout est Un, là où est le souffle créateur, ce feu divin. On l’appelle Dieu Père/Mère, ou le PÈRE, car tout est son Œuvre. Ne pensez pas que vous en êtes exempt, car votre esprit est le sien comme il est ce que vous êtes en cet instant.

Comprenez-vous que son royaume est infini, et qu’il y a un nombre incommensurable d’endroits, de mondes, de réalités, de dimensions, d’univers que l’esprit peut ainsi explorer à sa guise, selon ce qu’il veut expérimenter et explorer. Vous vous dites qu’en cet instant, que vous n’avez marre de vivre dans cette basse fréquence. Mais la question est celle-ci. Que faites-vous pour y en sortir ? Est-ce que vous continuez à alimenter et nourrir cette basse fréquence par le fruit de vos actions ? Où bien, vous décidez de vous prendre en main et de tout élever par l’amour inconditionnel et absolu, par votre propre pouvoir de création, par vos pensées, par vos actions, faits et gestes. Mais, pour cela, il ne faut plus être dans l’identification à la personne que vous croyez être, à cette personnalité. Le responsable n’est que vous-même, on parle souvent de l’Ego. Que veut vraiment dire ce mot Ego, juste un mot pour désigner l’ensemble des croyances. C’est pour cela que l’on vous dit que vous n’êtes pas votre Ego, mais bien le créateur de ce que vous croyez et pensez être.

Car la réalité est toute autre, tout devient transparent et fluide quand on saisit la portée de notre je suis. On pourrait dire que l’Ego est comme un enfant qui explore une réalité et qu’il découvre au fur à mesure cet environnement. Ainsi, l’enfant vit dans l’instant présent l’interaction qu’il entretient avec cette nouvelle réalité. Lorsque l’être endosse sa lumière commune, qu’il sait que tout est la manifestation de l’esprit, il est en mesure de comprendre dans quelle réalité, il se trouve pour faire les changements nécessaires pour se libérer des emprises de son Ego, de ce qu’il pensait ou croyait être. Il sait maintenant que tout ce qui est manifesté fait partie de lui, le contenu de son esprit. Qu’il en est ainsi pour tous et toutes qui vivent sous l’emprise de leur Ego.

Alors que reste-t-il à faire, juste ceci, changer sa perception pour avoir un tout nouveau regard sur ce monde, sur cette réalité présente. Qui y a-t-il de plus beau que de renaître à sa véritable nature divine et d’endosser la lumière de l’Un ? Sortir de cette basse fréquence, juste en élevant sa propre vibration afin que tous et toutes soient élevés dans cet amour inconditionnel et absolu. L’être qui prend conscience que tout est lui, que tout est lié à l’esprit, à la lumière de l’Un, à l’œuvre du Père. Il lui suffisait de retrouver ce regard, pas à travers l’Ego, mais bien à travers le PÈRE, là où tout est lumière et amour.

Le Christ lumière est notre reconnaissance dans l’oeuvre du Père, reconnaître en tout sa lumière et son amour, tout est Un. Une seule chose à faire endossons notre Christ lumière pour vivre dans cette conscience Christique pour ne faire qu’Un et tout élever, tout transcender, tout unifier par le pouvoir de l’Amour. Le retour à la source divine de l’Être, de tout être, de toute vie, de tout ce qui est. Tout est lumière et tout est amour, nous sommes des êtres de lumières parcourant le royaume des cieux pour y découvrir l’oeuvre du Père. Lumière dans la lumière éternelle, notre je suis.
Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être. Votre texte pour le lien ici…facebook.com

Prendre note que tous les messages de Raphaël Juste Être sont gratuits, un don de soi, un don du cœur…

Vivez l’Unité, l’Éveil, découvrir la lumière qui libère de la dualité. Bonjour à tous et à toutes, pour ceux et celles qui ont besoin d’aide, d’être écoutés, accompagnés et soutenus dans leur cheminement personnel et spirituel.

Consultation sur Skype, pseudo juste-etre, message en privé. justeetre@hotmail.com
Ateliers individuel ou en groupe sur demande

Raphaël Juste Être