Enquêtes Extraordinaire – Communication avec l’au-delà « Michael THEISEN »
Vidéo publiée le 1 juillet 2013 youtube.com
Donna THEISEN affirme que son réveil s’est mis a clignoter sans raison, à l’heure exacte où son fils trouvait la mort quelques années plutôt. Est-il vraisemblable de penser que des mères reçoivent des messages de l’au-delà de leurs enfants décédés ?
Site sur cette affaire : unsolvedmysteries.wikia.com
La Transcommunication instrumentale TCI avec les disparus :
outre-vie.com
Le site outre-vie.com est Là pour montrer que les (soi-disant) disparus communiquent avec les êtres humains….et c’est très beau à entendre (il y a des fichiers MP3 de ces communications làààààà que vous pourrez télécharger).
là là lààààààààààààààà
Le site : outre-vie.com
C’est du SUPPPEEEEEEEER
[http://www.choix-realite.org/7087/quelles-relations-avoir-avec-les-ames-des-morts]
Rien n’est moins sûr et les entités qui répondent à vos questions à travers des médiums sont souvent des larves du plan astral qui savent très bien comment tromper les humains. L’être que vous cherchez, Dieu seul sait où il se trouve. […]
AIVANHOV
OUI, il y a continuité, après le départ de cette planète.
Pour la simple raison, que la dite mort comme vous l’appelez, n’existe pas. Cette intelligence, qui anime le corps physique, ne meurt pas, elle continue et peut rester là sur place sans savoir où aller bien que invisible parce qu’elle n’a plus de corps pour ce rendre visible dans cette dimension -ci. Elle restera là parmi les siens… si elle ne sait pas où aller, et cela peut durer plusieurs années de notre temps.
J’affirme cela…. j’y suis allé 2 fois.
Cela dit, il faut parler aux personnes que nous aimons et qui sont décédés. Il faut leur parler de façon audible. Ils nous voient, nous suivent, nous entendent etc….cela peut prendre un temps avant qu’ils se rendent compte qu’ils sont invisible. Parce que pour eux…. ils se voient, et ne savent pas qu’ils sont invisibles.
Ils peuvent aussi se manifester… si vous êtes à l’écoute. Ils ont besoin d’une permission pour cela.
Le témoignage de cette femme, cette mère est véridique, ce qu’elle ne sait pas… c’est qu’elle peut parler à son fils, l’apaiser, lui dire qu’elle le gardera toujours dans son cœur etc…. mais qu’il doit maintenant se rendre à sa réelle demeure, faire son bilan et continuer là où est sa voie…
Dans cette autre dimension, il n’y a pas d’émotion, il n’y a qu’une grande sensibilité empreint de justice.
C’est un très grand service que de parler à ces personnes qui sont décédés, et des informer de ce qui leur arrive d’une part, des sécuriser, et des inviter à demander la lumière divine pour les aider à ce rendent là où ils sont attendu.
Il y aura toujours des personnes qui diront que l’après n’existe pas, que cela relève de la maladie mentale etc…..
L’ignorance fait partie de cette dimension-ci. C’est triste, mais réelle.
Je vous le répète, « la mort comme vous le concevez, n’existe pas »
Aussi…. je n’ai aabsolument rien d’une illuminée.
(304.4) 27:7.6 Il y a au Paradis des moments et des emplacements mais ils ne sont pas fixés pour l’adoration,en mesure de recevoir le débordement toujours croissant des émotions spirituelles nées dans l’intelligence grandissante et la recognition de divinité en extension qui se développe chez les brillants êtres faisant expérientiellement l’ascension de l’Ile éternelle. Depuis l’époque de Grandfanda, les supernaphins n’ont jamais pu accommoder pleinement l’esprit d’adoration au Paradis. Il y a toujours un excès d’adoration, si l’on en juge par la préparation à l’adoration. Et cela vient de ce que les personnalités qui sont parfaites par inhérence ne peuvent jamais apprécier pleinement les prodigieuses réactions émotives spirituelles des êtres qui ont lentement et laborieusement frayé leur chemin ascendant vers la gloire du Paradis, en partant des profondes ténèbres spirituelles des mondes inférieurs du temps et de l’espace. Lorsque ces anges et les mortels du temps atteignent la présence des Puissances du Paradis, l’expression des émotions accumulées au long des âges se manifeste ; c’est un spectacle qui stupéfie les anges du Paradis et qui provoque une joie suprême de satisfaction divine chez les Déités du Paradis.
Source : urantia.org
Il y a de l’émotion et celle ci disparaît selon les grades de paliers de conscience plus le palier est bas plus il y a de l’émotion encore …