En maintenant des pensées pures et divines envers quelqu’un,
nous lui apportons la Joie et l’Amour.

Une pensée divine voit toujours le meilleur d’un être. Ainsi, personne n’est malade, affaibli, déséquilibré. Nous considérons toute personne comme respirant la Lumière et vibrant de l’énergie divine.

Dans cet espace de pensée, nous ne cherchons pas à « aider » une personne, parce que nous voyons maintenant sa perfection.

Aucun jugement n’émane de nous, cette personne n’est ni égoïste, ni timide, ni impatiente… et elle n’a pas non plus de blocages à libérer.

Elle est plus que son incarnation terrestre, elle est la Divinité.

Une pensée pure n’inclut pas non plus le passé de la personne. Nous la voyons sans la représentation que nous avons pu nous en faire, et sans ses actions antérieures.

Pour ce qui est de nos relations : nous voyons les êtres dans l’instant présent, en nous déchargeant de toute colère, erreur ou mésentente passées.
De la même façon, nous nous libérons de toute imperfection de notre part dans nos relations. Nous nous autorisons à être pur et divin dans cet instant. Si nous avons un reproche à nous faire concernant notre comportement passé, cela n’aide pas. Nous nous en libérons maintenant, et en favorisant cette énergie cosmique, nous libérons de nombreuses autres personnes de leurs culpabilités.