Gratitude Laetitia DelàVie pour la création de ce vidéo, merci pour redonner à ce message une autre vision de la lumière de l’Un.

Un magnifique vidéo qui illustre bien le message véhiculé pour le retour du Coeur de l’Un.

ღ Faisons le point sur notre véritable nature divine ღ
texte de Raphaël Juste Être

La lumière de l’Un : Faisons le point sur notre véritable nature divine.

Que faut-il comprendre de notre aspect multidimensionnel ? Que faut-il comprendre de notre présence en ce monde ? Quel est le but de cette présence ? Quel est le but de l’âme de s’incarner dans cette forme humaine ? Quel est le but de l’esprit de vivre dans la matière? Tant de questions, mais pas toujours les réponses pour en comprendre toute la profondeur. L’être humain a toujours été à la recherche de ces vérités, de sa relation avec Dieu. Pourquoi Dieu, nous a envoyé les anges et les archanges pour veiller sur l’humanité.

Que faut-il comprendre des êtres humains qui canalisent des entités de lumière, Marie, Jésus ou autres maîtres ascensionnés ? Le monde nage dans la confusion de l’être, il ne sait plus sur quelle entité divine porter son dévolu. Quand est-ce que l’homme, l’être humain comprendra qu’il a toutes les réponses en son être ? Qu’il n’a point besoin d’être sous la domination de quiconque. Juste le besoin de retrouver sa propre souveraineté, que doit-il faire pour l’acquérir et être à nouveau libre ? Avoir toutes les réponses, ne plus vivre aucune dualité, juste être en paix, en harmonie avec lui-même et tout ce qui est.

Qui sommes-nous en réalité ? La forme ou le créateur, voilà une bien belle question, qui a besoin d’être plus détaillée, plus transparente et fluide de vérité, de lumière. Qui a créé cet Univers, ces mondes parallèles, ces dimensions, ces autres univers, qui a créé tout ceci ? Il y a bien une force créatrice qui a créé tout ça, elle est la source de toute vie, de tous les éléments, qui maintiennent l’ordre parfait dans toute la création. L’homme se croit tellement petit, il n’a jamais compris son rôle dans la création, pourtant tout est en train de se dévoiler, toutes les questions sans réponses, vont être bientôt résolues.

Ces réponses sont disponibles pour celui qui veut bien entendre et voir, alors je vous propose de lâcher-prise de votre conditionnement mental, juste fermer les yeux, et écouter bien les paroles qui vont suivre, les mots. Ils risquent fort d’ébranler celui qui veut rester aveugle, mais pour celui qui veut voir à nouveau, il recevra cette juste lumière.

En premier lieu, nous sommes tous conscients que nous sommes en train de vivre en ce monde, en cette ère du verseau. Ce qui est encore plus beau, c’est que nous sommes¸tous en train de vivre toutes nos incarnations à la fois. Ce qui fait de nous des êtres multidimensionnels. Nous sommes tous reliés à la même source divine, au même créateur. Jésus a dit que le père et lui ne font qu’un, ainsi en est-il pour chacun. Le père, Dieu est en tous et en toutes, il est en toute chose, tout est sa manifestation et sa concrétisation. Le père est le grand Esprit, il est cette force créatrice.

L’être vit toutes ces incarnations à la fois, comment est-ce possible ? Tout est possible car le père, le Saint-Esprit, cette force créatrice, ne fait pas partie de cet espace-temps, tout est la projection de son esprit dans l’espace-temps. Il n’y a que l’instant présent qui est vrai. L’être ne peut pas mourir, ce qui meurt appartient au temps et l’espace qu’il a occupé, tout est mouvement, changement et évolution. Juste à penser qu’il y a eu un temps où ce monde était sous le règne des dinosaures, un autre espace-temps différent de ce que nous connaissons présentement.

Que faut-il en déduire ? C’est que l’esprit peut voyager en toute liberté et cela quel que soit l’espace-temps, voilà pourquoi, nous sommes multidimensionnels. En plus, nous avons tous et toutes nos propres bagages d’apprentissages et d’expériences, c’est ce qui nous différencie les uns des autres. Cela ne veut pas dire que nous sommes plus avancés, car tous et toutes contribuent au plan divin. Tout est à sa juste place, car c’est l’Esprit-Saint, le grand Esprit, cette force créatrice qui orchestre tout. L’être reconnaît en son frère et sa sœur les mêmes qualités et attributs, en toute source de vie, en tout ce qui est, tout a un rôle bien spécifique.

L’homme qui reste sous l’emprise de son mental, de ses croyances, de ses limitations, ne peut comprendre toute l’envergure. Pour vivre l’unité, l’être doit faire la paix avec tout ce qu’il est, unifier tous ces passages dans le temps, quel que soit l’espace qu’il a occupé, tout est nécessaire à son évolution. Il sait qu’en faisant la paix, il est en mesure de le faire avec tout ce qui est, de reconnaître que tout est la concrétisation et manifestation du grand esprit, du père, créateur du ciel et de la terre.

L’être reconnaît en tout son être qu’il est guidé par cette force créatrice, que son seul objectif est d’atteindre cette maturité, afin de ne faire qu’un avec l’Esprit, avec le Père, pour ainsi reconnaître que tout est l’œuvre du Père. Pourquoi l’être est confronté à la dualité, entre le bien et le mal, rien d’autre que de vivre ces expériences pour ainsi comprendre ce qu’est le vrai amour, du faux amour, se libérer de cette dualité, retrouver sa liberté, sa souveraineté pour le bien-être de tous et de toutes, de tout ce qui est. L’être comprend que tout est à sa juste place dans ce monde, tout est là pour l’aider et comprendre que tout est un tout et que tout fait partie de lui, de sa globalité.

L’être ne peut plus dire qu’il ne fait pas partie de ce monde, il est ce monde, ainsi en est-il pour tous les êtres, il ne peut plus rien ignorer, que ce soit bien ou pas, tout est les conséquences de tous et de chacun, de tout ce qui est dans cet espace-temps, ainsi en était-il pour tous les autres espaces-temps. Tout est question de perception et de regard, celui qui a une plus grande ouverture s’ouvre plus à la divine conscience, il est en mesure de voir plus que celui qui est enlisé dans la dualité.

L’histoire, nous a parlé du fameux big bang, qui est à l’origine de l’univers, de son expansion, tout est la manifestation du Père, du grand Esprit, de cette force créatrice. Que sommes-nous en réalité ? Nous sommes le verbe manifesté dans la matière, à travers l’âme qui a reçu le souffle créateur pour vivre toutes ces expériences et apprentissages, pour ainsi retourner à la source, afin d’y comprendre toute la transparence et fluidité, toute cette lumière, tout cet amour absolu. Car l’être a reçu cette lumière des anges, des archanges, des maîtres ascensionnés, de la flotte galactique, des entités de lumière et autres dimensions. Pourquoi tant de lumière, tant d’amour à notre endroit ? Juste pour nous faire comprendre notre vrai nature divine.

L’être vit ce fameux big bang, il n’est plus séparé de la divine source, du père, de Dieu Père/Mère, quel que soit son nom, il est la lumière de l’Un, de l’être, de la VIE. Sa nouvelle compréhension sur lui-même, lui ouvre les portes à tout cet aspect multidimensionnel, à toute cette lumière, il n’est plus sous l’emprise du mental, il a su l’apaiser par la force de l’amour et de l’unité, en reconnaissant que tout est l’œuvre du père, que tout est une question de perception et de regard.

Que dire de plus, que ce que vous savez maintenant, en retrouvant cette liberté au bien-être de tous et de chacun, nous sommes en mesure de nous libérer de tous ces blocages, de toutes ces peurs, de toutes ces illusions qui ne font que mettre un frein à notre évolution, de rendre notre corps plus transparent, plus fluide pour recevoir toute la lumière de l’Un et ainsi sans le moindre effort, illuminer ce monde de cette lumière. En reconnaissant le père en tout, reconnaître son œuvre que l’on reconnaîtra à travers nous-même.

Chers amis, quel que soit votre rôle en ce monde, tout est à sa juste place, rendons grâce à toutes ces entités de lumière, à Marie, à Jésus, à tous les maîtres ascensionnés, le seul et vrai message qui veulent nous délivrer, transmettre, c’est celui de l’Unité dans l’amour absolu, tout est Un, nous faisons tous partie de la même lumière commune, du père, de cette force créatrice, tout est l’œuvre de la divine source. Rien n’est indissociable, inséparable, tout est lié aux uns les autres. Peu importe la provenance de notre âme, de notre famille de lumière, de notre constellation, ils ont tous reçu le souffle divin, car rien ne peut exister sans le père. Ainsi est né le fils, fusion du père et de la mère, le père représente l’esprit-saint, la mère représente la matière et le fils se manifeste et se concrétise dans l’espace-temps, la trinité, là où tout est possible. Vivre la conscience christique, c’est faire un avec le Père et de reconnaître que tout est son œuvre, ne plus tomber dans les jugements, car tout est apprentissage et expérience avant de prendre conscience de cette lumière, là où tout est accompli.

Maintenant ceux et celles qui ne voyaient plus, voient à nouveau et entendent. Aimons ce monde, il est nous, vivons notre unité et par la force de notre lumière commune, illuminons ce monde de notre lumière, de notre amour absolu. Faisons de ce monde un havre de paix et d’amour, en lui reflétant la lumière du père, de notre véritable nature divine.

Message de Raphaël Juste Être, merci, tout don est apprécié, cela fait plaisir de donner comme c’est un plaisir de recevoir. justeetre@hotmail.com

Raphaël Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ici… facebook.com

Prendre note que tous les messages de Raphaël Juste Être sont gratuits, un don de soi, un don du coeur…

Vivez l’Unité, l’Éveil, découvrir la lumière qui libère de la dualité. Bonjour à tous et à toutes, pour ceux et celles qui ont besoin d’aide, d’être écoutés, accompagnés et soutenus dans leur cheminement personnel et spirituel.

Consultations sur Skype, pseudo juste-etre
Ateliers individuel ou en groupe sur demande

Raphael Juste Être/régis Violette