Joyeuse Pâques : La reconnaissance de l’amour de l’Un

Un beau présent à partager à tous et à toutes
Raphaël Juste Être
justeetre.blogspot.ca

Tant et aussi longtemps que l’être ne reconnait pas qu’il est l’essence même de l’amour, il s’incarnera dans la matière pour ainsi apprendre ce qu’est le vrai amour. Il est vrai que l’être a besoin d’amour. L’être qui donne peut d’amour, a peu de chance de recevoir l’amour. Il s’est coupé de sa source de l’Un. Il recevra quand même de l’amour de ceux et celles qui ont compris que l’amour aime, élève, transcende, guéri tout sans condition. Le vrai amour ne demande rien en retour, car l’être qui donne sans retour, a déjà tout en son coeur. Il a compris qu’il n’y a que l’amour pour insuffler la vie. Voilà l’essence même de la VIE, voilà notre véritable nature divine, la source de l’Un, de l’être, de la Vie, le souffle créateur.

Ce feu divin, qui alimente la VIE, ne connait point de mort, juste la continuité de la Vie. L’essence de la Vie est éternelle, seule la forme retourne à la matière, rien ne peut altérer l’essence de la vie. Le grand Esprit de l’Un, le souffle créateur, de son verbe s’est manifesté dans la matière, né d’un pur amour, a créé les familles d’âmes, chacune d’elle est conçue dans la perfection, l’âme entreprend son ascension dans la matière, en vivant toutes ces vies en même temps pour se réaliser, pour faire émerger la lumière de l’Un, cette grâce divine, cet amour absolu qui reconnait en tout l’oeuvre du Père, du grand Esprit. On assiste à la réunification, l’âme de la lumière de l’Un émergeant dans la matière la lumière de l’amour absolu, de l’Unité, la trinité parfaite, l’esprit, l’âme et le corps ne font qu’un en parfaite résonance, illuminant tout de son Pur amour. Reconnaissant l’oeuvre du Père en tout, aimant et unifiant tout d’un même amour. Voilà ce qu’est le vrai amour, je te partage cette lumière, cette juste vérité.

Enfant de l’amour, ton âme n’a qu’un seul désir, celui de s’accomplir dans la matière à vivre en toute conscience cette trinité, né du grand Esprit de l’Un, l’âme est conçue dans le pur amour, incarnée dans la forme, dans une conscience renouvelée et est inspirée de l’esprit-saint, illumine ce monde, tout ce qui est, de la lumière de l’un. L’amour qui élève, transcende, guérit tout et unifie tout dans l’amour absolu. Voilà, ce que ton âme a à t’offrir.

Voilà, le message du Christ, enfant de la terre et du ciel pour te faire vivre cette trinité, tu as été conçu dans le pur amour, ainsi en est-il pour ta lumière. Il n’en tient qu’à toi de faire le pas, passage à ta vraie nature divine, juste être amour, car tu as déjà tout l’amour en ton coeur, corps, âme et esprit de l’Un.

Message de Raphaël Juste Être, merci, tout don est apprécié sur justeetre.blogspot.ca, cela fait plaisir de donner comme c’est un plaisir de recevoir.

Raphaël Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ici… facebook.com

Prendre note que tous les messages de Raphaël Juste Être sont gratuits, un don de soi, un don du coeur…

Vivez l’Unité, l’Éveil, découvrir la lumière qui libère de la dualité. Bonjour à tous et à toutes, pour ceux et celles qui ont besoin d’aide, d’être écoutés, accompagnés et soutenus dans leur cheminement personnel et spirituel.

Consultations sur Skype, pseudo juste-etre
Ateliers individuel ou en groupe sur demande, justeetre@hotmail.com

Raphaël Juste Être/régis Violette

Articles liés