Bonjour à tous et merci d’être toujours aussi nombreux à nous lire depuis presque 10 ans maintenant que le site de lascension est en ligne… Que de souvenirs passés avec vous mes chouchous, merci pour tout cela.

Mes excuses de n’avoir pu mettre en ligne plus rapidement la guidance d’avril, mais comme vous l’avez remarqué, le temps s’est encore accéléré et il le fera encore ce mois, au point même d’arriver à l’instantanéïté. Le fameux “point zéro”, qui permet le basculement vibratoire de la conscience et de l’immédiateté des résultats de cette conscience élargie est en passe d’arriver sur ce mois d’avril 2014. Mars l’a magnifiquement préparé. Je vous en parle sur le site ou pendant les stages d’enseignements depuis longtemps, maintenant c’est chose faite. Et c’est merveilleux pour nous tous!

Ces grands changements tant attendu sont là.

Bien sûr, n’y espérez pas encore un monde parfait au sens de plus aucune violences etc…, car la dualité existe encore sur le plan 3D de cette Terre. Mais le niveau vibratoire de la 5D est lui en train de monter fortement, et donc l’Amour lui-même aussi. De plus en plus de personnes s’éveillent, comprennent, ouvrent leur coeur, leurs dons, et c’est merveilleux… Gageons que ceci à une répercution extrêmement importante pour notre humanité.

En Avril, d’une manière générale, le mois va être gouverné par : “AIME TOI”. S’aimer soi, avoir réglé tout ou à peu près tout (voir les guidances des mois précédents) dans nos failles, nos freins, nos schémas négatifs de comportements, nos croyances erronnées, et j’en passe!

S’aimer soi, sans devenir égoïste non plus, mais en se donnant ce qu’habituellement nous irions donner aux autres plutôt qu’à nous-mêmes, comme une fuite incessante de connaître notre véritable valeur, notre véritable moi fondateur. D’apprécier ce que nous sommes véritablement. De se regarder en face, sans détour, et d’être capable de se dire, ses propres vérités sans jugements et avec estime juste de soi.

Et cela est très important pour être en phase avec la fin de mois qui permettra d’aimer l’Autre, d’aller vers plus de Sacré en soi, pour soi, pour le partage d’amour avec l’Autre, en couple, en amitié, au travail, en loisirs. Si en Avril, nous arrivons à nous aimer justement, de façon juste, alors l’amour avec l’autre, les autres, sera possible de la meilleur façon qui soit, en harmonie totale, et plus en karma à libérer.

Ainsi voici, et merci à toutes les énergies transformatrices de ce mois d’Avril 1014:

– 1 au 9 : intégration des passages du mois de Mars;

– 5, 6 :“piqûre de rappel”, “brûlant rappel à l’ordre”, pour être sûr que l’on ne veut plus vivre telle ou telle situation;

– 7 : réintégration des énergies de remises à niveaux (intégration du rappel à l’ordre). Tout est là pour que nous ayons bien tiré la/les leçons de ce que nous ne voulons plus vivre;

– 8 : placer en soi, acter, les nouvelles résolutions et compréhensions de ce que nous voulons;

– 9 : passage. On accède à une autre marche, si on à bien compris les jours précédents.

– 14 :nouvelles stuctures vibratoires pour la Terre.

– 15 : éclipse lunaire qui permet aux énergies féminines sacrées de se nettoyer et de réactiver l’enfantement nouveau de la Nouvelle Terre. Augmentation des énergies de nouvelle conscience 5D. Retrouvailles karmiques harmonieuses et élévatrices. Libérations du masculin au service du féminin, et le féminin au service du masculin. Saisir les opportunités. Retrouver son coeur. Ressentir l’amour en soi, pour soi et pour les autres.

– 17 : intégration du 15 et 16. Avec : Fortes remise à niveau vibratoire émotionnelle, grâce à l’éclipse lunaire. Se sentir “brassé”, “pleurs”, choix. Rupture possible, en amour, au travail, etc… ce qui doit se libérer se libère pour faire place à du neuf, du beau, du mieux. (Garder en tête la trame d’avril, s’aimer soi! Donc se donner, s’autoriser le meilleur à vivre! Même si ça passe par résoudre des difficultés). Se libérer, se comprendre, s’autoriser, expanser ses énergies, son chakra coeur. Accepter. Faire confiance au plan divin pour soi, à la volonté de l’Univers.

– 18 : on se relève immédiatement de ce qu’il s’est passé le 17 ou les jours précédent. On change, profondément. On se redécouvre. On s’exprime. On se comprend. On guérit. On pardonne. On se pardonne. On avance!!!

Jour du Vendredi Saint, commémorant la crucifixion de Yeshoua (Jésus-Christ), il est préconisé de jeûner, de se purifier. Excellente augure donc sur ce jour, pour “passer à autre chose en soi” et aller dans l’amour de soi. Toujours s’accorder des mérites, des facilités, etc…

Evidemment faire des offrandes à Sananda (sans actes de religions aucunes, dans la spiritualité consciente);

– 19 : mise en place de la nouvelle structure d’amour :

jours très important avec le 20, 21, 22, 23, 24, 25, 27, 29.

Ici, les forces planétaires de notre système solaire et les étoiles d’Orion, Sirius, Véga, Altaïr, constellation du Capricorne, Vénus, Mars, Lune, Jupiter, Uranus, Pluton, la nouvelle planète découverte fin mars (voir channeling), Alpha et Béta Centaury, Alcyone, Neptune (voir aussi channeling sur leur changement de polarité), les constellations d’Andromède, Cassiopée, Lyre, Aigle, Serpent, Scorpion, Loup, Croix du sud, Licorne, les Voiles, la Vierge, avec une faisceau énergétique qui va être envoyé du Triangle australe, vont se concentrer pour nous permettre d’aller, d’accéder à plus d’Amour Conscient en nous-même, pour nous, pour tous, dans tous les domaines. C’est une grande chance, et nous devons remercier pour cela, et ouvrir grand nos coeurs à ces changements intenses. Si vous avez des peurs ce jour, transmutez-les grâce à cet amour. Accueillez en vous cette peur, sans vous juger, ouvrez vos bras en grand, les pieds bien au sol jambes écartées, ressentez votre chakra coeur avec les émotions qui s’en dégagent à ce moment là, pleurez, criez, lâchez ce qui vous fait peur, et laissez tout cet amour de changement vous emplir, pour vous permettre d’avancer, de grandir, transmutant tout ce qui doit l’être.

– 20: Accélération de conscience, et augmentation des énergies. Davantage de ressentis, de compréhensions, mais aussi sentiments de liberté, de joie, d’amour en soi. Sentiment d’Unité très fort, si on à bien ouvert la veille, sinon nombreuses peurs. N’oubliez pas, il faut accepter les changements sinon trop de tensions énergétiques, de distorsions intérieures fortes. Révélations, transformations, forces.

– 21 : Pâques: On réssucite symboliquement. On a lâché, pleurer, etc… on s’est relevé, on à compris, on avance, on s’aime. Une nouvelle vie de coeur, plus consciente est là. Changements de comportements énormes, revirement de situation, coup du destin, clef, libérations.

– 22 : une petite pause pour intégrer… Des joies nées de ces changements. Prendre le temps, digérer, se soigner, se faire du bien, “buller”, zen, contempler, s’étirer comme un chat, s’endormir blottit l’un contre l’autre, ou seul mais avec certitude de ne plus l’être. Nombreuses présences guidantes Angéliques, Elfiques, Animales. Serpent cosmique en action. Activation de la Kundalini terrestre qui passera en Guinée, au Mali, en Papouasie. Les énergies sacrées montent de plus en fort jusqu’au week-end du 26 et 27. C’est aussi l’alignement de 4 planètes, Pluton, Jupiter, Mars, Uranus formant une croix cardinale, croix cosmique, qui est un évènement rare et important et qui est toujours annonciatrice de grands bouleversements. Celle-ci va favoriser ces changements en nous demandant d’affirmer nos envies/idéaux, de mieux comprendre le sens de nos vies pour tendre vers une unicité harmonieuse les uns avec les autres. Le point de vibration zéro amorcé en mars (mais qui n’était perceptible que pour très peu d’êtres) sera intensifié à partir du 20, 21, 22, 23, mais sera activé à partir du 27. Ce point zéro permet la sortie de la souffrance, l’ouverture de la conscience galactique et universel ensuite, la sensation d’unité à l’intérieur de soi au grand Tout, à notre Univers, permet la guérison instantanée, et la co-création consciente. Ici ce point zéro va rayonner pour toute l’humanité mais aussi dans tout notre système solaire. Un basculement des consciences ici est possible, ainsi que des phénomènes de changements de polarités magnétiques terrestres. Tout va aller vite, très vite.

– 23 : Nouvelles compréhensions. Autre étape, toujours vers cette indépendance. Le non-attachement amoureux, amical, plus d’attente et de projection sur l’autre. Liberté, joie intérieure, paix, béatitude. Excellent jour pour méditer ou entreprendre un travail de guérison intérieur.

– 24 : Vérification, jour test…oui encore un! Voir si on a bien compris les jours précédents et leurs intégrations de changement. Mise à l’épreuve. Force, tension, blocages, peurs, doutes, dilletantes, faim et soif (de quelques chose), manques. Acceuillir sans trop s’en vouloir, continuer à transmuter ce qui doit l’être. Prières, outils de transformations à utiliser (les outils sont pour moi toutes les possibilités de vous aider à être mieux comme par exemple chanter, faire du sport, peindre, rire avec des amis, prier, méditer, faire une séance de soin énergétique avec un thérapeute confirmé, utilisation de symboles, mûdras, pranâyamâ, couleurs, sons, minéraux, etc… ). Savoir ce que l’on veut, et mettre en oeuvre ce que l’on veut. Les énergies du point zéro sont à tenir! Sinon importants conflits, en soi, comme au niveau mondial.

– 25 : On repasse à autre chose!

Oui ça va vite, très vite! Ce qui est bien dans cette rapidité c’est que l’on ne reste pas dans un état quel qu’il soit longtemps.

Augmentation des énergies sacré d’amour, réunification masculin féminin, amorce des retrouvailles d’âmes ( avril amène cette chance de retrouver des liens d’âmes sacrés mais encore plus sur mai, car c’est avril qui le place, voir channeling);

– 26 : On place les énergies d’amour sacré, on les fait exister ici, sur Terre, on les rayonne, on les embrasse, on les donne, on les prends. On en est transporté, libéré, élevé. On vit de joie et d’amour pur, et on sait, sent que c’est possible, que ça existe ici sur Terre. Idéal retrouvé, et/ou réalisé. On sait profondément ce que l’on veut.

– 27 : Intense libérations, transformations, magnificience des égos (dans le sens, l’Ego se libère). Les personnalités se révèlent, se dévoilent. Justice divine. Plan d’accomplissement de l’âme au service du Divin en Soi. Cheminement vers la responsabilité, l’unification, l’engagement, le sacerdoce. On vénère ses Maîtres, on s’incline, on remercie. On s’oublie (justement en sortant de l’Ego, pour aller dans le service de l’amour divin), et on prend sa place réelle, certaine, juste. Gigantesque accélération, point zéro activé. Changements des consciences.

– 28 : ici j’inventerai le mot : Littération. Dérivé de littéral : qui s’en tient, est pris strictement à la lettre. C’est tout à fait ça! S’en tenir à ce qui est juste, ce qui doit, ce qui est bon pour soi, n’en déplaise aux autres ou aussi à nous-mêmes. L’équilibre juste entre plan divin et plan humain. Sortie de souffrances, des difficultés. Acceptation de soi, du plan d’existence. Je rajouterai ici : Tenir bon! Ne pas se décourager, entreprendre.

– Nuit du 28 au 29, et le 29 au matin, plus doux le soir : passage, rite, rituel. Attention! Ça passe ou ça casse!!! Bien se souvenir de ce que l’on veut! Et s’y tenir!!! Absolument!!! Ou des difficultés apparaîtront, des blocages aussi. Rester dans le positif, bien comprendre ce que l’on veut et sortie de ses schémas négatifs de comportements. Sinon, les énergies ne feront pas de cadeaux! Elles peuvent amener ici, une sorte de rétrogradation, un retour en arrière difficile, une sensation de “case départ”. Priez bien vos guides ce jour là pour vous aider.

Sur ce jour, les illuminatis et autres, tenteront de faire baisser les énergies sacrées qui auront été augmentées les jours précédents. Ils essaieront de nombreuses manipulations. Résistez en augmentant l’amour en vous, en sachant bien ce que vous souhaitez pour vous, et souhaitez l’amour à toutes vies, la paix, la douceur, le bonheur, à toutes vies sur Terre.

Combats galactiques possibles, terrestres aussi.

Centrage intérieur à tenir, et voie du milieu, octuple sentier à réaliser impérativement.

– 30 : Là je ne sais pas encore, car cela dépendra de la veille. J’ose croire à ce changement, car il est capital. Ne nous freinons plus d’être qui nous sommes, aimons-nous tel que nous sommes et ça sera magique!

De toute façon, tous ceux qui sont prêt à vivre ces changements, qui les souhaitent en eux les vivront. Et la certitude est là en vous écrivant ces mots! Pourquoi ils le vivront? Parce qu’en eux la vérité de ce qu’ils sont se sera installée, leur volonté d’aller dans ce changement profond, de s’ouvrir à la nouveauté d’un amour radieux et radiant.

Que l’Amour et la Paix et l’Ascension soient avec nous tous!

Virginie

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en préserver l’intégralité y compris cette ligne, virginie www.lascension.com, merci.

Virginie