L’Expression Amoureuse dans le Nouveau Monde

Enseignements du Maître Marie

canalisés par Lise Côté

le vendredi 25 avril 2014 à Paris

Conférence channeling à 18h30

suivie d’un Concert à 21h

en duo avec Michel Garnier et Pakoune : Ouvrir notre Cœur

Cette soirée exceptionnelle, animée par Lise Côté, channel, thérapeute et formatrice qui nous vient du Québec. Depuis plusieurs années, Lise Côté canalise essentiellement les Enseignements du Maître Marie. En cette soirée, elle nous invite à recevoir en notre coeur les vibrations d’Amour Inconditionnel de Maître Marie.

Au cours de la canalisation de Lise Côté, Maître Marie nous éclairera sur ce qu’est l’Expression Amoureuse dans le Nouveau Monde

Cette conférence-channeling s’adresse à tous ceux qui souhaitent œuvrer à l’amour, œuvrer à la lumière sur cette planète ainsi qu’à ceux qui souhaitent vivre cette énergie de l’union sacrée.

Afin de vous donner un avant- goût de cette conférence-channeling, nous laissons la parole au Maître Marie canalisé par Lise Côté.

« L’expression amoureuse dans l’énergie du Nouveau Monde n’est plus ou ne sera point nécessairement ce que vous avez déjà connu, bien que l’amour soit l’amour, bien que l’amour soit une vibration. Toutefois, dans l’expérience de la dualité que vous avez tous connue à travers différentes incarnations et dans cette incarnation, plusieurs Êtres ont davantage touché aux blessures concernant l’amour, aux blessures de la personnalité souffrante, plutôt qu’à l’amour dans tout son mouvement créateur, dans tout son mouvement d’expansion.

Dans les changements vibratoires que vous vivez, les changements de plan de conscience, inévitablement les manifestations d’amour prennent parfois une autre forme, un autre chemin, une autre voie.

Et c’est cette voie qui vous invite à vibrer de plus en plus à l’inconditionnel de l’amour, au lieu du conditionnel.

Car, par quoi est générée la souffrance? Par quoi sont générés le déchirement et les douleurs? Par le conditionnel, par l’attachement, par le contrôle.

Par quoi est générée la joie véritable, par quoi est généré l’amour vrai? Par le détachement, le lâcher-prise et l’inconditionnel.

Et ainsi, sur votre chemin d’évolution, en tant qu’initié, vous avez libéré de plus en plus les blessures et les illusions de la personnalité qui ont, si souvent, engendré vos souffrances.

Et voilà qu’avec le bombardement d’énergie lumineuse de la 5e dimension, votre cœur prend de l’expansion, votre conscience s’expanse, votre mouvement créateur et votre puissance créatrice prennent place.

Et ainsi, de plus en plus, vous vous êtes affranchi de ce qui vous a fait souffrir dans cette incarnation, dans d’autres incarnations. Vous élevez votre vibration, vous élevez votre quotient lumineux et, nécessairement, votre quotient amoureux. Car la lumière et l’amour ne font qu’un. Et si vous portez encore les traces, parfois les stigmates de blessures d’amour, ou plutôt les blessures de non-amour, vous avez l’opportunité, avec toutes les vibrations présentes sur votre planète, de vous affranchir de ce qui ne sied plus à votre voie sacrée.

L ’amour est une vibration que vous transportez déjà dans votre essence, dans votre ADN universel, puisque vous portez le sceau du divin. Vous êtes des Êtres d’amour venus expérimenter l’amour sur ce plan. Vous avez vraisemblablement connu, dans cette incarnation, des relations qui, peut-être, vous ont fait souffrir. Vous avez peut être aussi connu des relations dites « rencontres de guérison », des couples qui, à un moment de leur vie se rencontrent dans le but de transmuter des blessures et de se guérir, par le reflet, par le miroir de l’autre. Ce type de relation fut, pour certains, certaines d’entre vous, nécessaire afin de vous permettre de faire des choix de vie, des choix d’amour peut-être différents.

Il est fort certain que, quand vous vivez un espace où votre couple vous amène dans de multiples guérisons, il y a une grande richesse à ceci, dans la mesure où chacun des membres du couple accueille ces espaces de guérison, ces espaces de transmutation pour aller vers des espaces d’ouverture, des espaces d’expansion. Libérer des mémoires, des inscriptions mémorielles, libérer un karma entre deux Êtres peut prendre parfois des années, selon le degré de résistance, le degré de fermeture ou d’ouverture. Dans ces énergies ascendantes qui vous stimulent de l’intérieur, qui vous appellent au niveau de votre Âme, au niveau le plus élevé de votre Être, vous ressentez de plus en plus ce mouvement intérieur qui vous pousse à vous créer à travers, par exemple, un couple, à travers une famille. Car, dans ces énergies ascendantes, vous n’en êtes plus, si vous l’avez déjà vécu, à vous nier. Au contraire, le couple devient une plateforme vous permettant de vous révéler de plus en plus à qui vous êtes, vous permettant de vous créer, et par le fait même, d’utiliser vos forces, de les unir pour créer ensemble. Et ainsi, le couple est de moins en moins platonique, et de plus en plus un espace dynamique, un espace créatif, un espace de transmutation vers l’expansion.

Et ainsi, n’ayez crainte de l’amour et ouvrez-vous à celui ci. Il n’y a point de danger à ouvrir si vous lâchez prise sur vos attentes, si vous lâchez prise sur les blessures de votre « personnage », et que vous vous autorisez à vivre, à expérimenter l’amour vrai, à vibrer sur la note cristalline de l’amour.

Le mandat de votre Âme en incarnation est de vibrer à l’amour, à l’essence d’amour que vous portez, et à vous unir à tout ce qui est. « 

Alors si vous souhaitez découvrir la Voie de l’Amour, la Voie des Voies, nous vous invitons à venir nombreux partager ce moment divin qui sera suivi d’un concert  » OUVRIR SON COEUR « avec Michel Garnier et Pakoune.

« En souhaitant que la vibration de Marie vous permette de vibrer à l’unisson du coeur sacré de la Mère Divine Universelle, du ventre de la Terre et du Cosmos. Vous reconnaitrez à travers elle l’immensité de son Amour, une surprenante simplicité et beaucoup d’humour. Sa Présence bienveillante et respectueuse des rythmes respectifs de chacun nous permet de retrouver notre véritable identité spirituelle, de nour réapproprier nos innombrables pouvoirs et de déployer harmonieusement notre essence unitaire primordiale d’Ame en Incarnation. En temps que canal permettant la transmission des Enseignements de Marie, j’éprouve un grand bonheur et beaucoup d’allégresse dans ce fabuleux partenariat de plus de vingt années. » Lise Côté

Lise Côté est également auteure de différents ouvrages dont « La Voie Sacré de l’Initié » et le « Féminin Sacré actualisé ». (Editions Ariane)

Au-delà des mots, autorisez-vous à une puissante expérience d’amour hautement vibratoire en présence de la voix universelle de la Déesse et des trois rayons de Marie-Isis-Myriam.

A l’occasion de cet événement, Michel Garnier et Pakoune nous inviteront à un voyage musical : Ouvrir son coeur

Lieu : PARIS – 75006

Réservation et Inscription 01 47 70 78 79 ou au 06 74 50 62 68
ou par mail à harmonieetconscience888@orange.fr
www.harmonieetconscience.com

Danielle

Articles liés