… Farines Animales de Retour. Extraits de Levure …
Interview de Corinne Gouget : « Manger du soja bio, c’est se tuer à petit feu »
Auteurs et intervenants : Corinne Gouget, Coline Serreau, Agence Info Libre.
.
.
.
Déjà dans les années 70 deux études montrèrent que le E621 ou Glutamate Monosodique ou exhausteur de goût ou protéine végétale (concentrée), soit plusieurs appellations afin de mieux noyer le poisson dans l’eau, donné à des rats entraînait le cancer du cerveau sur la génération suivante c’est-à-dire chez les petits des parents ayant absorbé continûment cet additif.
La liste assez longue des problèmes dus à ce type de substance est longue ; mais le E621 ne fait pas à lui seul l’objet de cet article, peut-être un jour un article lui sera dédié.
Je me rappelle que dans les années 70 la population disposait d’un petit fascicule répertoriant l’ensemble des « E », les additifs alimentaires. Où est passée cette belle sagesse française ? Ah, c’est vrai, depuis il y a l’Europe ! …. et la mondialisation … et des multinationales encore plus grosses, et encore plus d’argent envoûtant même les petites entreprises.
Alors que le fascicule fut gratuit, maintenant il faut l’acheter !
A tout mal est bon ; en effet, il est désormais bien plus explicite puisque Corinne Gouget en reprenant la nomenclature des « E » l’a enrichi de ses commentaires positifs et négatifs pour chacun des additifs alimentaires.
Envie d’ aller plus loin ? …
Auteur : Delta de la Lyre
Le préalable à tout changement de comportement est l’in-formation..
Lui ayant refusé la garde de ses enfants, Corinne Gouget a décidé ces jours-ci de quitter la Terre.
Fait ou situation très étrange, à l’époque de la rédaction de cet article je n’étais ni au courant que
. Corinne Gouget avait des problèmes avec ses enfants puisque son compagnon parti de la France avec eux et que la gendarmerie française nomma Stan Maillaud pour aller les récupérer,
. et bien sur ni encore moins que Stan allait devenir l’un des plus grands héros mondiaux de la lutte contre la pédophilie organisée en réseau,
. pas plus de savoir qu’elle porterait plainte contre lui alors qu’il fit tout ce qui fut en son pouvoir pour ramener vers elle ses enfants ce qui fait que Stan et sa compagne ne peuvent plus fouler le sol français et qu’en Allemagne sa compagne est surveillée 24h/24,
. pas plus que je n’imaginerai un jour que le monde était dirigé occultement et financièrement et militairement et « pharmaceutiquement » et économiquement et médiatiquement par des gens pratiquant la corruption suprême qui les tient tous ensemble tel un bloc à savoir la pédophilie satanique avec meurtre organisée en réseaux,
. et bien entendu encore bien moins que Corinne se verrait afficher comme motif de décès un assez douteux « suicide parce qu’elle perd la garde de ses enfants »
… et pourtant, qu’elle image voit-on en entrée de ce présent article ?
Un enfant, ou plus exactement un beau bébé !
Etrange, connexion, intuition, ou si sa disparition était aussi liée au réseaux alors « intuitions » au pluriel avec un « s » à la fin…
Comme quoi au fond de nous nous savons… bien plus qu’on ne le soupçonnerait.
… telle est la date de son décès !
Celles et ceux qui m’ont suivi sauront identifier les preuves comme quoi il ne s’agit pas d’une suicide, ou bien, si elle se jeta elle-même sous un train alors c’est que son « Esprit » aura été manipulé pour qu’elle commette cet acte.
En effet, non seulement le jour est un multiple de « 11 » ! ! !
mais aussi le mois est le 6ème mois de l’année !
mais également le communiqué de la police déclare « vers 22h00 » = à nouveau un multiple de « 11 » ! ! !
mais encore et pour couronner le tout, même si ce qui suit est un peu tiré par les cheveux :
22 + 6 + 2015 + 22 = 2065 = 2+0+6+5 = 13 ! ! !
TOUS LES NOMBRES et LE CHIFFRE DE LEUR SIGNATURE Y SONT !
Corinne Gouget a donc bel et bien été assassiné par qui on sait !
Stan Maillaud & Janett Seemann
dondevamos.canalblog.com
« Appel au calme pour le procès du 30 août: 4 personnes accusées d’organisation de malfaiteurs pour enlever des enfants »
.
Cela expliquerait bien mieux le décès (ou assassinat) de Corinne Gouget.