Il y a de tout pour faire un tout.

Chacun a un rôle prédestiné dans ce monde, dans cette réalité, dans cette grande pièce de théâtre, où tous les joueurs se sont donnés un but à atteindre, celui de faire grandir la connaissance, la sagesse afin de faire triompher la lumière de l’amour.
Tout est Un, Lumière et Amour.

Celui qui endosse un quelconque rôle, sait dans une certaine mesure qu’il est un joueur selon ce qu’il doit accomplir et apprendre. Selon le Plan divin, il accomplira son rôle à la perfection, comme tous les autres joueurs. Tout a un but précis et ce monde n’y échappe pas. Avant d’accéder à un autre niveau de conscience, l’âme incarnée dans ce monde, vient acquérir la sagesse adéquate pour transcender à un autre niveau.

Nous avons chacun un rôle prédéterminé, ayant en tout temps et au moment opportun la guidance, la lumière appropriée pour ainsi accomplir dans l’instant présent ce qui doit être fait et appris. Tout se dévoile, chacun y contribue à sa façon, cela quelle que soit la sphère de conscience, tout a un objectif et un but à atteindre tout est orchestré par l’intelligence suprême, l’Un.

On pourrait dire que la source de l’Un apprend d’elle-même, tout change, tout évolue, faisant qu’un seul être.

En ce monde, nous avons tous et toutes notre propre mission à accomplir. L’important c’est justement d’écouter son ressenti, à juste être en relation avec la Source divine de notre être à y recevoir la lumière car tout vient au moment opportun.

Parole Raphaël Juste Être-Amour

Ouvrez votre Coeur et gratitude et merci de votre contribution volontaire, tout Don est apprécié sur justeetre.blogspot.com, cela fait plaisir de donner comme c’est un plaisir de recevoir. Un geste d’amour c’est se donner de l’amour à soi. violette.regis@hotmail.com

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ci…https://www.facebook.com/justeetre

Raphaël Juste Être/régis Violette