L’heure est venue où ceux qui ont choisi de sortir des rangs, s’unissent et se rassemblent.
L’ouverture se fait concrète. D’autres configurations planétaires, d’autres rayonnements.
Heureux ceux et celles qui savent s’harmoniser aux courants d’ouverture, qui savent se préparer à être les flammes.
Qui donne reçoit. Dans cette phase d’ouverture, les passifs ne reçoivent pas. Car cette phase d’ouverture est justement cette autre attitude pour l’humanité, l’acceptation pleine que chaque être est cocréateur de la création, créateur de sa réalité.
L’ouverture implique cette attitude d’acceptation totale d’être le don vivant, d’acceptation totale de faire le don de simplifier, de lâcher prise des faux importants pour se focaliser ensemble sur le trésor.
Le terme « ensemble » est d’importance. L’heure est venue de la mouvance collective. Lorsque le collectif somnolait, les quelques rares qui voulaient secouer les jougs de l’indolence devaient sortir des rangs. L’heure est venue où ceux qui ont choisi de sortir des rangs, s’unissent et se rassemblent. Pour les aider, d’autres configurations, d’autres rayonnements, une autre intensité. Elle reste un accompagnement.
Heureux ceux et celles qui choisissent de réapprendre l’art d’être le moteur de l’ouverture.
Plus que jamais, être éveillé. Plus que jamais, être ouvert et offert. Peu importe l’histoire des configurations. Peu importe l’histoire du passé ou du futur. Peu importe l’histoire d’autres civilisations. L’heure est venue du nouveau, maintenant.
Ceux et celles qui savent se rassembler, tout offrir, être écoute – écoute créatrice, non plus écoute passive – reçoivent, à la mesure de leur ouverture, des dons immenses.
Simplifier.
Ce message sera prochainement disponible à l’écoute sur le site : anandamath.free.fr
Vous en pensez quoi?