ॐღ Nous sommes l’eau la mémoire de la vie, le verbe créateur. ॐღ

Prenons conscience que nous sommes semblables à l’eau, nous émettons, nous vibrons, notre propre interprétation de ce que nous croyons être. Par exemple si vous êtes dans de basses vibrations négatives, tous vos corps en seront imprégnés, gardant toutes leurs mémoires. Prenons le temps de réaliser que tout ce qui est manifesté est le fruit de votre propre interprétation de ce que vous croyez être.

Vos peurs viennent de votre perception à définir ce que vous croyez être comme réalité. Les êtres humains ne réalisent pas qu’ils sont eux-mêmes responsables de leurs conditions. Une goutte d’eau a la même propriété qu’une mer qui contient toutes les gouttes d’eau, ce qui revient à dire ce qui est en bas est semblable à ce qui est en haut. Une flamme est identique à une flamme de plus grande dimension.

Que doit-on comprendre dans notre forme actuelle ? Quelle est notre véritable relation avec tout ce qui est, tout ce que nous percevons comme visible et ce qui est invisible à nos yeux mais perceptible à nos sens ? Quoi qu’il en soit, tout est relationnel avec notre forme actuelle. Quoi que l’on voit, quoi que l’on entend, quoi que l’on touche, quoi que l’on goûte, quoi que l’on sente, tous nos sens sont en alerte, en plus des ressentis qui font émerger dans notre conscience des mémoires, des symboles, du déjà vu et vécu etc..

Quoi qu’il en soit, tout est réactionnel à notre présence dans cet ici et maintenant. Les mémoires peuvent aussi bien venir du passé, présent et même du futur. Qu’est-ce qu’on doit comprendre, saisir dans toute cette manifestation à notre propre émanation ? Tel un émetteur radio qui diffuse une fréquence donnée, en réponse à cette vibration, l’être, la conscience reçoit toute cette panoplie d’information. En d’autres mots, la concrétisation de ce qui est intérieur de cette conscience se manifeste à l’extérieur.

Alors ce qui viendrait à dire, tout est le fruit de notre Esprit, qu’on en soit conscient où pas, cette conscience apprend de sa propre création, selon ce qu’elle perçoit, elle est en mesure d’apprendre de ses propres réalisations. L’être, l’homme n’a pas encore saisi qu’il est lui-même créateur, il en est de même pour tous les êtres vivants, tout provient de la même source créatrice. La seule chose qui nous différencie, c’est notre propre perception et regard.

L’être qui a compris son rôle en ce monde sait qu’il est le créateur de cette réalité, il a compris que tout provient de la même source créatrice, que tout est lié, en changeant son regard envers lui-même et envers ce qui est. Il est en mesure de changer sa perception, changer de réalité, changer le déroulement de sa vie, ne plus emprunter la voie de la dualité, mais celle de l’Unité dans l’amour absolu.

Qui serait assez fou de condamner ce monde en sachant que ce monde est la projection de ce qu’il est, de ce qu’il pense et croit être? Avant d’en prendre conscience, il a dû surmonter tant d’épreuves, tant de combats, tant de souffrances, avant de comprendre qu’il s’infligeait toute cette dualité, tout ce manque d’amour envers lui, il était victime de ses propres actions, interprétations, perceptions erronées, n’ayant pas réalisé l’envergure de ce qu’il était.

Il n’y a pas si longtemps un être a dit que la terre était ronde, on l’a pris pour un fou, un aliéné, un être illuminé, mais pourtant cet être ne faisait qu’apporter la vérité. Plusieurs liront ce message et auront les mêmes préjugés car cela vient ébranler, vient secouer leurs convictions, leurs foi, ils ne peuvent concevoir qu’ils ont erré dans le mensonge. Plusieurs se verront ébranlés, éprouvés, anéantis car ils verront dans leurs fondations de leurs croyances, que tout s’écroule et se dissout pour laisser la place à la juste vérité. Tel que des maisons se fracassant sous le poids de leur rigidité, seul ceux qui auront de la souplesse d’esprit, s’adapteront et bâtiront sur de nouvelles bases en l’Unité dans l’Amour Absolu.

Ce temps est révolu, vient le temps de la rédemption, le temps de la vérité, là où tous et toutes comprendront leur lien d’unité, tous dans l’amour absolu, bâtissant ensemble un nouveau monde, un nouvel univers, de nouveaux cieux, de nouvelles terres à l’image de l’Amour, là où tous et chacun bénéficieront d’une abondance absolue, n’ayant plus à vivre ces temps d’égarement, des temps de fausses croyances, car tous seront des créateurs avertis, éveillés, éclairés et lucides dans laquelle ils ont plongé leurs consciences unifiés pour le bien-être de tous et de tout ce qui est.

Le temps du mental ego est révolu, place au supra mental unifié au la conscience absolue, comprenant que tout est le fruit du même esprit créateur, dans une même conscience universelle agissant et œuvrant pour le même désir commun, vivre l’Unité dans l’amour absolu, là où tout est un au cœur de la lumière de l’un.

ॐღ Parole de Raphaël Juste Être-Amour

Ouvrez votre Coeur et gratitude et merci de votre contribution volontaire, tout Don est apprécié sur justeetre.blogspot.com, cela fait plaisir de donner comme c’est un plaisir de recevoir. Un geste d’amour c’est se donner de l’amour à soi. violette.regis@hotmail.com

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être

Votre texte pour le lien ci…https://www.facebook.com/justeetre

Raphaël Juste Être/régis Violette