02-12-2014 20:25
Frères et sœurs de toujours nous vous saluons !
Voilà un long moment de votre temps que nous ne sommes intervenus afin de permettre que l’attente et la dépendance ne soient pas liées à nos paroles.
Lorsque nous sondons vos cœurs et vos âmes nous percevons ces mots : « Merci pour ce message, nous attendons le prochain » et vous reléguez, même si cela est fait avec amour, nos paroles au fond d’un tiroir en attente des suivantes.
Nous souhaitons simplement que nos mots soient pour vous des déclencheurs d’action et non de belles philosophies.
Aimez-vous davantage votre vie sur Terre et ceux qui vous entourent ? Avez-vous des paroles de gratitude à la fin de chacun de vos jours ? Ce que vous apportez à votre corps est-il différent ? Vous comportez-vous en êtres dont l’essence est Lumière ?
Nous ne vous demandons pas de réponse, que ces réponses soient pour vous, au fond de l’athanor de votre cœur. Vous seul pouvez ne pas vous raconter d’histoire…
Depuis quelques-unes de vos semaines, une énergie est envoyée sur la planète Terre depuis toutes les planètes de votre système solaire et bien au-delà.
Une énergie sans précédent qui se déverse en continu et se répand en chacun de ceux et celles qui acceptent de la capter. Cette énergie transformatrice est là pour réveiller le principe divin en chacun et vous donner la force de traverser les obstacles. Mais là encore votre action est nécessaire.
Ne croyez pas qu’il suffise de dire Oui à cette énergie d’Amour non humain pour la percevoir. Soyez également les acteurs pleinement conscients de cette transformation.
L’Amour suffit mais qu’est ce que l’amour ? Une énergie d’obéissance absolue ou plutôt une confiance totale dans ce que la Vie vous propose ?
Là encore, nous ne pouvons répondre à votre place.
Sachez simplement qu’avec nous œuvrent les grands Dévas des 5 éléments* et que leur apparente incohérence due aux perturbations climatiques n’en est pas une. Ils suivent des directives précises qui vont dans le sens de l’Amour au-delà des considérations humaines.
Tous les mondes, tous les règnes, tous les peuples visibles et invisibles participent à cette grande mutation et nous vous demandons votre participation.
Où que vous soyez, quel que soit votre domaine, soyez des piliers en forme de cœur. Nous vous attendons là où même vous ne vous attendez pas, là où l’absurde et l’impossible n’ont pas d’existence, là où votre mental inférieur qui sans cesse vous fait remettre à demain n’a plus de pouvoir.
L’énergie envoyée sur votre Terre contient une telle puissance qu’elle pourrait tout transformer cependant elle ne le fera pas sans vous.
Il n’est plus temps de vous poser des questions qui vous ralentissent dans votre marche.
Acceptez d’être là où vous en êtes et agissez.
Nous allons pour cela vous demander de faire une fois par jour ou par semaine ou par mois selon ce que votre cœur vous indiquera, la « méditation du pissenlit ».
Seul ou en groupe cette méditation pratiquée il y a bien longtemps et depuis longtemps de votre temps par tous les peuples solaires sera un intermédiaire inégalé entre vous et nous, pour votre Terre en mutation.
Nous demanderons à notre sœur de proposer cette méditation oralement afin que vous puissiez la pratiquer vous-mêmes où que vous soyez.
Ne doutez pas un instant de la Force de cet envoi de Lumière et de votre capacité à la transmettre.
Puissiez-vous croire en vous non pas dans la personnalité du moment que vous avez empruntée pour un temps restreint mais dans la lumière infinie qui fait votre essence depuis toujours.
Nous vous aimons et nous vous saluons,
Les Solaires.
PS : après avoir reçu ce message je pense qu’il est possible que toute l’énergie envoyée sur Terre et du centre de la galaxie réveille des énergies volcaniques chez certains humains.
*L’air – Le feu – La terre – L’eau – l’éther.
La méditation du pissenlit (mp3)
Je ne vois pas comment on pourrait aimer davantage notre vie sur terre chaque jour, quand on voit ce qui se passe, tous les mensonges, toutes les manipulations – il faut etre réaliste quand meme, a moins d’etre peut etre comme vous dans un petit cocon, avec tout ce qu’il faut bien douillètement !
on a plutot envie de s’en aller et de ne jamais revenir dans un tel endroit –
dites nous des choses plus réalistes et vraies !!!
merci
Bonjour Mitsi , en réponse à ton article , je te dirais simplement Que peut-être tu ne vois que ce qui est négatif dans ce monde ; » Il Y A TOUJOURS UNE RAISON AUX CHOSES » (( Ce qui EST crée » en pensées, même inconscientes » fini par voir le jour tôt ou tard !)) Nous sommes donc tous responsables à différents degrés de ce qui se passe aujourd’hui dans CE MONDE.
COMMENCE PAR NE VOIR QUE LE POSITIF . PENSE LE VRAIMENT » IMAGE LE » Et il se réalisera en fonction de ta sincérité . lorsque une pensée est émise elle se concrétise dans la réalité de ce monde et te reviens fatalement ( loi de cause à effet ) et en plus si tu la mets en pratique !! Alors tu finiras par en faire l’expérience c’est INÉVITABLE ! Le monde d’aujourd’hui est le résultat des pensées de ceux qui les ont mises en actions ( et peut-être que les individualités qui en font l’expérience aujourd’hui sont ces mêmes auteurs . ALORS SI TU PEUX APPORTER TON AIDE DANS L’INSTANT A CELUI QUI TE LE DEMANDE
« » FAIS LE EN FONCTION DE TES MOYENS « » MAIS NE CHANGE PAS LA CONDITION DE CETTE PERSONNE CAR TU NE SAIS PAS POURQUOI ELLE OU IL EST LA ! Personne n’aime voir la souffrance ; et pourtant nous la créons à chaque instant . Alors au lieu de condamner ..pensons positivement . MELIANNE
Impossible d’é
couter cette méditation du pissenlit !!!
Normale Manuella, tu n’as pas besoin de cela pour être, écoute ton cœur il te guidera sans erreur.
Manuella, si tu ne peut pas la voir ou l’entendre, je te l’explique si tu veut,, il faut visualisé un pissenlit en fleurs donc les graines sont prêtes a s’ envolées,, dans les graines on visualise ce que l’on veux pour la planete exp (joie, amour, éveil), pendant 1 a 2mn ensuite on souffle dessus les fleurs de pissenlits en direction de la terre en visualisant notre bonne pensée.
Les formes pensées crées des égrégores…si l’un se crée positif, son contraire prend immédiatement forme,
alors que ce que vous êtes se répercute sur votre environnement sans effort, dans la simplicité du moment présent,
qu’il y a t’il derrière toutes ses personnes qui enseignent les autres à projeter vers l’extérieur alors que tout se réalise de l’intérieur,
posez vous les bonnes questions, c’est si simple d’être