ॐღ La seule chose qui importe c’est ceci, guérir de ses blessures afin de ne plus porter ces masques qui ont fait tant souffrir l’âme, troublant ainsi l’esprit et la conscience. Torturé par cette ombre qui voile la lumière. Enfin, grâce au pouvoir de l’amour, je me suis reconnu en tant que la lumière de l’Un, de l’amour incarné.

ॐღ J’ai retrouvé la paix dans mon esprit, je ne porte plus ces blessures qui ont fait tant souffrir mon âme. En ce jour, je ne porte plus de masques, c’est ma vraie nature qui illumine ce monde, cet univers et tout ce qui est, l’amour est ce que je suis dans sa totalité comme dans sa plus petite unité. Je suis à la fois, la poussière d’étoile et l’étoile toute entière. Je suis à la fois le fils et le Père. Je suis à la fois l’enfant et la Mère.

ॐღ Quoi qu’il en soit je ne suis plus dans cet enfer, dans les illusions des blessures de l’âme. J’ai retrouvé la Paix, mon temple en est imprégné autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Toi, qui est à l’extérieur de mon temple, tu es issu de ma lumière intérieure, je ne vois plus en toi ces blessures de l’âme, je ne vois plus ces masques que tu portes car au-delà de ces illusions, je vois que ta lumière, ta vraie nature.

ॐღ Ne le vois-tu pas à ton tour ? Il n’en tient qu’à toi de le voir et de le percevoir. Pour ma part j’ai fait de toi mon égal car nous sommes de la même lumière. Ainsi, que je l’ai fait pour tout, tous et toutes. Maintenant, la lumière de l’un jaillit en toute chose, cette même lumière qui m’a redonné l’espoir et qui a fait de moi ce que je suis en cet instant, un être libéré, un éveilleur, un guérisseur de l’âme. Il n’en tient qu’à toi, mon frère, ma soeur d’être ce que je suis. L’amour est notre essence, l’unité est notre mesure, l’absolu est notre potentiel.

ॐღ Viens, mon frère, ma soeur me rejoindre, ouvre ton coeur à cette lumière qui élève et transcende toutes les blessures et font en sorte que les masques deviennent qu’une illusion. Voilà, je suis venu vous apporter la lumière de l’Un, la lumière de l’amour, de l’Unité et de l’absolu, tout est Un. Je fais de toi mon égal, te voilà à nouveau un enfant qui renaît à l’amour et qui délaisse cette ombre pour juste être dans la lumière.

ॐღ Parole de Raphaël Juste Être-Amour

Raphaël et Sandra Sandy Juste Être-Amour Couple Solaire Divin FJP

Ouvrez votre Coeur et gratitude et merci de votre contribution volontaire, tout Don est apprécié sur justeetre.blogspot.com, cela fait plaisir de donner comme c’est un plaisir de recevoir. Un geste d’amour c’est se donner de l’amour à soi. violette.regis@hotmail.com

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ci…https://www.facebook.com/justeetre

Vous avez besoin d’une consultation, sur votre propre cheminement, quelle que soit la cause de votre confusion, de votre confrontation, que se soit personnel ou dans votre relation de couple, ou autres. Merci de nous envoyer un message en privé. Prendre conscience que tous mes messages sont offert gratuitement, par contre il y a un frais pour la consultation, un don est demandé. Nous sommes un couple divin, ce qui veut dire que nous faisons partie de la même âme, flamme primordiale. Sandra Sandy Juste Être-Amour.
Ma flamme primordiale fait de merveilleuses œuvres en se connectant à votre âme, des toiles inspirées, mettant en valeur votre âme de lumière. facebook.com et sandrajustetreamour.blogspot.fr

Raphaël Juste Être/régis Violette