(pas de lien sur l’image, voir « partagez ICI » en bas de l’article)
Quelques lecteurs me font parfois part de leurs témoignages ou incitent leur entourage à le faire pour décrire leurs histoires vécues au cours d’expériences métaphysiques, des rencontres lumineuses avec l’UN-visible !
Dépassons le Monde 3D montré par nos médias ! N’ayons plus peur !
Vous, qui lisez ce blog (non par hasard selon la formule !), êtes sans doute interrogés ou convaincus que notre Univers soit peuplé d’autres Êtres différents, de nous les Humains ?
Accepter qu’ils soient, Sur, Sous la surface, et Au-delà de notre Terre, et qu’ils vivent dans la même ou autres dimensions/vibrations, n’est-ce pas une possibilité d’ouvrir notre conscience sur le fait que nous ne sommes pas seuls ?
Sans doute aussi, pensez-vous que le champ de notre conscience va au-delà de notre vie quotidienne, et qu’à partir de notre Êtreté puisse émerger d’autres possibilités ?
Certains d’entre nous vivent des expériences particulières, extraordinaires, vibratoires, et les enfouissent cachées, par peur d’être pris pour un fou délirant ou mythomane, comme ceux qui voient des vaisseaux galactiques et que les autorités bien pensantes attribuent à des ballons-sondes. Eh bien non, partageons-les !
Cessons d’adhérer en permanence au monde rationnel que l’on nous présente, si angoissant.
Si malgré tout, nos incertitudes d’appartenance sur d’autres plans persistent, avouons qu’il existe indéniablement en nous des forces puissantes en sommeil, enseignées par de nombreux Êtres réalisés, de l’Antiquité à nos jours.
Osez et offrez votre témoignage dans la joie, exposez vos découvertes sur Vous-même et l’Univers, permettez aux autres d’éclairer leurs propres interrogations. C’est un cadeau pour vous aussi !
Merci d’avoir lu cet article et…autorisez-vous…partagez ICI :)
– Lire les derniers témoignages
Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source :
Les bêtes de foires sont appeler à ce montrer, à révéler leur intériorité, afin qu’enfin, tous le monde puissent leur demander des preuves de ce qu’elles partagent,
quel est le but réel d’une tel demande?
la curiosité?
le besoin de se rassurer?
prouver l’improuvable
ou….qui sait plus malsain, ouvrir une liste noire… c’est pas claire tout cela.
si certains ont un jour besoin de réponses, ils seront toujours placer devant la bonne personne ou le bon évènement qui leur confirmera leur authenticité, et cela restera discret,
Je serais curieux de connaître le sens profond de cette démarche mon chère Jean Marc, sur ce je t’invite aux premier épanchement de ton intériorité….