ॐღ N’acceptez personne qui porte ombrage sur votre être, en les laissant agir, ils ne font que mettre de l’ombre sur votre lumière. Endosser sa lumière c’est aussi faire le ménage dans son coeur, dans son temple, dans tout son être en s’éloignant de ces basses vibrations qui ne respectent pas votre lumière.
ॐღ Cela ne vous empêche pas de les aimer d’un amour divin, de leur souhaiter ce qu’il y a de mieux, vivre leur unité dans l’amour absolu. Quoi qu’il en soit quand nous endossons notre lumière, la lumière de l’amour agit en tout, tous et toutes. Le Christ, nous a montré la façon de faire en nettoyant le temple de ces basses vibrations.
ॐღ À nous d’en faire autant, que notre maison reflète l’Unité et la lumière de l’Un, là où tout est Un et Lumière. Et ceux qui n’accepteront pas cette lumière, retournent dans les ténèbres, là où ils vivent leur dualité, partageant ainsi leurs blessures et leurs peurs. Peu importe le choix de chacun, nous sommes tous aimés d’un même amour, nous sommes tous égaux. Chacun est libre de vivre ce qu’il croit et pense être.
ॐღ Respectons-nous, non pas en blessant notre prochain, mais en étant un exemple d’Unité et d’Amour pour tous et toutes. Ne portons plus les masques des blessures de l’âme, ainsi nous ne blesserons plus personne ou qui que ce soit. L’amour n’a aucun masque, aucune peur, aucune souffrance. Il est la paix, l’unité, l’amour divin car il respecte tout comme soi-même. Ne laissons pas ces marchands de rêves venir mettre de l’ombre dans notre temple, cela ne nous empêche pas de les aimer sans alimenter leur aveuglement, leur ignorance.
Ils verront que la lumière de l’amour et non, leurs blessures et leurs peurs.
ॐღ Parole de Raphaël Juste Être-Amour
justeetre.blogspot.fr Consultation et dons.
N’acceptez personne qui porte ombrage sur votre être, en les laissant agir, ils ne font que mettre de l’ombre sur votre lumière.
sn gros n’accepter aucun enseignement autre que celui de votre cœur conscience,
un peu paradoxale, ce besoin d’enseigner????
V. Le Christ, nous a montré la façon de faire en nettoyant le temple de ces basses vibrations.
quel est cette façon de faire?
Comment veux-tu vivre dans la paix à vivre cette relation d’unité dans l’amour absolu si tu restes dans l’ombre de ta lumière ?
Comment faire pour s’en sortir ? Une chose est sure, arrêter de s’en prendre à chacun et cela peu importe ce qu’il partage comme étant sa vérité.
Parlons de cette ultime vérité, en fait chacun est cette juste vérité. Ce que tu perçois et crois être font partis de ta vérité, ce monde en est que le reflet.
Alors, tu veux savoir comment en sortir, c’est surement pas dans le jugement envers qui que ce soit, que tu vas sortir de cette dualité.
Le but de ces messages ne sont pas là pour donner des leçons à quiconque. Parlons de leçons, la vie, cette réalité, ce monde dans laquelle notre conscience évolue contribuent à notre évolution, à notre apprentissage.
Quoi de mieux que de voir cette réalité, cette grande pièce de théâtre nous remettre en question pour le rôle que l’on joue en ce monde qui est rien d’autre que notre reflet.
Alors pourquoi sommes-nous en discordance avec ce monde ? Pourquoi sommes-nous en dualité ? Pourquoi éprouve-t-on des émotions négatives, de la souffrance, de la peur ?
Nous ressentons cette souffrance, ces peurs, cette dualité etc. parce que nous les alimentons, nous les créons, nous les nourrissons par notre manque de clarté, de transparence. On s’en prend à notre prochain, à ce monde, à cet univers pour ce mal-être que l’on sent et ressent.
Ne t’es-tu jamais posé la question : Pourquoi est-ce que je vis cette dualité, pourquoi ces souffrances, ces peurs et ainsi de suite ?
C’est que cette dualité ou mal-être prend son origine dans la conscience, dans toutes les croyances. Qu’est-ce que ce monde nous projette rien d’autres que nos propres blessures ? Ainsi en est-il pour tous les êtres ?
Parlons de ces blessures dont souffrent cette humanité et qui nourrit la conscience individuelle et collective. Les cinq blessures sont le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice. Voilà les masques que portent chaque être humain qui ne s’est pas libéré de ces blessures qui empoisonnent son esprit, sa conscience, son mental et tout son être.
Tu me demandes, comment en sortir de cette dualité, de cette souffrance engendré par les cinq blessures. Ce monde ne fait que te refléter ces blessures et l’origine de celles-ci se trouvent dans ta conscience.
Quel est le moyen d’en sortir ? Juste faire le pas de ne plus endosser les masques de ces cinq blessures, ne plus s’identifier, ne plus les alimenter, les nourrir par notre réaction quand ce monde reflète ces cinq blessures.
Changer sa façon de percevoir ce monde, sortir de cette grande pièce de théâtre, retrouver la paix en se sortant de ce jeu, de ce rôle que notre personnalité, notre conscience humaine qui nous a fait croire que nous portions ces blessures.
Il se peut que tu as vécu une forme de rejet, d’être abandonné, d’être humilié ou même trahie en plus de vivre des injustices. Pourquoi passons-nous par toute ces souffrances, ces blessures. En tant qu’âme et conscience, nous avons choisi de venir en ce monde et ce que nous avons reçu comme héritage, ce sont les cinq blessures de l’âme. Et nous avons basé notre vérité sur la base de ces blessures.
Tout le monde en est victime de ces blessures et les êtres humains interprètent plusieurs rôles, tout en étant victime, bourreau et sauveur.
Essayant de se donner bonne conscience, portant toujours en eux les masques de ces cinq blessures. Alors que reste-il à faire pour ne plus éprouver ces blessures qui sont à l’origine de notre mal-être. Ouvrir sa conscience humaine, faire le ménage de a conscience, enlever de celle-ci tout ce qui perturbe l’esprit, en d’autres mots ne plus donner aucune importance à ces cinq blessures et de tout remplacer par le pouvoir de l’amour.
Au lieu de voir en l’autre les masques de ces cinq blessures, voyons plutôt son aspect divin, sa conscience unifiée en l’amour divin, en ce pur amour, en la lumière de l’un, en la source originelle, là où notre âme fut conçu dans l’amour immaculé.
Voir que ces cinq blessures sont à l’origine de l’aveuglement et de l’ignorance de ce monde et du mal. Tout est une question de perception et de regard. Selon ce que nous percevons, ce monde ne fait que refléter ce regard que nous avons de nous-mêmes.
Changeons notre perception de voir ce monde, ne soyons plus la victime, ainsi nous ne jouerons plus à être la victime, bourreau ou le sauveur. Ne portons plus ces masques car ces cinq blessures ne représentent pas notre vraie nature divine.
Voilà comment en sortir pour vivre notre relation d’unité dans l’amour absolu. Chacun est libre de choisir ce qui lui convient ou pas. Il n’y a qu’un pas à faire et personne ne peut le faire à votre place.
Avec tout mon amour Divin
Parole de Raphaël Juste Être-Amour
Bo la redondance,
quand le mental se prend pour le cœur il occulte ces propres erreurs,
aucune remise en question,
tout le monde vois que tu es arrivé, seulement ou es tu arrivé?
que dire si ce n’est ton choix, conscient.
désolé je ne mange pas de ce pain là,
Chacun est libre, remercions la Source qu’il en soit ainsi.
Quelle que soit cette vérité, nous sommes tous Un, que l’on soit d’accord ou pas.
Avec tout mon amour divin
Raphaël Juste Être-Amour