ॐღ Bon retour en la source de l’Un

ॐღ Après avoir livré bataille à toutes ces peurs, à toutes ces blessures. L’arsenal de l’Amour a encore triomphé avec son armure et bouclier repoussant les coups de cet adversaire imaginaire. Prenant notre épée de Mickaël qui de sa lame bien affûtée tranche pour que la vérité soit dévoilée. Le Guerrier de lumière que nous sommes, est en train de connaître sa dernière bataille.

En tant que guerrier, ils nous en a fallu du temps pour reconnaître que ce que nous combattions n’étaient rien d’autre que nos propres blessures, que nos propres peurs. Retrouvant notre FOI en notre lumière, nous livrons cette dernière bataille afin de déposer les armes et de vivre en parfaite harmonie, Unité dans l’amour absolu. Je vous le dis, il n’y a plus rien à combattre quand tu ne portes plus les masques des blessures de l’âme. Lorsque tu comprends ce que tu combattais n’était rien d’autre que ton propre reflet, l’amour divin, c’est ce qui te libère de ces illusions afin de voir le Un dans toute sa manifestation.

Tu t’es retrouvé dans ce monde, dans cette création de l’esprit saint, de la source de l’un, mais tu n’as pas réalisé que tout était ton reflet. En t’identifiant à cette forme humaine, tu es devenu cet homme de peu de foi, marchant aveuglément, la peur au ventre, c’est ainsi que tu as forgé tes croyances dans ton esprit, tu avais fait de ta conscience divine, une conscience humaine portant toutes les blessures de l’âme qui ont pris leur origine dans les peurs.

L’homme a vécu le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice, pourquoi en fut-il ainsi? Parce qu’il avait oublié que la création et lui ne font qu’un. En vivant toutes ces blessures, l’homme portait en son âme et conscience tous ces masques, se limitant à vivre ce cycle infernal à livrer bataille contre son propre reflet.

L’être est face à sa création. En ne portant plus ces masques, ces blessures, plus de souffrance, juste la clarté, la fluidité, la transparence dans cette relation d’unité dans l’amour absolu. La conscience et l’âme libérées de ces incompréhensions, de ces fausses croyances, retrouvant ainsi notre divine conscience à vivre cette relation d’amour à tout ce qui est.

ॐღ Parole de Raphaël Juste Être-Amour

Raphaël et Sandra Sandy Juste Être-Amour Couple Solaire Divin FJP

Ouvrez votre Coeur et gratitude et merci de votre contribution volontaire, tout Don est apprécié sur justeetre.blogspot.com, cela fait plaisir de donner comme c’est un plaisir de recevoir. Un geste d’amour c’est se donner de l’amour à soi. violette.regis@hotmail.com
Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ci…https://www.facebook.com/justeetre
Vous avez besoin d’une consultation, sur votre propre cheminement, quelle que soit la cause de votre confusion, de votre confrontation, que se soit personnel ou dans votre relation de couple, ou autres.
Merci de nous envoyer un message en privé. Prendre conscience que tous mes messages sont offert gratuitement, par contre il y a un frais pour la consultation, un don est demandé. Nous sommes un couple divin, ce qui veut dire que nous faisons partie de la même âme, flamme primordiale. Sandra Sandy Juste Être-Amour.

Ma flamme primordiale fait de merveilleuses œuvres en se connectant à votre âme, des toiles inspirées, mettant en valeur votre âme de lumière.http://sandrajustetreamour.blogspot.fr/

Raphaël Juste Être/régis Violette