Guéris-toi de ces blessures de l’âme pour ne plus alimenter ta conscience de ces illusions. On a voulu te faire croire au rejet, à l’abandon, à l’humiliation, à la trahison et à l’injustice. Toutes ces blessures sont le fruit de l’ignorance et de l’aveuglement de la conscience humaine.

Moi, qui suis éveillé et réveillé, je ne porte plus ces blessures. Ce monde m’a rejeté, m’a abandonné, m’a humilié, m’a trahi et m’a fait vivre l’injustice. En me reflétant et en essayant de blesser mon âme et ma conscience pour que ce mal se disperse dans tout mon être. On a voulu faire de moi une victime, un bourreau et un sauveur. Il est vrai que ce monde m’a blessé, m’a fait vivre tant de souffrances par ces blessures, j’ai porté ces masques en reflétant ces mêmes blessures.

J’ai réalisé qu’en choisissant de m’en prendre à ce monde, à cet univers, à tout ce qui me reflétait ces blessures, je n’étais plus moi-même. J’étais rendu l’ombre de ma lumière. À bout de souffle, cette petite flamme qui continuait à m’éclairer dans cette pièce si sombre, dans cette noirceur, dans ce monde des ténèbres, j’entendis cette voix : lâche-prise de ces illusions, retrouve la PAIX. Tu retrouveras l’unité et tu te libèreras de toutes ces illusions, des blessures que portent cette humanité, blessant l’âme et la conscience, dispersant son venin dans tous les corps subtils de l’être.

Effondré par toutes ces blessures, je me suis levé et je me suis affirmé, en disant haut et fort que je ne crois plus à ce monde, à ces cinq blessures, qui sont à l’origine du fléau de ce monde, l’origine du mal qui ronge les âmes et les consciences, perturbant l’esprit. À cet instant, j’étais né de nouveau, j’osais affirmer ma vraie nature divine, d’une voix forte et convaincue.

Je n’attend rien de ce monde, qui est sous l’emprise de l’ego humain dont la conscience humaine a été falsifiée à vivre dans des fausses croyances, qui ne font qu’alimenter ces cinq blessures de l’âme. Peu importe qui est à l’origine de ces blessures. Moi, qui ait pris conscience de toute cette tromperie, de cette imposture, de toute ces faussetés. La vérité ne se trouve pas dans la confrontation de ce qui est bien ou pas. La vérité n’alimente pas les blessures, elle est amour, unité, rien ne peut l’altérer, elle est la lumière qui illumine tout, transcende tout et guérit tout.

Pour vivre cette vérité, il faut plus croire à ce monde, à cet ego qui se croit au dessus de tout, il ne fait que nourrir vos blessures, vos peurs, vos croyances, en vous gardant ignorant et vous éloignant de votre vraie nature divine. Tout est un et amour. Ne croyez plus à cette pièce de théâtre, endossez votre lumière et proclamez votre Unité dans l’amour absolu, libre de toutes blessures, l’amour et la paix est le fondement de notre nature divine.

Nous sommes des êtres de lumière, n’ayant aucune ombre. L’ombre vient de l’ignorance des hommes, c’est son aveuglement, tel un aveugle qui avance sans savoir ce qu’il y a autour de lui. Seul l’amour vous redonne cette transparence, cette clarté, cette fluidité qui vous libère de toutes ces blessures, de toutes ces illusions, permettant à votre Esprit de retrouver la Paix, ainsi en votre âme et conscience, guérissant tout votre être de ce venin, de ce mal.

Ne croyez plus à ce monde, croyez en votre vraie nature divine et endossez votre lumière, c’est ainsi que vous vivrez votre Unité dans l’amour absolu. Ne jouez plus dans cette pièce de théâtre avec ces masques qui ne font que refléter vos blessures. Soyez vous-même, sans masques, sans blessures, juste à refléter votre lumière, qui est l’amour absolu, tel un soleil qui illumine tout de sa lumière, qui réchauffe tous les cœurs, sans se poser de question, juste être amour à vivre l’unité avec tout ce qui est.

Voilà ce qu’est l’éveil, celui d’un être qui a retrouvé sa vraie nature en endossant sa lumière, la lumière de l’amour divin et de l’unité avec tout ce qui est. Ne portant plus aucun masque, reflétant que la vérité absolue, l’amour. Libéré des souffrances, des peurs et des croyances de ce monde. Voilà déjà quelques années que je vis cet éveil, maintenant c’est à toi, mon frère, ma soeur de te choisir et d’endosser ta lumière, plus besoin d’intermédiaire car cette lumière englobe tout, ce qui veut dire : les anges, archanges, maîtres ascensionnés, Jésus, Bouddha, Marie etc. Tous et toutes font partie de la même lumière, cela est notre vraie nature divine.

Il n’est pas important ce que tu as pu faire dans le passé, dans ce présent, l’important c’est en cet instant, prend conscience que tu es l’incarnation de l’amour et de l’Un, la source créatrice de tout. Ne sois plus dans l’ombre, sois toi aussi dans la lumière.

ॐღ Parole de Raphaël Juste Être-Amour
justeetre.blogspot.fr Consultations et dons.

Raphaël Juste Être/régis Violette