La guérison du corps, de l’âme, de la conscience et de l’esprit.
La guérison est difficile si l’être continue à porter les cinq masques des blessures de l’âme, il est confronté à la maladie (mal à dit ), trop préoccupé à vivre le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice. En son âme et conscience, l’être se trouve parasité par les croyances, il porte en lui les blessures de ses parents, de ses ancêtres, de cette humanité, de cet espace-temps.
L’être cherche à l’extérieur à se guérir de ses blessures et souffrances, peu importe le moyen pour obtenir cette guérison, cela ne fait qu’apporter un soulagement temporaire, une guérison de surface sans pour autant enlever l’origine de ce mal-être. Il y a qu’un chemin pour obtenir la guérison totale. L’être qui est confronté à ses propres blessures, doit faire une prise de conscience, comprendre ceci : en cherchant à l’extérieur la guérison, il ne pourra pas obtenir la totalité de la guérison, rédemption de ses blessures. Le seul moyen est de changer sa perception et son regard envers ce monde, cet univers et espace-temps. Alors l’être est laissé à lui-même à faire cette démarche à vivre cette guérison complète afin d’être dans un bien-être continuel.
Comment parvenir à cette complète guérison ? Comprendre qu’il est le seul responsable de sa réalité, de ce qu’il est en train de vivre. Comprendre que tout est son reflet, que tout provient dans sa façon d’interpréter ce monde, cette humanité, cet espace-temps dans lequel se retrouve son âme et conscience. Il prend conscience de son potentiel divin, en changeant sa perception de voir sa réalité. Il commence à changer son regard, il change sa façon de voir, il comprend que la guérison est possible s’il effectue ce changement de conscience, au lieu de chercher la solution à l’extérieur, il trouve les réponses en son propre coeur. Il convient que toutes ses blessures proviennent de son interprétation à voir ce monde, cet univers dans cet espace-temps.
Il ne donne plus aucune importance aux croyances, peu importe la provenance, il a compris que pour être sur le chemin de guérison, il ne doit plus adhérer à ces dites croyances, qu’il a juste besoin de retrouver la paix dans tout son être pour ainsi faciliter cette complète guérison. Ne plus jouer à la victime, lâcher-prise de tout sur ce qui pourrait le rendre victime. Il comprend que la maladie est simplement une absence de lucidité, de lumière, de compréhension. En changeant sa perception et en envoyant un tout autre message à ce monde, à l’univers dans cet espace-temps, il est en mesure de faire ce changement de conscience qui le libèrera des croyances, des souffrances et des blessures. Il ne porte plus aucun de ces cinq masques, ne sent plus le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice, en gros il ne reflète plus ces illusions, il envoie un message de paix et d’amour à tout ce qui est.
Il ne porte plus en lui les blessures, mais juste la paix et l’amour dans son âme et conscience, sentant et ressentant dans son esprit cette sainte paix. C’est ainsi qu’en envoyant un message clair à tout ce qui est, qu’il parviendra à cette complète guérison car il n’alimentera plus ce monde, cet univers de ses blessures, exprimant juste sa gratitude, son unité et son amour absolu à la vie, à l’univers, à tout ce qui est dans cet espace-temps. Faisant la paix avec le passé, présent et futur. Voilà comment parvenir à la pleine guérison pour vivre dans un état de bien-être continuel, tout en partageant cet amour absolu, reflétant du même coup cette paix intérieure et extérieure. Libre de toute souffrance, exprimant sa joie de vivre.
Texte de Raphaël Juste Être-Amour/Régis Violette
Voir justeetre.blogspot.fr Consultation et coaching.
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être-Amour facebook.com
Malade car intoxiquée au mercure.Suis-je responsable?????Ca fait 40 ans que j’essaie de changer ma perception du monde et de trouver la cause à ce mal- à- dit….Je n’ai rien trouvé sauf que maintenant je me traite ( 6 mois) je fais un régime , j’ai enlevé tous mes plombages…Car j’ai enfin trouvé le bon médecin qui a su faire le diagnostic……
et ça va mieux….. La Paix et l’Amour ne suffisaient pas..
Suis-je enfin libre?????
Bonjour Brigitte,
Ce que vous mettez ici en relief permet à celle ou celui ayant un minimum de bon sens de se rendre compte où sont les véritables enseignements. Ce qui n’est pas dit, dans un enseignement comme ici, à savoir l’importance capitale de la nourriture, laisse plus qu’aisément percevoir quelle est l’origine ou la qualité de ceux qui dans l’astral ou sur d’autres plans se communiquent ici (puisqu’ici nous sommes bien dans la rubrique « canalisation » n’est-ce pas).
Bien évidemment ce propos ne tient pas uniquement compte de cette canalisation mais à l’ensemble des canalisations déposées ici depuis des années, depuis au moins 2008, par la même personne. Et depuis toutes ces années avez-vous lu quoi que ce soit relatif à ce qu’il y a de plus important pour l’Être humain à savoir ce qu’il fait absorber à son propre corps ? Certes les pensées sont extrêmement importantes, mais en amont il y a bel et bien la question de la qualité de sa nourriture de son alimentation qui conditionnera l’état psychique de la personne ainsi que son état physique.
On apprend à découvrir l’ombre et l’obscur parfois en voyant, en entrevoyant, ce qu’ils cachent, ce qui n’est pas dit ! Il faut savoir lire entre les lignes, il faut savoir entendre ce qui n’est pas dit.
Si certains aiment entendre de belles histoires c’est leur droit et peut-être qu’un jour ils s’apercevront qu’ils n’ont fait qu’entendre de belles histoires ni plus ni moins que lorsque leurs enfants écoutent les contes émis par Walt Disney.
Merci
Bonsoir Brigitte,
Quelques minutes après votre interventions, comme par hasard, mais le hasard n’existe pas n’est-ce pas, discutant à l’heure du tea time avec une chirurgien-dentiste, j’apprends avec un certain effroi il faut le dire, que le mercure est toujours au jour d’aujourd’hui présent dans les amalgames dentaires !
Il faut savoir que le mot amalgame est toujours associé justement au fait qu’il y a du mercure plus d’autres métaux comme l’argent par exemple. Donc en dentisterie que l’on sache que si l’on entend ce mot alors il est inconditionnellement associé au mercure ! Qu’on se le dise.
60% des amalgames fait en Europe le sont sur le territoire français !
Un procédé autre existe mais manque de chance s’il est sans mercure il a par contre du bisphénol a. Or comme le bisphénol a n’a pas la cote dû à ses effets néfastes bien médiatisés ces derniers temps, le monsieur qui en France a son mot à dire pour autoriser ou pas tel ou tel matériau en dentisterie, Monsieur Goldberg, de prénom Michel, décide qu’en définitif les amalgames dentaires (donc contenant du mercure) ont à continuer d’exister.
Il faut savoir que des solutions de rechange existent, ce sont de nouvelles technologies, elles sont très peu pratiquées en France mais beaucoup en Suisse. Elles coûtent plus cher, c’est peut-être là que le bât blesse pour les divers acteurs de ces filières !
En attendant, cher ou pas cher, le mercure n’attend pas pour se libérer de la prison dans laquelle il est sensé se maintenir… et c’est l’humain qui trinque. A la vôtre
Bonsoir Brigitte,
Je me permets de rebondir sur votre commentaire.
Je ne sais si vs avez trouvé un dentiste ou un médecin holistique? J’ajouterai donc, si vous le permettez, que non seulement il est essentiel d’impérativement ôter l’amalgame de la bouche… mais qu’il est également nécessaire de l’enlever de l’organisme par prise homéopathique… puisque par la nutrition l’amalgame n’est pas seulement dans la voie bucale mais est passée dans l’organisme entier.
Je vous souhaite une excellente santé.
D’accord avec toi, Delta.
Notre corps est important, il est le temple de notre âme et en même temps notre intrument de travail qui permet à celle-ci d’évoluer.
Les multiples « canalisations » répétitives qui restent dans le virtuel sont en effet de jolies histoires qui ne mènent pas à grand-chose, sauf à l’illusion de faire un travail spirituel. Malheureusement, le concret est là : tout passe par notre corps et nous rappelle qu’il faut engager de vraies actions -alimentation saine, hygiène de vie,soins naturels etc…- pour avoir un résultat c’est-àdire un esprit sain dans un corps sain.
Vous l’avez bien compris Brigitte en prenant le problème à la source en faisant retirer vos plombages !
Ne pas oublier que nous sommes incarnés…
« Corps sain » affirmes tu !
Et l’âme en tout ça !
Responsable de tous nos maux.
Trop faux de vouloir nourrir nos corps…
SEUL l’ESPRIT compte…
Quand le comprendrez vous pour vous GUERIR de vos maux ?
Tu projettes 1 message nourricier qui n’est plus d’actualité.
Notre corps est relié à notre âme, voir à notre esprit, ils forment un tout, si le corps est pollué, il se débalance dans son équilibre,
l’écoute de soi dans sa vie est le plus important pour vivre sereinement et jamais personne ne pourra remplacer cela,