J’ai commencé à méditer, à faire du yoga, des exercices de respirations,des explorations de mes royaumes intérieurs, à prier,parsque je pensez trouver là une possibilité d’un bonheur plus grand, d’une connaissance pouvant m’apporter une vie différente.
Cependant à mesure, tout celà ne faisais que me plonger en moi ,et réveiller un dragon en mes profondeurs ,un dragons dont on a pas forcément envie d’être l’amis. Mais une fois réveillé nul autre solution que de conitnuer…alors bien dépourvue et regrettant presque de l’avoir réveillé pour le chaos qu’il avez semez en moi ( en faite celui qu’il révélez )je continua. Je voulais trouver la paix. Mais je voulais aussi rester qui j’été, ne pas me perdre dans une image spirituelle aussi belle soi t’elle, ma famille , mes amis , et le quotidien sont un essentiel et je sentais que parfois je m’en éloigné.
Mais en faite tout cela , est fait pour revenir, ici.
Pas pour ajouter du bonheur et de la paix mais pour découvrir celle qui est déjà là.Par pour chasser nos ténebres et nous rendre lisse comme le verre mais pour révéler à la lumière et la compréhension du présent tout cela.
Alors que je me sentais de plus en plus isoler, et comme un peut à part et dans un total bordel intérieur et extérieur, je me suis finalement rendu compte de ma bêtise: que mes pleures, et mes douleurs, n’été pas que les mienne, que ceux que je pouvais mettre sur le piédestal du bonheur et de la perfection partagez cette vie celle qui est en moi en nous et ces aléa , ces cadeau, ces défi et ces questionnements.
.J’ai toujours été très gêné par ceux qui souhaité ce différencier du commun ou que je percevez comme tel, par leur pratiques, leur expérience aussi hautement spirituelle soi elle,aussi je gardez tout cela pour moi de peur d’être classifiez différenciez de la masse continuant mais ayant peur de devenir comme cela, en faite tout cela rapproche de la nature humain de la vie des autres et de soi, à chacun son chemin, avec ou sans nom
Toujours autant de fautes.
Laisse donc dormir ton dragon !
Lu 3 ou 4 lignes et cela me suffit !!!
Bonne journée.
Bonne journée a toi aussi
Bonne journée! Il ne devrais pas y avoir trop de fautes dans cette phrase…enfin j’éspere
Qu’il y a des fautes où pas c’est pas l’essentiel, l’essentiel est ce que le texte nous offre.
Alors moi j’aime ce que t’as écrit avec où sans fautes, car dans les deux revers il y a la même médaille qui me parle.
Merci encore une autre fois pour ce beau cadeau offert avec autant d’amour et de générosité.
Je nous aime
Blablablablabla….bla!
Tous des allumés sur Choix-realité.org!…moi le premier soit dit en passant!
Dieu sait combien d’années j’ai passé à lire les articles de ce site avec une dévotion sans faille pour les grands messages prometteurs d’une nouvelle dimension sur terre ou la venue d’Ashtar et ses petits copains pour nous sauver et j’en passe!
Je suis Las de toutes ces inepties. C’est à ce demander finalement si ce ne sont pas les Illuminatis ou mon voisin de palier qui s’amusent à publier tous ces beaux messages et ces lumineuses prédictions afin de nous endormir et nous faire croire à un monde merveilleux d’êtres de lumières prêts à nous sauver quand nous aurons atteint le niveau d’éveil global suffisant pour que nos chakras tourne à la vitesse de la lumière dans leur Merkaba tétraédrique au point zéro de conscience quantique réunissant les opposés dans une fusion immanente de l’expression de notre divinité sans Nom!
Vous voyez? c’est facile de dire de belles choses sans aucun sens pourvu qu’il y ait des moutons qui broutent ces informations comme la plus verte des herbes.
Je ne dis pas que tout ce qui est publié sur Choix-realité est sans intérêt…Par contre après toutes ces années de perdition au milieu de toutes ces belles paroles, je me trouve bien plus confus que quand je m’intéresse au présent de ma vie ordinaire.
Je dois avouer que j’ai une certaine rancoeur envers cet Ashtar Sheran soit disant commandant de la flotte intergalactique! Qui se cache derrière ce blond aux yeux bleus? Personne n’a-t-il su démasquer ce type?
Bref, désolé pour ce moment de défouloir de ma part. Ne prenez rien personnellement, j’avais seulement besoin de distiller mes colères et je m’en tiendrai là car je sens qu’il y a encore beaucoup à faire en moi.
Salutations Om ARAM YA HE HOU KANASH LAGA PROUT! MDR