« AU delà des apparences, demeure une réalité ou tout est là.Un magma bouillonnement de la vie , votre matrice première. Pour revenir à elle votre respiration est une passerelle.Le rythme du vivant donne à votre vie un gout merveilleux.

Il y’a les fluctuations les moments de doute,et de tourments,mais dans le creux de ces vagues demeure tout la puissance de l’océan.Bien heureux le surfeur qui sais prendre des monstrueuses vagues du premier coups, il tombe ce relève rame , puis parfois revient à la plage prendre une pause,ce nourir simplement du soleil des saveurs charnelles d’une belle naïade sensuellement allongé sur la plage ..qui sous le feu du désir le soir autour d’un feu viendra à s’unir à lui et dans une étreinte et une danse embrasée viendront connaitre une nouvelle fois le gout de la voix lactée.

Le chemin des étoiles est là sur votre terre,la douceur est la plus grande des forces.Mais parfois il faut savoir prendre le taureau par les cornes. Vous demandez des signes, mais si vous êtes attentif il sont partout, les rencontres « hasardeuse »,une pensée, une image, un son , une odeur, les oiseaux, le vent, un rayon de soleil un nuage une parole, un sourire , tout est présage. Mais vous êtes le capitaine de votre âme , et vous êtes celui par qui l’univers vous offre le meilleur, soyez l’outils de votre réussite, de votre bonheur, et de vos combat. Sachez vous faire aider mais ne remettais sous aucun prétexte votre pouvoir de décision et votre souveraineté à personne, aussi beau et lumineux soi t’il.

Il y’a ce matin une douce brume emplit l’air d’une atmosphère de coton, un chemin vers soi son silence, et celui des autres . Car si vous existez au delà de votre ego et des divers identification de votre esprit, l’autre aussi alors ne prenez pas tel ou tel traits de son apparence ou de son état comme carte d’identité de cette personne, l’essentiel est invisible pour les yeux disais t’il .. »

Crow