« Il y a une technique accessible à énormément d’humains qui s’appelle le voyage astral, qui consiste à sortir du corps en ayant conscience de le faire.
Vous pratiquez toutes les nuits le voyage astral mais vous n’en avez pas le souvenir.
Certaines personnes ont des capacités beaucoup plus importantes que d’autres pour effectuer volontairement ces sorties hors du corps, et c’est encore un piège ! Si vous pratiquez volontairement (ou parfois même involontairement) ces sorties hors du corps, vous ne vivez plus votre réalité dimensionnelle, votre réalité terrestre, et en plus de cela vous pouvez avoir des difficultés car vous risquez d’être projetés sur des plans qui ne sont pas forcément favorables, et vivre certaines énergies ou certaines « cohabitations » qui, ensuite, vous perturberont énormément et dont vous aurez parfois du mal à vous débarrasser.
Alors soyez toujours très vigilants ! La fréquentation des mondes de l’invisible n’est pas aussi facile que vous le supposez. Elle peut être extrêmement déséquilibrante, perturbante.
Encore une fois, Enfants de la Terre, il faut être solide, il faut être ancré et conscient des dangers que peuvent représenter les sorties astrales et même les projections de conscience sur des plans ou des mondes dont vous n’avez pas l’habitude, surtout si vous n’avez pas conscience de ce que ces mondes pourraient vous apporter en plus ou en moins au niveau de votre évolution.
Notre canal pratique depuis trente ans ces projections de conscience, mais nous sommes là non seulement pour la protéger, la guider et l’aider, mais aussi pour créer une protection de Lumière autour de la petite partie de sa conscience qui va investiguer d’autres plans, d’autres mondes ou qui, tout simplement, vient vers nous.
Il faut être protégé, il ne faut pas faire tout et n’importe quoi comme parfois vous avez l’habitude de faire. A l’époque actuelle, il vous est donné beaucoup de possibilités, beaucoup de pratiques pour pouvoir vous évader de votre quotidien qui, parfois, vous paraît bien morne, bien triste et qui n’a pas beaucoup d’attrait.
Alors nous disons : « Attention ! Danger » ! C’est simplement le conseil que nous pouvons vous donner.
Dans l’Antiquité, dans l’Égypte ancienne tout comme en Atlantide, il y avait des techniques de départ hors du corps, de projection de conscience, etc…, mais elles étaient pratiquées sous surveillance dans de grandes Écoles de Sagesse.
Maintenant la connaissance est à la portée de tous, à condition que les êtres veuillent bien travailler à cette connaissance ; cependant, encore une fois, il y a danger, parce que celui qui ne comprend pas bien les choses, qui n’est pas suffisamment ancré, qui n’a aucune conscience du danger de fréquenter des plans ou des mondes sans être protégé risque des déboires, des déséquilibres qui peuvent le mener jusqu’à la destruction totale de son corps. Donc évitez toute pratique parfois hasardeuse.
Nous sommes désolés de dire ceci, mais évitez aussi les stages qui, parfois, vous font miroiter le fait qu’ils vont vous ouvrir à cela ou à une autre conscience, qu’ils vont ouvrir vos centres de force ou tout un tas de choses qui, si elles sont effectivement ouvertes prématurément par des techniques, peuvent profondément vous déstabiliser.
Nous le répétons, tout vous sera offert lorsque vous serez capables d’accueillir toutes les capacités de l’esprit et d’en faire bon usage et lorsque vous aurez suffisamment de Sagesse et d’Amour pour comprendre.
Nous ne vous avons jamais induits en erreur. Bien au contraire, nous avons toujours essayé de vous remettre sur le chemin, et nous sommes heureux de pouvoir le faire encore et encore ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Merci de nous raconter des bobards pour nous tenir enfermés !!!
Bien vu Monique !
Début janvier 2015 Monique Mathieu par le biais d’une canalisation dit que manifester (dans les rues) est beau (je fais court) et il y a environ 2 semaines l’une des dernières canalisations mentionne qu’il n’est pas utile de manifester (je fais court) !
Cherchez l’erreur.
Et ce type d’incohérence dans l’oeuvre des Êtres de Lumière et des Galactiques et des Maîtres Ascensionnés canalisés par MM n’est pas la seules !
Que celui et celle qui doit voir, qui veut voir, voit !
Et bien entendu que celui ou celle qui ne veut ni voir ni comprendre reste dans les illusions stagnantes voir régressives de ce que sont désormais la quasi totalité des canalisations.
Je mentionne mais ne développerai même pas cette canalisation relative aux attentats de début d’année en région parisienne, celle dont je fais mention en début de commentaire, et qui est tout simplement abominable ; comment peut-on pondre de tels propos ?! Que celui ou celle qui doit voir voit.
Merci.
La lecture de cet article est précieuse : il est vraiment bon de rappeler le danger de se mettre dans des situations d’échanges avec des dimensions que nous ne connaissons pas bien, et d’essayer des sorties astrales par exemple quand l’on n’est pas suffisamment protégé, soutenu par des personnes d’expériences…
Tout ça est du bon sens et va dans le bon sens.
Par contre l’on ne sort pas toutes les nuits en astral, mais dans les dimensions mentales oniriques (les rêves). Ce n’est pas du tout pareil.
Beaucoup de paix et d’amour pour nous tous
Pas de copier/coller possibles, alors voici le lien, petite piqûre de rappel, très concis mais efficace. Fraternellement
guillaume-delaage.com
Je pense cependant qu’il faut faire la différence entre se réunir en une fraternité unie, dans la prière et dans la paix (être dans le pour) et manifester dans la révolte (être contre)…. et je ne vois donc pas là de contradiction….bizz