Le 3 avril 2015, ce message vient aisément :

Je suis toujours là pour ceux qui frappent à la porte. Beaucoup d’humains crient ou murmurent et beaucoup n’osent pas pousser la porte. Elle est pourtant toujours ouverte. C’est celle de leur cœur. Ils l’ont simplement oubliée, abrutis de médicaments, de drogues douces ou dures et d’enfermement médiatico-religieux.

Lorsque l’homme aura dépassé les antagonismes inhérents à sa propre planète, l’horizon cosmique s’ouvrira devant ses yeux émerveillés. Ce jour est proche, car toujours plus de lumière descend réveiller les cœurs !

Soyez prêts et essayez de transmettre le message au plus grand nombre. De très belles choses sont sur le point de se produire pour ceux qui sont déjà passés au delà de leur vie individuelle, de leurs antagonismes intérieurs. Soyez vous même, ne jugez pas, et passez au travers du jugement des autres.

C’est à ce prix, que la Connaissance Vraie sera donnée à l’humanité.

Un trésor inestimable qu’elle a seulement oublié et qui lui permettra de reprendre sa vraie place dans l’univers.

Il existe d’autres variétés d’Homo Sapiens un peu différentes de la vôtre, mais pas en apparence. Ce sont vos frères et sœurs du dessus qui se tiennent à vos côtés.

Gardez espoir et guettez les signes dans le ciel, il y en aura toujours plus. Les agents restrictifs de diffusion télévisuelle ne pourront bientôt plus élaguer les bulletins d’information qui comportent mention de ces signes.

Soyez en paix.

Avec vous toujours,

Dorian,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
• qu’il ne soit pas coupé
• qu’il n’y ait aucune modification de contenu
• que vous fassiez référence à notre blog
une-petite-lumiere-pour-chacun.over-blog.com

Articles liés