Lisez avec votre cœur.
La force qui vibre au-dedans de votre cœur, n’est pas comme un trésor inaccessible enfoui dans un lieu mystérieux… caché derrière des brumes ésotériques… La force dans votre cœur est volonté d’Amour et capacité de Lumière… Elle est comme la force d’une étoile qui émerge dans une nébuleuse bouillonnante : tandis que l’étoile se forme et découvre ce que signifie vibrer de lumière et rayonner de vie, elle sent sa force ardente qui transforme en son sein le potentiel de l’énergie cosmique, en activité vitale interne… Elle est comme le souffle ardent qui opère dans une chrysalide qui remue : la chenille est consumée dans une dynamique de transmutation et de magnification, et le papillon commence déjà à sentir les vibrations de la vie surgir de son cœur et s’infiltrer comme un courant impétueux dans les nervures de ses jeunes ailes…
C’est en vérité toujours votre choix et votre décision, si vous laissez quelque forme d’apathie et de paresse prendre le contrôle de votre vie intérieure… C’est de l’apathie : la tendance à laisser des pensées négatives devenir la loi intérieure qui dicte le visage de votre expérience de la vie et des autres… C’est de la paresse : l’inconséquence qui se trouve dans le fait de laisser s’essouffler des pensées lumineuses alors qu’elles viennent à peine de faire frémir leurs ailes dans le champ de vie de votre cœur… Rien ne vous retient de proclamer devant le soleil et devant les nuages… oui, rien ne vous retient de faire retentir devant la foudre et devant la brise : la grandeur et la beauté du soleil d’Amour que vous êtes. De même qu’un torrent naît de la fusion de myriades de gouttes d’eau vivantes et vibrantes… de même, la puissance vibrante de la Joie se développe au-dedans de vous, au fur et à mesure que vous faites résonner et que vous faites fusionner les petites étincelles de lumière qui surgissent à chaque fois que vous osez affirmer que vous êtes un être soleil.
Maître Kessani (maître de pratique solaire).
Facebook : facebook.com
Je ne dois pas me tromper. Ce très grand maître(auto proclamé) a un nom (Kessani)que je dois avoir déjà eu l’occasion de voir .
Quand je vois qu’il faut lire avec le coeur, je ne vais pas plus loin dans ma lecture.
Ce maître n’a pas même besoin d’imagination, il peut redire toujours les mêmes choses.
et certains aiment !!! – Chacun est libre…mais Monsieur Kessani devrait changer de registre.
Je souris. Non, moi je n’envoie pas de doublon, c’est Monsieur Kessani. Et cela, jour après jour .
C’est juste un Little butterfly qui envoie chaque jour ici les textes de ressourcement que le Maître partage sur son site. J’aime partager à mon tour ses éclats de Lumière si doux et si vibrants pour le Cœur de ceux qui savent les apprécier à leur juste valeur. Ce n’est pas ton cas nous l’avons bien compris. Nous sommes tous sur le chemin de la maturation du Cœur mais pendant que certains rayonnent déjà comme des soleils d’autres continuent à n’éclabousser que de la boue !
Va prendre une bonne douche petite sœur et cesse d’éclabousser ta grisaille sur ce site !
Première sensation, magie noire, marabou. Prise au 3 ème, tentative d’entrer et enfermement par les 2 points au-dessus des oreilles.
Intrusion télépathique on me dit.
Oui c’est moi « the little butterfly » qui ai tenter de te « télépather » une petite suggestion très mignonne et qui était …. D’aller prendre une douche avec Monique ! Rire
Oupsss !
c’était avec Manuella la douche !
mais une bonne douche de lumière fera aussi beaucoup de bien à Monique !
Toute cette dimension aurait Grand Besoin d’une douche de Lumière…
Car tout ce monde vole bas !
Sourire