Lisez avec votre cœur.
Comment danserez-vous… quand la Joie se réveillera dans votre cœur comme un tourbillon qui se lève en plein désert, et comme une tornade qui s’élance avec l’enthousiasme et la fougue de la vie sauvage au-dessus d’une forêt ? Comment danserez-vous… quand les ailes de la Joie feront vibrer les os de votre poitrine et feront frémir de chaleur et de rire le sang dans vos veines ? Comment danserez-vous… quand la Joie se transformera dans votre cœur en un millier d’oiseaux rassemblés tous ensemble sous un même arbre, pour chanter encore et encore jusqu’à faire danser les feuilles tendres et les branches hautes, et jusqu’à soulever en lévitation les petits cailloux et les petites fourmis tout autour ? Comment danserez-vous… quand vos rides de tristesse auront toutes disparu, et que seules se dessineront sur votre visage les rides lumineuses de tous vos rires et de tous vos sourires ?
Est-ce que vous vous élancerez dans le vent… chevauchant les invisibles chevaux de lumière qui courent avec les vents des tropiques et qui sautent avec les bourrasques des équateurs ? Est-ce que vous verrez les Anges… ces êtres aux corps de lumière et aux yeux ruisselant de bonté et de force… tandis que la Joie remplira votre esprit et transformera votre regard… le rendant semblable à l’éclat des étoiles et à l’éclat des diamants ? Est-ce que vous laisserez les rayons de soleil couchant envelopper le bout de vos doigts, et vous entraîner avec eux dans les mystères de la légèreté et de la transparence… à l’horizon… toujours plus loin à l’horizon, là où le ciel se confond déjà avec l’espace ? Est-ce que vous poserez vos pieds nus sur le sol… sur la terre rouge et sur la terre heureuse, sur la terre brune et sur la terre confiante… pour sentir la Terre elle-même vous pousser délicatement vers le Ciel ? Comment danserez-vous… quand la Joie vous tendra la main pour vous inviter à danser avec elle sous le regard de l’Eternité ?
Maître Kessani (maître de pratique solaire).
Facebook : facebook.com
Bon…jour, et merciiiiiiiiiiiiii du fond du coeur pour vos textes inspirants.
Cela inonde ma journée de bonheur et d’énergie solaire.
Toujours des messages de vie qui ouvrent notre coeur à plus d’amour vrai pour l’autre, la terre et l’uni-vers.
Merci d’exister et de vous avoir sur ma route…Namasté Jade
Ne pourrait il y avoir d’autres textes de quelqu’un d’autre, car ceux ci sont ennuyeux a mourir , et n’apportent vraiment rien aux chercheurs de vérité – aussi je ne lis plus jamais les textes de cet homme –
certains se satisfont de peu de choses, meme a notre époque !!!
@ Monique…
Certains s’éveillent à leur vitesse.
A respecter.
Monique, ces textes sont vraiment beaux et inspirés par l’amour.
Le plus dur est d’ouvrir son coeur à la lecture, peut être méditer cinq minutes sur le coeur avant de se lancer. La vérité est dans l’amour aussi, et le résultat dont il parle, Maitre Kessani l’a certainement vécu.
Pour les fourmis et les petits caillous en lévitation ce n’est pas sûr, mais enfin, pourquoi pas
C’est un bel encouragement à continuer à tout aimer et à pratiquer les techniques de méditations solaires d’amour.
Beaucoup de paix et d’amour pour toi et pour nous tous
Eh bien, pourquoi un
Eloha ?
Allons vers le bien, le bonheur, l’amour
C’est comme ça que l’on se sent bien… !
Monique, bien sûr que l’on n’a pas besoin de lui pour penser à l’amour, mais s’il nous y fait penser, et bien c’est formidable.
(Monique, Maître Kessani ce sont aussi des techniques de méditations puissantes et efficaces qui permettent de créer de l’amour en soi, il n’y en a pas beaucoup des méditations comme ça, c’est précieux. Personnellement ça a changé ma vie. Mais pour changer, pour savoir ce que c’est, il faut s’y adonner, s’y lancer…)
Beaucoup de paix et d’amour pour nous tous
Pas besoin de lui, pour penser a l’amour –
A toi, mon ami, ma soeur, ma famille. Il n’a pas d’âme. Nous ne pouvons le comprendre.
Alors je crois peut être avoir compris ce qui se passe avec toi Eloha, j’ai remarqué que certaines âmes, disent de moi : « il ne reste plus rien », « il n’y a plus rien ». Comme si pour elles, j’avais disparu.
Alors si quelqu’un à une idée de ce qui se passe, il serait le bienvenu de l’expliquer. Bon moi je l’envisage comme ça :
A force de vouloir faire partie de l’univers, de vouloir me dissoudre, à force aussi d’essayer d’effacer mon égo, et bien une partie de moi à comme disparu à un certain niveau vibratoire.
Et les personnes qui recherchent l’âme sur ces niveaux vibratoires ne rencontrent plus rien, alors pour elles, je n’ai plus d’âme… Je sais c’est un peu bizarre, mais bon c’est comme ça que je l’explique.
Ensuite l’heure est au rassemblement, chacun en est là où il en est, qu’importe. Ne pas faire de clan, se comparer au un et aux autres, rester humble pour être mieux ensemble, enfin, que des bonnes choses pour nous tous…
Douceur et bonté d’amour céleste…
Celui qui n’a pas d’âme ne peut comprendre que nous sommes déjà ensemble. Celui qui n’a pas d’âme n’en a pas.
Merci
Et @ Monique : choix-realite.org