Lisez avec votre cœur.
Rien d’autre que l’Amour ne vous entoure et ne vous environne… vous devez seulement apprendre à voir avec les yeux de votre cœur. En regardant avec les yeux de votre cœur, vous voyez une immense énergie qui s’étend sans fin dans toutes les directions, et qui est la Joie dans le vent dansant autour des peupliers, et encore la Joie dans les battements d’ailes d’un colibri… Vous voyez cette énergie incommensurable qui est comme un océan de caresses qui effleure toute chose et qui imprègne toute chose… elle est la Joie qui vous parle à travers le rire d’un enfant qui saute à la poursuite d’une grenouille traversant le jardin, et elle est encore la Joie qui vous regarde à travers l’étrange regard intense d’un merle qui vous houspille et qui semble vous narguer à la fenêtre…
Les yeux de votre cœur ne sont pas seulement capables de voir beaucoup de choses… ils sont capables de voir la vérité. Rien d’autre que l’Amour n’existe… et tout ce qui semble autre que l’Amour, est comme les replis des vagues dans l’océan, mais jamais comme de fausses notes dans le jeu d’un orchestre où se serait immiscé un musicien sans talent… Rien d’autre que l’Amour, parce que sans l’énergie et la force de l’Amour, toute matière serait inerte et morte, et aucune vie ne traverserait la réalité comme un courant perpétuel et permanent… C’est l’Amour qui soulève la poussière sur le sol quand il se promène dans le vêtement du vent, et c’est l’Amour qui attise continuellement le feu ardent dans le cœur du soleil… C’est l’Amour qui tend vos lèvres dans un sourire, en faisant frémir un sentiment animé d’un subtil pétillement au-dedans de votre cœur…
Maître Kessani (maître de pratique solaire).
Facebook : facebook.com
Rien d’autre que l’Amour ne vous entoure et ne vous environne… vous devez seulement apprendre à voir avec les yeux de votre cœur.
« Ta tâche n’est pas de chercher l’amour, mais simplement de chercher et trouver tous les obstacles que tu as construits contre l’amour.  »
Rûmi »
L’on peut se demander si ce soi disant karma n’est pas une aberration – car les forces noires qui manipulent la planète, ces etres qui se nourrissent de sang,de haine, de souffrances, de nos peurs et de toutes nos émotions, sont elles soumises a ce karma ? on peut en douter !! –
alors il faut peut etre , voir comprendre les choses, certainement autrement –
d’ailleurs étant donné que l’enfant qui nait a tout oublié ( bien sur pour simplifier les choses ….)il peut recommencer les memes erreurs indéfiniment pour le grand bonheur des forces qui ont instauré cela ) ( comme c’est bien fait ce système !! pour que l’on ne puisse pas s’en sortir – la roue sans fin !!- le piège idéal –
pour ma part j’essaie de comprendre la vie dans ce qu’elle peut avoir de sensé en dehors de toutes ces manipulations et toutes ces fausses croyances enfermantes –
amitié a vous tous
Bon commentaire, Monique !
Vigilance, observation, introspection, échange.
Même si par divers moyens le prouvant (spiritisme, visions, remémoration, ect…) le karma semble être un phénomène valable, il est peut-être une grande farce, auquel cas méfiance.
Et même s’il était vrai, ceux s’incarnant sur Terre n’ont pas tous forcément un lien de roue karmique avec elle, ils et elles peuvent très bien être que « de passage ».
Cordialement
Delta de la lyre, le mot aberration ne veut pas dire que cela n’existe pas, mais que c’est une folie, que c’est insensé – et lorsque l’on voit où est le piège, il devient possible de s’en sortir ! –
et justement je cherche les clés pour sortir de ce piège immonde –
d’ailleurs ce fameux karma n’existe peut etre pas dans d’autres réalités –
donc il est permis de s’interroger –
amicalement
Il est clair pour moi que le karma appartient à cette dimension de densité et que,en d’autres lieux, sur d’autres planètes beaucoup plus évoluées spirituellement, le karma n’a plus aucune raison d’être.
Voir l’ouvrage d’Anne Givaudan « ALLIANCE