L’Ultime Vérité enlève toutes les peurs, croyances et blessures de l’Âme, cette Ultime Vérité est l’essence de l’Amour absolu.

La hantise de revenir en ce monde.

La crainte de revenir en ce mode, en cet univers, dans cet espace-amour-temps.

Plusieurs, voir une grande majorité d’êtres humains ont cette phobie, cette hantise de revenir en ce monde, en cette création qui pourtant est une projection de leur esprit. Permettant à l’âme de venir vivre la résultante de cette manifestation, réalisation de l’esprit créateur, le Verbe.

L’être qui prend conscience, tout en vivant cette reconnaissance du fruit de l’esprit, comprend mieux sa création. Il comprend le pourquoi et le comment car tout a sa raison d’être dans cette matrice qui ne fait que refléter ce que l’âme veut vivre et expérimenter.

L’être humain en sait si peu sur cette relation avec lui-même, avec ce SOI manifesté dans cet espace-amour-temps. Le fait d’en prendre connaissance est déjà toute une épreuve pour son mental qui ne peut intégrer toute cette lumière, cette ultime et suprême Vérité. Il est plus facile d’intégrer une vérité fragmentée que de recevoir la globalité de celle-ci.

On constate que dans ce monde, dans cet espace-amour-temps, que la vérité est fractionnée, divisée, séparée, voir fragmentée pour la simple raison que pour assimiler toute la vérité, l’être a besoin de faire une longue progression en expérimentant plusieurs de ces morceaux de la dite Vérité.

Dans l’histoire de ce monde, plusieurs sont venus apporter une part de cette grande vérité, tout comme l’a fait Jésus, Siddhattha Gotama (bouddha) et autres porteurs de lumière. Quoi qu’il en soit toutes ces parts de vérités doivent retrouver la totalité, la globalité pour ainsi dévoiler cette Ultime Vérité, dans toute sa simplicité d’être, en toute fluidité et transparence. Le temps n’est plus à expérimenter un ou plusieurs morceaux de vérités, mais d’intégrer la globalité, la totalité pour juste apporter le changement de conscience, afin que l’être humain se libère de ses croyances, de ses blessures de l’âme.

Voilà en toute humilité ce que je suis venu accomplir en ce monde, je suis là pour défragmenter, rassembler, unifier, fusionner toutes ces parcelles, fragments, portions de vérités afin que la Lumière soit dans sa totalité, intégralité, entièreté. Peu importe ce que je dévoile, cela vient contredire, ébranler, perturber les croyances de ce monde, de toutes ces âmes incarnées. Une grande majorité est prête à vivre le changement, basculer dans l’intégralité de la lumière pour être libéré à jamais des croyances et des blessures de l’âme.

Quoi qu’il en soit, il est merveilleux de constater, qu’avant même de vivre ce grand éveil, tout, tous et toutes contribuent à cet avènement, à ce grand dévoilement, couronnement qui permet à tout être de prendre conscience, connaissance de son grand pouvoir de création, se voyant en chacun, en chaque chose, en chaque particule de lumière car tout est lumière et Un. Le temps des lamentations, tribulations s’achèvent car la lumière de Vérité est à la porte de tout, tous et toutes. Il suffit juste d’ouvrir la porte de sa conscience, pour ainsi toucher notre âme de cette grande révélation afin de libérer celle-ci des croyances et des blessures qui ont tant fait souffrir tout ce qui se trouve dans cet espace-amour-temps.

En d’autres mots, il n’y a que l’expression du Verbe, tout en fait partie et cela peu importe si cela se trouve dans le passé, présent et futur, tout se passe dans cet ici et maintenant. En intégrant cette suprême Vérité, il n’y a plus aucune question à se poser, tout est clair, transparent, la Vérité dans son total dévoilement. Il suffit juste de tout rassembler dans un amour absolu qui ne s’arrête pas sur une seule vérité mais sur la globalité de celle-ci pour juste comprendre ce qui permet de tout rassembler en une seule et unique Vérité, c’est l’amour dans sa plus simple expression, à l’état pur, que tout est Un et Lumière.

Cette souffrance a sa raison d’être pour justement permettre à l’être de se questionner, d’ouvrir sa conscience et d’aller chercher l’élément indispensable pour tout unifier. Comprendre que toutes les âmes contribuent à cet éveil, à ce grand couronnement, qui ne couronne pas juste un être mais la totalité, la globalité, l’entièreté de tout ce qui est dans cet espace-amour-temps. En sachant que tout est nous, que tout fait partie de la même conscience unifiée, que tout est l’expression du Verbe, de la Source immaculée, la Lumière qui nous anime en cet instant présent, nous permet de retrouver l’entièreté de ce que nous sommes, la Lumière de l’Amour qui aime tout d’un seul et même amour car on se reconnaît en toute chose.

Prendre conscience que la source de toutes peurs, provient des croyances, des formes pensées, des égrégores, des parcelles de vérités, de votre personnalité humaine qui se laisse aveugler par ces voiles d’illusions, voilant ainsi votre vraie lumière. C’est ce qui vous empêche d’avancer. Voilà pourquoi vous êtes confrontés à la souffrance pour justement faire bouger, ne pas rester dans cet aveuglement.

Une petite anecdote, en voulant écrire espace-temps, il m’est apparu espace-amour-temps, ce qui est très actuel en cet instant de grand changement de conscience, comprendre que pour arriver à cette connaissance, seul l’amour remplit tout espace et temps. Nous sommes tous la personnification, la réalisation.du Verbe manifesté en cet espace-amour-temps.

Celui ou celle qui détient et vit cette suprême et ultime Vérité, ne portera plus le manteau de la souffrance, mais bien de la grâce divine dans la béatitude et la plénitude. Il est et sera le nouveau monde qui exprime juste la Lumière de l’Amour en son Soi Divin manifesté dans l’espace-amour-temps, le Verbe Aimer.

Message de Régis Raphaël Violette
Éveilleur de Conscience, Guide de lumière
Guérisseur de l’Âme, Couple Divin avec Sandra Sandy Juste Être Amour
Messager et porteur de cette Ultime Vérité

Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur sandrajustetreamour.blogspot.ca
Consultation, ateliers, formations
Écrire à violette.regis@hotmail.com
justeetre.blogspot.fr

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Régis Violette facebook.com et justeetre.blogspot.fr

Régis Violette