Ressourcement spirituel : Il faut choisir entre l’esprit de fraternité et l’esprit de division…
Lisez avec votre cœur.
Vous ne pouvez pas bâtir le monde de paix et de joie de demain, avec les révoltes et les colères d’aujourd’hui… Quand l’Amour regarde la souffrance des gens à travers vos yeux, il ne cherche pas les responsables de cette souffrance, parce que l’Amour sait que toute souffrance visible est engendrée par une souffrance invisible, et l’Amour sait que la main qui oppresse… n’est pas la main d’un homme heureux et serein, c’est la main d’un homme qui est lui-même torturé et opprimé par ses propres douleurs silencieuses… Il n’y a aucun coupable nulle part, mais partout seulement des hommes qui se cherchent et qui se fuient… et encore des hommes qui se battent contre eux-mêmes, et qui enserrent leurs mains sur le cou de leurs frères parce que dans leur souffrance, ils s’imaginent que la souffrance au-dedans de soi devient moins douloureuse si on la déverse sur un autre…
Comme une braise qui se croyait éteinte tandis que le frémissement silencieux du feu se recueillait en son sein… vous pouvez vous aussi vous croire loin… bien loin de la réalité intérieure de l’Amour inconditionnel… Mais l’Amour pourrait-il être autrement qu’inconditionnel ? L’Amour est cette intelligence qui regarde l’autre sans jamais se lasser de la mélodie de sa voix et sans jamais se lasser de la couleur de ses yeux… l’Amour est cette intelligence qui sait toujours trouver le chemin entre votre cœur, et le cœur de votre prochain… L’Amour n’entre en guerre contre rien, et l’Amour ne lutte contre aucun des monstres qui crachent leurs flammes sur les terres et les vallées à travers le monde… Il faut avoir de la peur en soi, pour entrer en guerre contre quelque chose à l’extérieur de soi… L’Amour n’a pas de peur en lui, c’est pourquoi l’Amour se tend tout entier vers ceux qui souffrent, en embrassant tout ensemble les apparentes victimes avec leurs apparents bourreaux…
Maître Kessani (maître de pratique solaire).
Facebook : facebook.com
L’esprit de fraternité c’est aussi répondre aux personnes qui posent une question, non ?
« Ce maître de pratique solaire »
N’a t’il pas des vibrations de l’ancien monde qui s’écroule ?
C’est juste 1 question ?
Et rapapli et rapapla !!! et rapapli et raplapa….
Et on recommence le lendemain
Et rapapli et raplapa !!!et rapl…
@ Karen
sessions-de-transmissions.com
Mais oui, LittleButterfly, j’ai posé ma question déjà sur un lien …que tu m’avais donné
OK mais il y a eu quelques changements récents sur le site et le lien que je t’avais donné n’est plus tout à fait adapté je crois.
Ok je comprends, merci beaucoup
@ Karen
Et je viens d’apprendre à l’instant (pendant la session webex de ce soir) que ce dernier lien est également provisoire. C’est une des raisons pour laquelle le Maître n’a pas encore répondu aux questions déjà posées sur le site.
Je te tiendrais donc au courant dès que le nouvel espace réservé aux questions sera mis en place !
« Ce maître de pratique solaire »
N’a t’il pas des vibrations de l’ancien monde qui s’écroule ?
C’est juste 1 question ?
Interroge toi surtout au sujet de comment lire avec ton Cœur ses textes de ressourcement et si tu y parviens alors ton Cœur répondra mieux que personne à ta question !
Quand je lis ça avec mon coeur. Il me dit » Ce n’est pas le coeur qui parle. De même que c’e n’est pas ton coeur qui parle. Is-Is « .
Juste un mot : Merci de nous donner ici régulièrement ces très beaux textes nourrissants et apaisants.
Après quelques jours de vacances c’est avec grand plaisir que je reporte à nouveau par ici le texte du jour : choix-realite.org!
Il suffit à présent de créer un compte ici : sessions-de-transmissions.com
Et ensuite poser les questions via le forum de discussion ici : sessions-de-transmissions.com
Ce texte est merveilleux riche de sens le mieux est de mediter ce texte en laissant son coeur s exprimer…et la vous comprendrez son essence profonde ou pas…tout depend de votre connexion.