Il y’à les hautes sphères de la pensée, les plus lumineuse, les plus prestigieuse les plus moralisante aussi parfois, et il y’à les pensées et les sentiment plus obscure plus sulfureux qui vont parfois de paires avec un sentiments de culpabilité ou de peur d’insécurité..etc .
On peut vouloir la lumière de tout son cœur et de tout son esprit mais tant que l’on n’osera plonger au fond du gouffre en son corp et en son coeur on ne pourra accéder à cette lumière à notre lumière, car la clées est au fond pas de le premier fond dans le faux fond là ou on est tranquille ne quittant jamais notre petite prison dorée..le find fond du puy là ou il y’à la terre sacrée celle marqué rouge sang.
Tant que l’on voudra éviter ce qui nous semble obscur et noir en nous en contournant et cachant et mettant de coté on ne pourra trouver le lotus de la shakti l’amour puissant de la mère en soi.

Il est un amour plus grand et puissant que tout les autres, que tout les réconfort momentanée, de la nourriture, des amis,des gains de toute sorte,il est un amour plus grand que celui d’un maîtres ou d’un gourou il est en soi il est là clé qui ouvre les portes du royaume de Shambala.
Maitreya nous attend dans les abbysses pour mener l’humanité vers son salut et la liberation totale. Tout ici bas vient de la mère alors plongeon allez j’usqu’au fond , et là on trouvera la mère shakti notre déesse de l’amour .

Marakana