Il serait bon de prier pour nos villes et pays car des menaces, des attaques sont en voie d’être perpétrés.
Loin de moi l’idée de faire peur en disant cela, d’ailleurs, je visualise que ce genre de plans sont déjoués. Si vous relisez des messages précédents, ou des demandes de méditation sur facebook, vous saurez que c’est la même demande. Le but n’est pas d’anticiper un événement, et encore moins que qui que ce soit voit cet événement comme déjà produit. Le but n’est pas d’amalgamer de la peur mais d’émettre de la paix et de la confiance en nos capacités. Le but n’est pas de nous relier à ce qui est effrayant mais à ce qui est beau, transmuté, et non-survenu dans notre Esprit Sacré.

Si nous sommes nombreux à intervenir dans la phase énergétique : en priant, en méditant sur la paix, en protégeant les êtres, la manifestation (la traduction de ces énergies dans la matière) sera différente.

Nous ne prions pas seulement pour notre ville ou pays, nous regardons aussi autour de nous. Même si nous ne comprenons pas pourquoi, l’intuition peut nous souffler d’envoyer de l’amour sur d’autres endroits : le Japon, la France, Israël et la Palestine, sont ceux qui me viennent. Dans cette mouvance, il m’est aussi inspiré de penser amour et paix pour le Capitole. Peut-être que vous recevez d’autres intuitions, écoutez-les. Cela peut être pour des raisons très différentes de celles citées précédemment. Notre travail n’est pas de craindre, d’échafauder des tremblements de terre et des bombes qui explosent. Notre travail est de recouvrir la Terre d’un manteau d’Amour, de couleurs, d’invoquer les Forces Célestes, de rassembler nos capacités à nous relier à un niveau supérieur et à créer ce Monde Nouveau qui est notre Vision.

C’est dans notre Vision, qui est une force énergétique, que se tiennent toutes les guérisons. Notre travail de Lumière n’est pas seulement requis parce que ceci ou cela peut avoir lieu demain. Il intervient dans des phases énergétiques et a un impact sur les manifestations qui auraient eu lieu dans 4 à 6 mois parfois.
Ainsi, quand « rien » ne se passe, ou lorsque les conséquences sont atténuées, vous savez que vous avez été le facilitateur d’une expérience humaine. Vous avez conscience du pouvoir des pensées, des prières… et de votre rôle.

Lorsque vous appelez les Êtres de Lumière pour vous-mêmes et pour les autres, Ils interviennent et les fréquences terrestres sont modifiées et élevées.

Mise à jour :

Par nos prières et nos méditations, la paix s’intensifie. Les pensées envoyées au Japon apportent les vibrations améliorant la structure énergétique de ce pays. Les manifestations seront meilleures que celles qui auraient été.

Je continue mes visualisations pour la sécurité des personnes situées en France. Que toute énergie nuisible soit défaite et que les consciences soient guidées.

Les envois d’amour sont toujours les bienvenus vers ces lieux, ou d’autres qui se présentent par votre intuition.

On me parle du Maître Hilarion. Je me remémore rapidement sur internet les domaines dont Il est investi (mais j’aurais tout aussi pu prendre le temps de me connecter à son énergie) : les premiers mots lu sont la Vérité et la Guérison. Cela va parfaitement dans le sens de ces énergies captées en cette période, qui surfent sur le thème des masques, autant politiques que ceux empruntés personnellement.
Cette prière m’est inspirée : « Maître Hilarion, nous te remercions de ta présence. Par Toi, nous nous éveillons à la Vérité. Que par Ton Pouvoir, les consciences soient guéries. Merci »

Sylvie Précourt (perso)