– – – – – – – – – – – – – – – – – – Les secrets du voyage de Marine Le Pen aux États-Unis – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Jeudi 17 Novembre 2011

Valeurs actuelles” était présent lors de l’entretien avec l’ambassadeur d’Israël à l’Onu. En Floride, Marine Le Pen a aussi été reçue par des membres influents de la communauté juive.

C’est peu dire que les “galères” n’ont pas manqué lors du déplacement de la candidate FN aux États-Unis, du 1er au 6 novembre : rendez-vous avorté avec l’ancien candidat noir à la mairie de Washington, Leo Alexander, rebroussant chemin devant le nombre de journalistes ; entretien écourté, pour les mêmes raisons, avec Ron Paul, “candidat à la candidature” du Parti républicain… Pour autant, Valeurs actuelles, seul média présent, avec un photographe de l’AFP, lors de sa rencontre avec Ron Prosor, l’ambassadeur d’Israël auprès de l’Onu, peut en témoigner : contrairement à ce qui a été dit ou écrit, sa venue n’avait rien du « malentendu » évoqué par la suite…

Arrivé en avance, Ron Prosor a attendu près d’un quart d’heure la candidate, retenue à l’entrée des Nations unies pour des questions de badge de sécurité. Il avait tout le temps de s’esquiver mais il est resté. Marine Le Pen arrivée, l’ambassadeur ne s’est pas contenté de « quelques phrases polies » (comme l’a affirmé le ministère israélien des Affaires étrangères) : large sourire aux lèvres, il a longuement conversé avec la candidate FN.

Celle-ci lui a notamment fait part de son « inquiétude » pour Israël devant les poussées islamistes résultant du “printemps arabe” mais aussi sur la fragilité de la Jordanie en cas de chute du régime sy rien. Ron Prosor a même pris le temps de discuter avec le… garde du corps de Jean-Marie et Marine Le Pen, Thierry Légier, qui lui montrait sur son iPhone les photos de son passage de brevet para israélien en 1996. Après quoi, l’ambassadeur, le félicitant d’une tape dans le dos et d’un pouce levé, lui a tendu sa carte de visite !

Au moment de partir, Ron Prosor nous a aussi accordé un entretien au cours duquel il a notamment expliqué être en retard pour son prochain rendez-vous, « parce [qu’il tenait] à rencontrer Marine Le Pen », qu’il a trouvée « très intelligente » et a été « très heureux de rencontrer », espérant même « la revoir prochainement ».

La rencontre entre l’ambassadeur et la candidate devait au départ être secrète ; c’est Ron Prosor lui-même qui a proposé de la rendre publique. Selon Ludovic de Danne, proche conseiller de Marine Le Pen, qui l’accompagnait durant son séjour aux États-Unis, « il n’est pas impossible que la publicité donnée à cette rencontre ait été favorisée par le gouvernement israélien en réaction à la décision de Nicolas Sarkozy de faire voter la France en faveur de la reconnaissance d’un État palestinien à l’Unesco. Mais une chose est sûre : il est tout simplement inimaginable que cet ambassadeur de très haut rang, qui fut en poste à Washington, Londres et Berlin, ait pu ignorer l’identité de Marine ». D’autant que l’invitation qu’il avait reçue, présentant le cursus de Marine Le Pen (avec son logo de campagne), était on ne peut plus explicite…

Une vaste réception à Palm Beach

La candidate FN, qui espère une « normalisation » des relations du FN avec Israël – « nous avons été injustement caricaturés », dit-elle – , pourrait se rendre dans le pays « à l’invitation des autorités », mais à une condition : que ne soit pas prévue à son programme une visite des colonies juives en Cisjordanie – qu’elle désapprouve.

Lors de la dernière étape de son séjour, à Palm Beach, en Floride, Valeurs actuelles peut aussi révéler que Marine Le Pen a participé à une vaste réception organisée en son honneur le 5 novembre. Rassemblant une soixantaine de personnes appartenant pour la plupart à la communauté juive – dont l’un des administrateurs du musée de l’Holocauste de Washington – , la réception s’est tenue dans la somptueuse villa de William J.Diamond, membre du Parti républicain, ancien numéro trois de la mairie de New York (durant les mandats de Rudolph Giuliani) et membre parmi les plus influents des réseaux américano-israéliens. Sur un meuble du salon : les photos dédicacées de quatre présidents américains… En robe du soir, Marine Le Pen a prononcé un discours célébrant « les valeurs communes [des] deux nations : l’amour de la liberté, le patriotisme et la méritocratie ». À l’issue de la réception, un dîner a rassemblé les convives, dont Diamond et son épouse, d’origine française, dans un très chic restaurant italien. La soirée s’est clôturée par un toast à sa victory en 2012 !

De notre envoyé spécial, Arnaud Folch

Source – ValeursActuelles.com

.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – Points de repères – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

– Le fondateur du Front National (principal parti d’extrême droite en France) étant soupçonné d’être anti-juif s’est vu congédié du parti par sa propre fille en 2015 afin (officieusement) qu’elle puisse se voir ouvrir en grand les portes du pouvoir quand bien même le père dénonce les pratiques du Gouvernement Mondial (voir interview sur le net). Pour arriver au pouvoir tous les coups sont permis ! Ceci fait penser à l’une des pratiques coutumière exercée par les dirigeants politiques en Arabie que ce soit dans un grand Etat, un émirat ou même un village et sa contrée où il suffit que le représentant de la communauté s’absente du territoire (vacances, voyage d’affaire, séjour divers) pour que quelqu’un d’autre, en général un membre de la famille, usurpe sa place afin de prendre le pouvoir.
Donc elle, elle souhaite remettre dans le droit chemin certaines personnes en France, pourtant se conduit-elle mieux que les lointains cousins de ces personnes ? ….
(Quelques rebondissements viennent à la minute d’arriver puisque Jean-Marie Le Pen assigne le FN et réclame 2 millions d’euros)

– Comme par hasard, depuis, les grands médiats parlent et montrent la responsable du FN sous un tout autre angle qu’auparavant, elle dispose d’un temps de parole de plus en plus important et les commentaires la concernant sont de plus en plus élogieux. A titre d’exemple, il y a une semaine la page d’accueil MSN montrait à gauche une photo de Marine toute souriante intitulée « Et ne saviez-vous pas que Marine était autrefois avocate ? » où en arrière plan figurait une statue de type grecque tandis que la photo de droite montrait le précédent président de la république française titrant « A-t-il payer lui-même une nuit d’hôtel à 1 600 euros ? » ; bref, cette comparaison pour bien montrer que l’une est de plus en plus mis en avant tandis que l’autre est pris à défaut, pourtant lui qui ne fait qu’être vu et promotionné par bon nombre de médias alors qu’il n’est plus en fonction de la présidence de la République – du jamais vu jusqu’à présent puisque les présidents se sont toujours effacés dès qu’un successeur prit le relais.

– Il sera la contrepartie qui se battra contre elle lors des prochaines élections présidentielles. Tous deux sont montrés abondamment dans les médiats deux ans avant les élections afin d’induire chez les gens le fait que ce sera entre ces deux personnes que l’électeur l’électrice devra choisir. Il en fut de même cinq ans auparavant entre l’actuel président et le précédent président pour conditionner tôt les lecteurs et les auditeurs avec toutefois une 3ème voix donnant l’impression d’une pluralité de « bons » candidats, 3ème voix tenue par un certain Mélenchon (socialiste), alors que lors des élections encore précédentes la 3ème voix fut souvent tenue par des centristes (UDF, Modem).

– Il est communément admis que se sont les socialistes, à l’époque de François Mitterrand, qui aidèrent le Front National (extrême droite) à se faire connaître. La raison de ce jeu avec le feu fut sans doute celle de diviser la droite.

– Machiavéliquement tout se met en place. Dans le courant de l’année l’UMP change de nom pour devenir « Les Républicains ». Or, lors des présidentielles de 2002 lorsque les responsables politiques de droite et de gauche s’allièrent exceptionnellement pour dénoncer le risque « FN » leur dénomination subite et commune fut « front républicain ». En 2017 … qui est-ce qui aura ce titre de « républicain » face à l’extrême droite ? …..

Auteur – Delta de la Lyre

.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Groupe Time Warner, Capital Research, Capital Research & Management, American Funds, J.P. Morgan, Goldman Sachs, Vanguard Group, Blackrock, Rothschild, la reine d’Angleterre Elisabeth II, Warren Buffett, et Georges Soros s’offrent Marine Le Pen et son Front National (et par voie de conséquence devront suivre : Time, TF1, Bouygues, Michelin, Accor, Schneider, Veolia, Société Générale, Monsanto, Exxon, …)

Par François Asselineau22 avril 2015 – 7’03 »

Source vidéo ci-dessus et présentation ci-dessous – André Sistant

Marine Le Pen, présidente du Front National, invitée le 21 avril 2015 au Gala de Time à New-York, et désignée comme l’une des 100 personnalités les plus influentes de l’année 2015. Mais qui en décide ? Comme l’explique avec talent cet inspecteur des finances qui n’a pas la langue de bois, petit tour dans les coulisses de la synarchie et tireurs de ficelles mondiaux de ce grand théâtre de marionnettes aux mains des banquiers et grandes fortunes oligarques.

(Note, cette vidéo est un extrait réalisé par la source ci-dessus mentionnée, sinon l’intégralité de l’entretien comportant par ailleurs d’autres thèmes est une autre vidéo accessible ici
Entretien avec François Asselineau – Questions d’actualité – 22 Avril 2015.)

.

Source présent article, Points de repères, Note – Delta de la Lyre

A. Folch, André Sistant, François Asselineau, Ddll