la force OCCULTE,le complot franco-maconnique et les ARMOIRIES DU CONGO-B

BLASON DU colon francaiS écarte toi fini la colonisation spirituelle.
FINI LA SCLÉROSE DU cONGO

Pourquoi le blason francais sur les armoiries de la république du Congo?

Devoilement de la France vis a vis du Congo Brazzaville.
Pour finir avec la France afrique Le président Francois Hollande doit retirer le blason francais qui se trouve sur les armoiries du Congo Brazzaville.
Moi Clarisse Akouala je déclare haut et fort, que la politique francaise nous a maintenu esclave en complicité avec nos propres dirigeants bien entendu, apres leur soit disant indépendance parceque la population etait naive.
Fini avec la politique d´ingérance, et la politique de corruption.
j´extermine et aboli la france afrique par cette lettre.
fini avec votre démocratie démodée éssoufflée expirée arrierée.fin du capitalisme et de l´euro.la france ne progressera plus.

on est fatigué des indépendance cha-cha.

Mon Grand pére a été naif en combattant contre les allemands pour les francais.
alors que les francais nous ont trahit spirituellement on nous laissant les armoiries qui nous ont rendu aveugle avide suiviste comme des moutons moullés.
nous sommes a l´ére du verseau ou chacun a sa propre vision individuelle reprenez votre pouvoir d´amour pour devoiler le colons francais menteur assoifé de richesse tueur et genocidaire.
nous vivons l´ere de vérité plus de faire la courbette plus de suivisme plus de fanatisme.
vive la transparence.
Transformez et penser autrement pour changer les choses sorter du vieux systeme qui s´écroule a toute vitesse devant vos yeux.
connais toi toi meme.
derrière l´écriture la langue les symboles se cachent des mondes invisibles.
l´invisible regne sur le visible.
l´invisible regne sur la politique la religion le prestige l´argent…….
le nouveau monde se trouve cacher dans l´ancien monde.
Clarisse Akouala

Eva Joly : « Sassou Nguesso, sa famille, ses ministres, ses généraux fondés et la plupart de ses partisans iront à la CPI »
Je rappelle à mes amis que français, natif du Congo, je suis aussi fils d’un ancien combattant qui a combattu pour la France.(devoir de méroire en rapport à l’histoire).
“C’est vraiment être très aveugle de croire qu’un dictateur peut consulter un peuple qu’il maltraite et être apte de rassembler pour apaiser un pays qui ne lui sert que d’imposer sa dictature. Il y a ce qu’il ne faut jamais oublier que Sassou Nguesso, sa famille, ses ministres, ses généraux fondés et la plupart de ses partisans iront à la CPI, car ils doivent répondre aux crimes contre l’humanité commis au Congo. C’est la force organisée du peuple qui fait tomber une dictature car on a vu en France, lors de l’occupation, que si De Gaulle avait compter sur les autorités françaises à l’époque qui avient signé un pacte de coopération avec les Nazis, la France ne serait jamais libre et le Congo comme beaucoup de pays d’Afrique ont été de beaucoup dans cette libération. Ne pas soutenir les Congolais ou les Africains en général qui luttent contre les dictatures qui pour la plupart dans les pays francophones, la France est à l’origine, c’est manquer notre place d’honneur dans l’histoire”.
Eva Joly.

A mes vaillants compatriots des congolais a Paris, vous connaissez le motif qui a traumatise le President Hollande, vous pouvez de la meme facon dire aux francais plus precisement au president Hollande qu’il n y a pas que le PCT qui peut garrantir les interets Francais au Congo Brazzaville. Ce que nous voulons actuellement dans notre pays c’est experimente les autres forces de la nation, peut etre celles ci peuvent faire mieux que le PCT car tout congolais est amoureux de la terre Francaise..Veuillez a l’heure actuelle eviter que le sang des Congolais puissant encore jaillir et jaillir pour un rien.

Ce n’est pas le moment de baisser les bras le « mascarendum » n’est qu’une étape ce n’est pas une fin en soit.Il ne faut plus laisser aucun répit à toute cette bande de voleurs et d’assassins qu’est Sassou et le Pct
Et tous ceux qui, par leur silence, leur compromission ou leur participation effective ont participé à cet état de fait en toute connaissance de cause.
-Les journalistes véreux du Congo Brazza
-Les Hommes d’églises qui se sont bien accommodé du règne de Sassou
-Les soit disant écrivains (etc;Innocent PAYA)
etc…

Il est temps de préparer la liste pour que demain on puisse leur demander des comptes.

Congo-brazzaville