CONNEXION

Gouvernement Mondial & Matrice - Les précieuses recherches de David Icke - 1/2

7 novembre 2015 par Delta de la lyre  
Dans Général |

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LES REPTILIENS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Si vous venez tout juste d’aborder mon travail, l’information la plus déroutante que vous trouverez sur ce site concerne la connexion reptilienne. Ce que je peux comprendre. C’est quelque chose de difficile à avaler pour la version conditionnée de notre réalité. Mais c’est justement de cela qu’il s’agit. Si vous voulez cacher quelque chose aux peuples, inculquez-leur une façon de penser qui soit la plus éloignée possible de ce qui se passe vraiment afin que, si la vérité est révélée au grand jour, elle paraisse bien trop ridicule et fantastique pour que la majorité l’accepte. Et en effet, si vous faites suffisamment bien votre travail, les gens vont tourner la vérité en dérision, dire que c’est de la folie, et ridiculiser quiconque essayera de la promouvoir.

Pour comprendre comment les informations de ce site sont connectées entre elles et forment un seul tout cohérent, il vous faut lire Le Plus Grand Secret. Mais pour ceux qui ne l’ont pas encore lu, voici le contexte de base (s’il-vous-plait: souvenez-vous cependant en lisant ce qui suit qu’un grand nombre des informations contenues dans le livre étayent ce qui suit).

Il y a quelques années, j’en suis arrivé au point où il me fallait définir la structure par laquelle quelques personnes seulement contrôlent et dirigent le monde (voir And the Truth shall set you free). Il était déjà clair que ce réseau, constitué de sociétés secrètes et de groupes clandestins qui manipulaient les institutions mondiales - politiques, affaires, banques, militaires, médias, etc. - n’avait pas pu se constituer en quelques années, ni même en quelques dizaines d’années. Cela devait provenir de beaucoup plus loin. Aussi ai-je commencé à remonter le cours de “l’Histoire”. Je l’ai fait en sachant que, pour une raison que je ne pouvais définir alors, les liens du sang et la génétique revétaient une importance vitale pour ces manipulateurs, les Illuminati, Éclairés ou Illuminés (”éclairés” dans les connaissances qu’ils cachaient au grand public).

J’ai suivi la piste sans trop de difficulté jusqu’au temps des Croisades au Moyen-Orient, au cours du XIIe et XIIIe siècle à peu près. Elle s’est alors enfoncée très loin dans le temps et dans la préhistoire. Et là, partout sur la planète, j’ai trouvé des anciens récits et légendes parlant de "dieux" venus d’un autre monde qui mêlent leur sang à celui des humains pour créer un réseau de créatures hybrides! Par exemple, l’Ancien Testament évoque les "fils de Dieu" qui se sont unis aux filles des hommes pour créer l’une de ces races hybrides: les Nefilims. Avant que la Bible ne soit traduite en Anglais, ce passage évoquaient les "fils des dieux", au pluriel. Mais ce récit n’est que l’un parmi tant d’autres traitant du même thème.

Les tablettes Sumériennes en argile, trouvées au milieu du XIXe siècle dans l’actuel Irak, racontent la même histoire. On estime qu’elles furent enterrées environ 2.000 ans avant J.-C., mais les faits qu’elles décrivent sont bien antérieurs à cette période. Les tablettes parlent d’une race de "dieux", venus d’un autre monde, qui apportèrent sur la planète des connaissances avancées et qui s’unirent aux humains pour créer une race hybride.

Dans les tablettes, ces "dieux" sont appelés les Annunakis, nom qui se traduit apparemment par: "ceux qui des cieux sont venus sur la terre". Les anciens textes nous disent que les êtres hybrides - résultant de la fusion des gènes d’humains sélectionnés avec ceux des "dieux" - sont devenus les dirigeants des classes royales, surtout dans les anciens Proche et Moyen-Orient, dans ces hautes cultures avancées qu’étaient la région de Sumer (en Mésopotamie), Babylone, et l’Égypte. Mais cela s’est produit aussi partout ailleurs, notamment en Afrique noire, comme vous le verrez dans l’information hallucinante fournie sur ce site par le shaman Zoulou Africain, Credo Mutwa, et dans l’incroyable vidéo (parties 1 et 2) de “L’Agenda Reptilien”. Il raconte la même histoire, issue de sa tradition, que celle que j’ai rencontrée dans beaucoup d’autres pays.

Partout où vous allez, les récits de la "race du serpent" dans les anciennes cultures sont tout simplement innombrables, et le serpent - le reptilien - symbolisme en relation avec les Annunakis et d’autres "dieux" similaires, est aussi largement répandu. Nous en avons un exemple dans la Bible avec le serpent dans le "Jardin d’Eden": cette histoire est clairement issue des récits Sumériens, ainsi que celle de Moïse dans les joncs qui se racontait déjà à propos d’un roi Sumérien dont le règne se déroula bien avant la Bible.

C’est la raison pour laquelle je fus si stupéfait d’entendre Zecharia Sitchin - le meilleur traducteur connu des tablettes Sumériennes - me dire qu’il n’y avait pas de preuves de la race du serpent dans l’ancien monde… « Laisse tomber », me dit-il. Pourquoi le ferai-je alors qu’abondent autant de preuves anciennes et modernes?

C’est de ces lignées qu’est venue l’origine du "droit divin des rois", ainsi que la croyance que seuls ceux qui en étaient issus avaient reçu de Dieu le droit de régner. En réalité, il n’y a ni "divin", ni "Dieu" là-dedans. Il s’agit uniquement du droit que se sont arrogés les "dieux" reptiliens à travers leurs hybridations génétiques. Ce sont ces mêmes lignées qui devinrent ensuite les familles royales et aristocratiques de l’Europe et - merci au "Grand" empire britannique et aux autres empires européens - elles furent exportées plus tard aux Amériques, en Afrique, en Australie, en Nouvelle Zélande, et jusqu’en Extrême-Orient, où elles rejoignirent d’autres parties du réseau hybride reptilien, comme celui de la Chine - le plus évident - où le symbole du dragon est le fondement même de cette culture.

Ces lignées humano-reptiliennes ont fourni les dirigeants politiques et économiques des colonies impériales européennes, comme elles le font encore aujourd’hui. Réfléchissez à ce qui suit: des centaines de millions de personnes sont venues vivre aux États-Unis d’Amérique depuis 1776, toutes issues de souches génétiques incroyablement diverses. Et pourtant - tenez-vous bien - les 42 présidents des États-Unis sont tous parents !!! Trente-trois d’entre eux remontent à l’un des plus célèbres rois de France: Charlemagne. Il fut aussi l’un des principaux personnages de ces lignées pour leur expansion en Bretagne, en France, en Allemagne, et partout ailleurs.

.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LA LIGNÉE DES WINDSOR-BUSH . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

(Lignée Bush-Windsor-Piso)

Les Rothschild, les Rockfeller, la famille royale britannique, et les familles politiques et économiques des États-Unis et du reste du monde, proviennent tous de ces MÊMES lignées. C’est la raison pour laquelle les familles de l’Establishment de l’Est des États-Unis se mélangent les unes aux autres de façon aussi obsessionnelle, comme l’ont toujours fait les familles européennes "royales" ou "nobles", ainsi que d’autres familles autour du monde. Ce n’est pas par snobisme: c’est pour maintenir autant que possible la structure génétique - la combinaison de l’ADN mammifère-reptilienne - qui leur permet de "changer de forme". Vous trouverez d’autres références sur le site, sous "shape-shifting", ce phénomène rapporté par tant de témoins ayant vu des humains - qui se trouvaient être quasiment toujours des puissants de ce monde - se transformer sous leurs yeux en reptile, puis revenir ensuite à leur forme humaine. Le Plus Grand Secret contient bien plus d’informations sur ce sujet, et Credo Mutwa confirme exactement les mêmes expériences en Afrique noire. Encore une fois, les récits anciens et modernes se recoupent. Il est dit des dieux de la Vallée Indus, les Nagas, qu’ils pouvaient se changer à volonté en homme ou en serpent.

(2'57'') (Source - Archangel Systems - Wrath of God Hand Delivered)

(3'22'') (Source - Reptilian Resistance)

(2'22'') (Source - Reptilian Resistance)

(6'33'') (Source - Reptilian Resistance)

À propos : l’ancien président des États-Unis, George Bush, est cité plus souvent que les autres dans les témoignages sur les changements de forme. Il était logique que son fils se présente en l’An 2000 pour l’élection présidentielle.

.

. . . . . . . . . . . . . . . LES PRÉSIDENTS NE SONT PAS ÉLUS PAR BULLETINS . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ILS SONT SÉLECTIONNÉS PAR LE SANG . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Al Gore, son opposant "démocratique" - dans ce parti unique qu’est l’État - descend lui aussi de cette lignée. Observez ceux qui, partout sur la planète, possèdent un pouvoir considérable, et vous verrez que ce sont les mêmes. Les symbolismes reptiliens qui vous entourent, les gargouilles, les blasons, la publicité, etc., ont tous un rapport avec cette histoire. Ces "dieux" ne pouvaient pas soumettre ouvertement la planète parce qu’ils étaient trop peu nombreux. Aussi le font-ils clandestinement, sous une apparence humaine. Des films tels que They Live , The Arrival (la première version) et la série V à la télévision américaine, racontent l’histoire de ce qui est VRAIMENT en train de se passer: si ce domaine est nouveau pour vous, je vous recommande vivement de visionner ces films pour comprendre plus rapidement.

Les chercheurs enquêtant sur le Nouvel Ordre Mondial possèdent, eux aussi, des systèmes de croyances politiques et religieux auxquels ils sont attachés et qu'ils défendent. Et, tout en révélant une partie de la conspiration, la plupart d'entre eux rejettent mes déclarations sur la connexion reptilienne et les tournent même en dérision. C'est ok, ils font ce qu'ils veulent, mais, d'après moi, à moins qu'ils ne se décident à intégrer l'image globale, ils ne pourront pas comprendre ce qui se passe vraiment autour de nous. Comme l'a dit Ghandi: « Une erreur n'est pas une vérité parce qu'elle est partagée par beaucoup de gens, tout comme une vérité n'est pas fausse parce qu'elle est émise par un seul individu. »

Après les vagues provoquées par Le Plus Grand Secret, et suite aux témoignages venus du monde entier que le livre et ce site ont attirés, les gens commencent à comprendre que cette histoire apparemment folle et bizarre est bien réelle. Et qu'il est en effet possible que le monde soit contrôlé par les lignées reptiliennes qui se cachent sous une forme humaine. Ceci vous permet de mieux comprendre la raison pour laquelle les informations du site - qui n'ont apparemment aucun rapport entre elles - sont en réalité interconnectées et forment un tout cohérent. En voici quelques exemples :

RELIGIONS

Si vous souhaitez contrôler une énorme masse de personnes, vous devez les empêcher de connaître leur véritable nature; vous devez leur cacher le potentiel illimité qu'elles possèdent pour créer leur destinée et diriger leurs propres vies. Vous devez les persuader qu'elles sont insignifiantes et n'ont aucun pouvoir, afin qu'elles se contentent de vivre selon ces critères.

C'est ainsi que la religion s'est révélée être l'une des armes les plus efficaces des Illuminati et des lignées reptiliennes: elle remplit les gens de la peur d'un Dieu qui les juge et qui leur dit que, s'ils ne croient pas que la "vérité" sur tout ce qui existe ne peut être trouvée que dans un seul livre ou dans un seul système de croyance, ils iront en enfer - et les conséquences en seront fort déplaisantes pour eux. Différentes religions ont également été de merveilleux outils pour diviser et régner sur les peuples, en provoquant des conflits entre religieux orgueilleux et sûrs de leur bon droit.

Les reptiliens ont créé les religions pour cette raison, et ceux qui en occupent les positions-clés ne pensent pas un mot des absurdités qu'ils répètent comme des perroquets à leurs disciples. Ils veulent simplement que ces derniers les croient afin qu'ils soient facilement contrôlables. C'est la raison pour laquelle vous trouvez tant d'évangélistes "chrétiens" sataniques, par exemple. Leur "chrétienté" n'est qu'une couverture. (VOIR sur le site: "RELIGION ARCHIVES" et "THE NEWS ROOM")

MÉDECINE ET MEDIAS

La suppression de la véritable science de la guérison, la domination des drogues et de la "médecine" basée sur la chirurgie, tout cela assure que le corps humain fonctionnera très en-dessous de son potentiel optimum. C'est la raison principale de la mésinterprétation systématique et de la suppression des méthodes de guérison dites "alternatives", méthodes qui existent pourtant depuis des milliers d'années, contrairement à la "médecine" moderne.

Les additifs alimentaires, les fast-food, le fluor dans les réserves d'eau, les poisons déversés sur la terre - que nous absorbons dans notre nourriture et dans l'eau que nous buvons - réduisent notre santé et notre fréquence vibratoire et, plus crucial encore, affectent le fonctionnement de notre cerveau et de notre intellect. Une population pleinement éveillée à l'esprit perspicace est bien la dernière chose dont vous ayez besoin si vous voulez pouvoir la manipuler. Aussi les lignées reptiliennes mettent-elles tout en oeuvre pour contrôler "l'éducation"et les médias. Ceci leur permet de nous abreuver constamment de stupidités comme les jeux télévisés, et les "nouvelles" des médias nous racontent ce que nos dirigeants veulent que nous pensions. La plupart des journalistes sont tellement dépassés, et comprennent si peu la partie dans laquelle ils sont engagés qu'ils contribuent inconsciemment - et comme la majorité de la population - à la réalisation du plan dont ils ignorent même l'existence.

CONTRÔLE DE L'ESPRIT

Il est lié bien évidemment à la religion, et je considère cette dernière comme la forme la plus élaborée de contrôle massif des esprits qui ait jamais été inventée. Il en est de même pour la télévision et la publicité.

Le contrôle de l'esprit va bien plus loin encore. Au cours de leurs innombrables vies, les Reptilien-Illuminati, ont transformé littéralement des millions d'êtres humains en robots programmés afin de leur faire exécuter leurs objectifs. Il existe un grand nombre de moyens électroniques de programmation aujourd'hui, mais la méthode-clé est basée sur le traumatisme de l'esprit. C'est la raison pour laquelle tant d'êtres humains sont traumatisés par les abus sexuels, la violence, l'obligation d'assister et de prendre part à des rituels de sacrifices humains, ainsi que bien d'autres horreurs du même style. De telles expériences activent le mécanisme de fermeture de l'esprit qui veut oublier les mémoires résultant de ces traumatismes extrêmes.

Il s'agit du même mécanisme que celui qui se produit pour beaucoup de gens après un grave accident de voiture: ils ne peuvent plus se rappeler de ce qui s'est passé. Ils peuvent se souvenir d'avant ou d'après, mais pas de l'impact. L'esprit place une barrière amnésique autour de la mémoire pour leur éviter de revivre ce traumatisme encore et encore, ce qui est une bonne chose; mais les Illuminati ont mis au point des méthodes qui utilisent cette technique pour traumatiser un esprit encore et encore, jusqu'au point où il est aussi fragmenté par des barrières amnésiques que le sont les nombreuses alvéoles des rayons d'une ruche d'abeilles.

Ils introduisent ensuite différents objectifs dans ces fragments (ces "autels", comme ils les appellent) qui sont pré-programmés pour être activés à l'aide d'un déclencheur, d'une "gâchette" - qui pourra être un mot, une couleur, un son, etc. À partir du moment où la gâchette d'un programme est scellée dans l'esprit, il suffira de l'activer pour que la personne sous contrôle fasse ce pour quoi elle a été programmée.

Cela peut consister à avoir des relations sexuelles avec un politicien en vue, dont il ne subsistera ensuite aucun souvenir conscient; ou d'assassiner quelqu'un comme John Lennon; ou de tirer comme un fou dans une école, ce qui conduira au contrôle des armes, etc. Les camps de concentration de l'Allemagne nazie, supervisés par "l'Ange de la Mort" Josef Mengele, figuraient parmi les principaux centres pour ce genre d'expériences. Après la guerre, Mengele fut conduit aux Etats-Unis, puis en Amérique du Sud par les Illuminati, sous l'identité du docteur Green ou Greenbaum, pour continuer son horrible "travail". Il s'est manifesté sous la forme du célèbre projet de contrôle mental: MK Ultra. Le "Centre des Armes Navales du Lac de Chine" (The China Lake Naval Weapons Center), dans le désert de Californie, fut l'une de ses premières bases d'opérations.

L'âge le plus efficace, pour démarrer ce processus de robotisation, se situe avant 5 ou 6 ans. D'où les réseaux énormes que je démasque dans mes livres et sur ce site, réseaux où sont perpétrés des sévices et des rituels sataniques sur les enfants.

Aussi stupéfiant que cela puisse paraître, tout ce que je viens de décrire est largement répandu tout autour du globe. Je me fiche de l'endroit où vous vous trouvez: cela se produit à cet instant-même dans votre communauté. Ces faits sont révélés depuis des années par d'autres chercheurs et moi-même. Et maintenant, comme vous le verrez sur ce site, l'échelle à laquelle ces faits se produisent et l'implication de personnages célèbres sont en train de remonter à la surface. Enfin.

Ces réseaux de sévices et de rituels ont partiellement pour but de traumatiser les gens, et spécialement les enfants, mais cela va bien plus loin encore. Depuis l’ancien monde jusqu’à aujourd’hui, la lignée des reptiliens-Illuminati a TOUJOURS pris part à des cérémonies de sacrifices humains et ses membres ont toujours bu du sang. Les sacrifices aux "dieux" des écritures anciennes étaient, en vérité, des sacrifices aux reptiliens et à leurs hybrides. L’histoire du comte buveur de sang, Dracula, est symbolique de ces "vampires" reptiliens. Il semblerait que le système d’étoiles "Draco" soit l’un des lieux d’origine de ce groupe de reptiles. Le mot "draconien" correspond tout-à-fait aux Illuminati.

Pour maintenir leur forme humaine, ces entités ont besoin de boire du sang humain (mammifère) pour accéder aux codes d’ADN qu’il contient, car c’est cette énergie qui leur permet de se maintenir sous une forme humaine. S’ils ne le faisaient pas, leurs codes reptiliens reprendraient rapidement le dessus, et vous verriez tous alors à quoi ils ressemblent. « Oh, mon Dieu, Monsieur le Président, croquez-vous toujours l’un de vos invités comme petit déjeuner? »

D’après ce que j’ai appris par des anciens "initiés", le sang (l’énergie) des bébés et des jeunes enfants est celui qui leur convient le mieux, ainsi que celui des gens blonds aux yeux bleus. Ce sont eux qui sont utilisés en masse dans les sacrifices, comme le sont aussi, semblerait-il, les personnes aux cheveux roux.

C’est pour cela que j’expose des gens comme George Bush, Henry Kissinger, et beaucoup d’autres "grands noms" Illuminati pour ce qu’ils sont, dans mes livres et sur ce site: des reptiliens qui changent de forme, qui participent à des sacrifices humains et qui boivent du sang. Les deux vont ensemble. Il y a un lien très important et qui parle de lui-même entre, d’une part les Reptiliens-Illuminati et leurs descendants et, d’autre part, la pédophilie qui sévit sur cette planète.

Avant de terminer, j’aimerais insister sur ce fait: ce que je révèle concerne CERTAINS GROUPES reptiliens derrière les Illuminati, et non pas le flot génétique reptilien en général. De nombreux êtres d’origine reptilienne sont ici pour aider l’humanité à se libérer de son esclavage émotionnel et psychique. Notre corps contient en effet beaucoup de gènes reptiliens, y compris cette partie du cerveau appelée le complexe-R, le cerveau reptilien. C’est simplement une question de degré.

J’espère que ce bref résumé vous aidera à percevoir l’importance de tous ces articles et informations que vous trouverez sur ce site. Finalement, toutes ces "conspirations" qui n’ont apparemment aucun lien entre elles, font partie d’une SEULE conspiration, conçue pour introduire UN seul plan.

Le contrôle reptilien de la Planète Terre et de tout son Peuple.

Love.

.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ENTRE LES "MONDES" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Voici quelques-unes des informations liées aux relations entre la lignée reptilienne et l'obsession des Illuminati avec les rituels. Comme toujours, le choix de décider ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas est le vôtre et uniquement le vôtre:

Les reptiliens et d'autres entités qui manipulent notre monde en possédant des corps "humains" opèrent dans des fréquences comprises entre la Troisième et la Quatrième densité. Il y est fait référence en tant qu' " espaces cachés et plans inconnus à l'homme " dans les Tablettes d'Emeraude, apparemment anciennes, que je cite dans Children of the Matrix. Par souci de simplicité, je me réfère à cet "entre-monde" dans mes livres comme quatrième dimension inférieure.

C'est de là qu'ils contrôlent notre prison vibratoire - the Matrix (la Matrice) - et cherchent à nous restreindre en nous rendant dépendant des sens physiques obtus. Ce monde fut à une époque bien moins dense qu'il l'est de nos jours et la "chute" des fréquences, due à la manipulation d'une conscience incarnée et à l'infiltration de l'ADN, a rendu bien plus difficile de maintenir une connexion multi-dimensionnelle sous une forme physique. Nous sommes maintenant dans un cycle de changement où la vibration de ce "monde" sera élevée hors de la densité physique et sera à nouveau telle qu'elle fut. Ce faisant, la capacité des reptiliens à manipuler notre forme physique sera perdue et c'est pourquoi ils sont si paniqués en ce moment et essayent à tout prix d'empêcher ce changement d'ouvrir les portes de notre prison vibrationelle.

Les reptiliens et autres entités manipulatrices existent seulement à la limite extérieure de la gamme de fréquence de nos sens physiques. Leur propre forme physique s'est décomposée et ils ne peuvent plus se reproduire. Ainsi, ils ont cherché à infiltrer la forme humaine et l'utilisent pour exister et diriger cette dimension.

Ils ont choisi la Terre pour cette infiltration parce que, vibratoirement, elle ressemble beaucoup à l'endroit dont ils sont originaires. Ces reptiliens sont adonnés au "monde" physique dense, aux sensations qu'il offre et n'ont nullement envie de s'élever. Leurs but est d'empêcher la Terre et l'humanité incarnée de passer de la prison physique dense au paradis multidimensionnel.

[D'après ce que j'ai compris, ce monde physique dense est pris dans une boucle temporelle fabriquée, dans laquelle le temps est un cercle se répétant constamment. Notez qu'un des symboles anciens pour l'infini est le serpent avalant sa propre queue. Le pentagramme ou étoile à cinq branches, si prépondérant dans le Satanisme, est aussi symbolique de ce cycle temporel continu, la prison vibratoire. La période que nous vivons actuellement a donc déjà eu lieu. Nous sommes à nouveau au même point de ce cercle ou cycle qui se répète, comme un rat qui court dans une de ces roues en cage. Quelque soit la vitesse à laquelle il court, il occupe la même place. Ce que nous devons faire, c'est briser ce cercle "temporel" et ainsi la prison. Nous sommes maintenant dans la partie du cercle la plus adéquate en raison des modifications vibratoires qui ont lieu dans cette partie de l'univers et c'est pourquoi le contrôle des humains s'est rigidifié si rapidement durant cette période - ils font tout ce qu'ils peuvent pour protéger leur prison du réveil des pensionnaires. La puce électronique est cruciale pour cela.]

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . CORRUPTION GÉNÉTIQUE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Ces reptiliens et leurs alliés ont corrompu l'ADN de la Terre avec le leur et cette infiltration génétique gît endormie jusqu'à ce qu'elle soit réveillée par les champs magnétiques générés par les rituels des sociétés secrètes des Illuminati et d'autres, en public, comme les couronnements et les cérémonies officielles de tous genres, organisés avec une grande attention, incluant même l'ouverture du parlement du Royaume Uni et certainement ceux des diverses religions.

[Cette activation est aujourd'hui aussi infligée à la population générale par la technologie sur Terre et dans l'espace, sans aucun doute, et cette entité canalisée a dit que les programmes de clonage étaient là pour créer des corps destinés aux reptiliens de l' "inter-monde" qui ne nécessiteraient pas la prise de pouvoir d'une conscience déjà incarnée.]

Une fois activé, l'ADN ouvre le corps à la possession par ces reptiliens et autres êtres, et c'est ce qui arrive, par exemple, aux Francs-Maçons lors de rituels que la plupart accomplissent comme des perroquets sans la moindre idée de leur signification vibratoire. C'est pourquoi les reptiliens sont si obsédés par la connaissance de la lignée sanguine d'une personne. Ils savent qui a le potentiel pour cette activation et pour cette possession, et qui ne l'a pas. La banque de données généalogique de l'Église des Mormons, et maintenant les banques de données génétiques, sont conçues pour identifier ce qui sont de la lignée. Ce sont ceux à qui sont donnés les emplois et les rôles qui servent l'agenda des Illuminati alors même que la plupart n'ont pas idée de ce qui se passe vraiment et ce pourquoi ils sont utilisés.

Leur ADN est activé et ils changent de caractère (une expression que j'ai si souvent entendue à propos de ces gens une fois qu'ils progressent dans le système) et une conscience très différente prend le dessus de leurs procédés mentaux et émotionnels.

[C'est pourquoi il est si important pour tous de rester bien à l'écart des rituels, tout innocents qu’ils puissent apparaître en surface. J'inclurais aussi les rituels "New Age" dans cette catégorie. Je ne parle pas de se tenir en cercle, se connecter ensemble, projeter des pensées d'amour, etc... Mais les rituels construits avec attention et constamment répétés comme lors des cérémonies religieuses, par exemple. Je commence à réaliser pourquoi j'ai eu, tout au long de ma vie, une aversion à prendre part aux rituels de tous poils.]

Chaque nouvelle génération de la lignée familiale Illuminati est exposée au rituel approprié à l'activation de leur possession par les entités reptiliennes et ainsi, le cycle continue. La phrase qui me vient à l'esprit est: « ...pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font. »

P.S.: Apparemment, cette infiltration de l'ADN est connue parmi les cercles internes de la famille royale britannique sous le nom de "maladie de famille". Ils en ont peur, en fait, parce qu'ils savent qu'une fois activée, ils seront dépassés.

Mais, bien sûr, ils sont pris dans un monde de rituels et de cérémonies perpétuels conçus spécifiquement pour activer leur possession. "It's a catch 22" (N.D.T.: "ils sont pris au piège finalement..."). Sans le rituel, ils ne peuvent être la famille royale, mais avec le rituel, ils sont activés et possédés.

Les pensées et les schémas émotionnels de la Reine Mère du Royaume Uni ne sont pas ceux d'Elisabeth Bowes-Lyon, la petite fille née en ce corps il y a 101 ans. Ils sont maitrisés par l'entité(s) reptilienne(s) qui l'ont possédée depuis l'activation de l'ADN hybride.

.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LA MATRICE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

"Les enfants de la matrice"
ou
Comment une engeance d'une autre dimension a la mainmise sur notre planète depuis plusieurs millénaires

.

DÉDICACE

Je souhaite dédier ce livre à…

Linda Icke, qui ont à coeur la liberté des êtres humains et qui s'efforcent au quotidien de faire en sorte que l'information parvienne au plus grand nombre qui soit.

John Wragg et Sam Masters qui m'apportent leur appui depuis longtemps et qui, à toute occasion, prêtent toujours main forte.

Pamela, qui manifeste beaucoup de compréhension à mon égard, sans que ce soit chose facile.

Enfin, je souhaite remercier celles et ceux qui m'ont apporté leur aide et leur soutien depuis 1991. Je vous prie de croire que mon silence n'est pas de l'ingratitude. Vous comprendrez qu'un homme seul ne peut tout mener à bien et que je dois canaliser mes ressources et mes efforts vers mes recherches, de sorte qu'il me reste peu de temps pour communiquer avec tout un chacun. J'espère que vous vous portez bien !

.

QUI SONT LES ENFANTS DE LA MATRICE ?

Nous-mêmes !

" Le ridicule est l'hommage que la médiocrité rend au génie. »
- Anon

" Toute vérité passe par trois stades : en premier lieu, on la ridiculise ; en deuxième lieu, on s'y oppose violemment; enfin, on l'accepte comme si elle allait de soi. »
- Schopenhauer

" À l'occasion, l'homme trébuche sur la vérité mais, la plupart de temps, il se relève et passe son chemin. »
- Winston Churchill

" Lorsqu'ils croient connaître les réponses, les hommes résistent aux conseils. Lorsqu'ils sont conscients de leur ignorance, ils parviennent à trouver leur chemin. »
- Tao Te Ching

" La vie peut prendre plusieurs formes. Voyez les formes de vie sur cette seule planète ! Dans ce buisson se trouvent des insectes que l'on pourrait confondre avec des pierres ou des copeaux d'écorce, jusqu'à ce que l'un d'eux nous enfonce son dard dans la peau, s'entend. La vie peut être autre chose que des bipèdes qui se meuvent, respirent et fument le cigare comme nous. Je l'ai déjà dit et je le répète: l'univers est une vaste mer de possibilités où tout a la chance et le droit de survenir; aussi, nous ne devons pas formuler de théories définitives sur le visage obligé de la vie. Cette dernière pourrait nous réserver des surprises ! »
- Credo Mutwa
Historien officiel des Zoulous, tiré de son ouvrage intitulé : Song Of The Stars

.

La vie au-delà de la bulle

Deux choses sont nécessaires à qui souhaite découvrir et révéler la vérité toute crue. En premier lieu, l'esprit doit être affranchi du moindre dogme et, en second lieu, il faut franchement se contreficher de ce que les autres diront ou penseront à votre sujet ou, à tout le moins, ne pas laisser leur jugement influer sur vos décisions.

Sans un esprit libre, vous n'entrerez jamais dans les zones à risque où il faut pénétrer afin de voir à l'oeuvre les forces qui contrôlent cette planète. Lorsque vous serez confrontés à des renseignements qui réduiront à néant vos croyances et convictions vous vous mettrez à retoucher l'information dérangeante et vous refuserez de vous engager sur la voie qu'elle vous indique. Sans je-m'en-fichisme à l'égard de l'opinion d'autrui, vous ne communiquerez jamais le fruit de vos observations car vous serez terrifiés à l'idée des répercussions qu'elles soulèveront chez vos amis, dans votre famille et dans la population.

Vous vous apprêtez à lire l'ouvrage d'un homme prêt à suivre le fil de l'information où qu'il le conduise et qui ne se soucie plus le moindrement de l'opinion d'autrui grâce à une expérience durement acquise au début des années 1990. Ainsi, nous percerons des zones de pensée apparemment bizarres, voire révoltantes, vous tiendrez des preuves recensées. Si vous tenez mordicus à défendre votre système de croyances, ne perdez pas de temps à lire cet ouvrage qui ne vous est pas destiné. En réalité, ce que vous lirez n'est pas le moindrement révoltant; l'étonnement naît plutôt de ce que l'information dévie de la norme généralement acceptée. De tout temps, on a présenté comme des folles et des déments celles et ceux dont les convictions ne concordaient pas avec les idées reçues. Mais on peut être différent sans avoir tort. Tant d'idées autrefois ridiculisées et rejetées sont désormais reçues et fondées.

En premier lieu, on vous ridiculise ; ensuite, on vous condamne ; puis on prétend en choeur que vous aviez raison depuis le début.

J'ai rédigé cet ouvrage dans l'intention de réunir des preuves attestant de la mainmise des êtres extraterrestres, intraterrestres et interdimensionnels sur la Terre depuis plusieurs millénaires et jusqu'à ce jour. Pour y parvenir, je me suis fondé sur l'information parue dans " Le Plus Grand Secret " (Louise Courteau, éditrice) à laquelle j'ai greffé des témoignages historiques et contemporains afin de présenter sous un jour clair les forces qui nous manipulent et qui dirigent nos existences. Il s'agit simplement d'un pan de l'histoire, qui ne s'arrête pas à cela. Il y a tant à découvrir. Mes fidèles lecteurs reverront des choses qu'ils connaissent auxquelles j'ai ajouté les dernières nouveautés, car il importe que chaque ouvrage soit complet de sorte qu'un individu qui me lit pour la première fois dispose de tous les renseignements nécessaires à sa compréhension du dossier. Je me suis efforcé de présenter l'information de façon simple et concise en songeant à celles et ceux qui n'ont pas encore abordé pareil sujet.

Sachez que ce que vous lirez ici n'est qu'information. Nul n'est contraint d'y croire et je ne cherche certes pas à convaincre qui que ce soit. Vos convictions sont les vôtres et je n'ai pas l'intention de vous en faire changer. Est-ce que j'ai les réponses à toutes les questions ? Bien sûr que non. Est-ce que j'en ai quelques-unes ? Voyez vous-mêmes !

David Icke, Ryde, Île de Wight
Le 1er janvier 2001

.

LA MATRICE

« Que je vous explique pourquoi vous êtes ici-bas.

Vous êtes ici-bas parce que vous savez quelque chose. Cette connaissance est inexplicable mais vous l'éprouvez au coeur de votre être. Vous l'avez éprouvée depuis votre premier jour. Vous avez l'intuition que quelque chose ne tourne pas rond. Vous ignorez de quoi il s'agit mais on dirait qu'une écharde a pénétré votre esprit, qui vous rend dingue. Cette impression vous a conduit jusqu'à moi. Voyez-vous de quoi je parle ? »

- La matrice ?

- « Vous voulez savoir de quoi il s'agit ? La matrice est omniprésente, elle nous entoure. Ici et maintenant. Elle se trouve autant à votre fenêtre que dans le poste de télévision. Elle vous accompagne lorsque vous vous rendez au travail, que vous assistez à un office religieux, que vous payez vos impôts. Il s'agit de l'écran que l'on présente à votre vue pour vous détourner de la réalité. »

- « Quelle réalité ? »

- « Que vous êtes un esclave Néo. Pareillement à tous vos semblables, vous êtes asservi depuis votre naissance. Vous avez vu le jour à l'intérieur d'une geôle qui n'est pas perceptible par le goûter, l'odorat ou le toucher, une prison de l'esprit. Hélas ! nul ne peut vous apprendre ce qu'est la matrice ; chacun doit l'appréhender seul. »

- « … Je tente de libérer votre esprit, Néo. Mais je ne peux que vous montrer la porte. Vous devez en franchir le seuil. »

Scènes tirées du film intitulé : " La Matrice " (Warner Brothers, 1999). Je vous conseille de le visionner, de même que le film de John Carpenter " They Live " (Alive Films, 1988), " The Arrival 1 " (Steelworks Films, 1988) et " V :The Final Battle " (Warner Brothers Television, 1984 et Warner Home Video, 1995).

.

Le défi

Don Juan dit ceci à Carlos Castenada :

« Nous sommes en présence d'un prédateur venu du fin fond du cosmos qui gouverne notre existence. Les êtres humains sont ses prisonniers. Le prédateur est notre maître et seigneur. Il a fait de nous des êtres dociles, avachis. Qui cherche à élever une protestation voit son désir supprimé. Qui cherche à faire preuve d'indépendance se voit rappeler dans le rang. Jusqu'à présent, j'ai tourné autour du pot, je n'ai fait qu'insinuer que quelque chose nous retenait prisonniers. Certes nous sommes prisonniers !

Les sorciers de l'ancienne civilisation mexicaine n'y voyaient qu'un matériau énergétique. Ils nous ont pris en pâture et nous enserrent de leurs griffes pour exprimer le jus dont ils tirent leur subsistance. Au même titre que nous enfermons les volailles dans des cages à poules, les prédateurs nous enferment dans des cages à humains, des humaneros. Ainsi, leur garde-manger est toujours plein. »

Sur ce, Carlos répond :

- « Non ! C'est absurde don Juan. Ce que vous dites est monstrueux. Ce ne peut être la vérité ! Ni au sujet des sorciers, ni des hommes. »

- « Pourquoi pas ? », répondit don Juan avec calme. « Parce que cette idée soulève votre colère ? Vous ignorez encore bien des choses. Je fais appel à votre esprit d'analyse. Songez un instant et dites-moi comment vous expliqueriez les contradictions entre l'intelligence de l'homme de génie et la stupidité de ses convictions ou de ses comportements contradictoires. Les sorciers croient que les prédateurs nous ont livré nos systèmes de croyances, les idées que nous nous faisons du Bien et du Mal, nos moeurs. Ils ont décidé de nos attentes et de nos espoirs, de nos rêves de réussite et de nos échecs. Ils nous ont donné la convoitise, la cupidité et la lâcheté. Les prédateurs ont fait de nous des êtres complaisants, banals, égotistes. »

- « Mais comment font-ils, don Juan ? », demanda Carlos encore plus choqué par les propos de son interlocuteur. « Nous murmurent-ils des choses à l'oreille pendant que nous dormons ? »

- « Non, rien de cela n'est nécessaire. Ils sont beaucoup plus efficaces et mieux organisés que cela. Afin de s'assurer de notre faiblesse et de notre obéissance, les prédateurs ont engagé une manoeuvre prodigieuse du point de vue d'un stratège militaire et affligeante du point de vue de ceux qui en font l'objet. Ils nous ont imprimé leur volonté. Vous m'avez bien entendu. Les prédateurs nous ont donné leur schème de pensée, de sorte que leur esprit est devenu le nôtre. L'esprit des prédateurs est baroque, contradictoire, morose, empreint de la crainte d'être découvert à tout instant. »

- « Je sais que, même si vous n'avez jamais souffert de la faim, vous êtes angoissé à l'idée d'être privé d'aliments. Cette angoisse n'est rien d'autre que celle des prédateurs qui craignent de voir leur manoeuvre découverte et d'être ainsi privés de nourriture. Ils insinuent en notre esprit, lequel est en réalité le leur, tout ce qui peut leur être utile. Ils s'assurent ainsi d'une certaine sécurité qui agit comme un frein sur leur propre peur. »

- « Les sorciers de l'ancienne civilisation mexicaine ne s'entendaient pas sur le moment où les prédateurs firent leur apparition sur Terre. Ils croyaient que l'Homme avait d'abord dû être libre, doté d'un esprit pénétrant et perspicace, pareillement aux êtres qui peuplent désormais les légendes anciennes. Puis tout semble disparaître et nous nous trouvons en présence d'un homme sous sédation. L'ennemi en présence n'est pas qu'un simple prédateur ; il est très intelligent et bien organisé. Il procède méthodiquement pour nous rendre amorphes. L'Homme, l'être appelé à un grand destin, n'a plus rien de magique. Il n'est qu'une pièce de viande à l'étal de ses bouchers. »

- « L'Homme n'a plus de rêve, sinon celui d'un animal élevé pour sa chair, des plus banals, conventionnels, imbéciles. »

Castenada, 1998

.

SUITE cliquer ICI

.

Auteur - David Icke

Source internet & transcription internet - transition888.heavenforum.org

.

Note

Les vidéos sont du ressort de transition888.heavenforum.org et non de David Icke.

.

Source présent article, note ci-dessus - Delta de la Lyre

Auteur
  • David Icke
Source

Commentaires