Lisez avec votre cœur.
Gardez toujours votre calme… La terre ne varie jamais la célérité de sa danse autour de sa propre Joie, de même qu’elle demeure fidèle à la même envolée, depuis les premiers jours de sa naissance, tandis qu’elle danse autour du soleil… toujours dans la Joie. Que croyez-vous que sont les forces qui font remuer les vents dans les hautes atmosphères, ou encore les forces qui font remuer les vagues depuis le ventre des océans… ce sont des mains et ce sont des ailes qui sont les moyens par lesquels la Joie immanente œuvre et conduit le tourbillon serein de la vie… La Joie immanente est sans agitation et sans tergiversation… elle est sereine et paisible, parce qu’elle tient la vie toute entière dans le magnétisme de son souffle…
Rien n’échappe au règne actif et assuré de la Joie immanente… et c’est pourquoi vous devez apprendre à garder votre calme en toute circonstance, parce qu’il n’existe pas une seule circonstance dont le battement se produirait quelque part hors du royaume de la Joie… Tout est imprégné et tout est régi par la Joie immanente, et c’est comme une force tranquille et incommensurable que la Joie orchestre le drame de la vie, mais ce drame n’est jamais une tragédie, mais seulement un savant mélange d’intensité de feu et d’intensité de glace… le tonnerre dans le silence, et le silence dans le bruissement des vents longs à la surface des grandes eaux… Garder votre calme, cela signifie vous rappeler que c’est la Joie immanente qui est aux commandes de la grande aventure de la vie, la Joie immanente… c’est-à-dire l’Amour.
Maître Kessani (maître de pratique spirituelle).
Facebook : facebook.com
Cessez d’écrire des phrases creuses, de louvoyer comme une girouette au vent, les explications fondées sur de pseudo connaissances de l’essence de la vie. Vous nuisez en cela a ceux qui perçoivent les effets sur sa vie des erreurs humaines, et donc divines. Peut on pleurer avec joie, de voir les indiens du Canada, des USA, du Brésil, et tous les pays abritant des peuples, des âmes vierges subir des traumatismes la délinquance des descendants d’Atlantes?
Tâchez de regrouper les gens, de leur donner des initiatives concrètes permettant l’abrogation de tels agissements, que l’on commence a mettre nos énergies a apaiser cette terre devenue plaie béante. Aucune recette, juste le souffle du vent…
Peut on passer à autre cjose maintenant?
Namaste
Vince, tout a fait d’accord avec toi – un message creux ces textes – mais apparemment beaucoup s’y laissent prendre -mais chacun est libre –
Paix
En tout cas, certains ne savent pas garder leur calme.
Merci Little Butterfly pour ces précieux textes qui « ressourcent », comme leur nom l’indique.
Il faut garder son calme? Alors comment vivre les expériences qui ouvrent des nouvelles portes sur ce qui a été vécu et compris dans le passé? Ce sont ces déséquilibres qui ouvrent la voie à de nouveaux horizons, par la capacité de vivre ces instants et définir ce que notre âme désire vraiment, sans s’encombrer de ses peurs et craintes. En se recentrant sur soi, on parviens a toucher cette vérité du moment si élusive.
Mais encore faut-il être conscient de ses faiblesses, les accepter puisque elles viennent du même créateur qui nous a donné nos forces. Par mon commentaire, je désirais savoir si un jour, tous ceux qui ont une envie folle qu’un monde de paix et d’amour inconditionnel, vont trouver une façon de se réunir, pour proclamer la fin de la tolérance pour les guerres, les meurtre, la torture, et former l’alliance dont pourra émerger une société fraternelle. Mon don sur cette terre est d’être capable de sentir les émotions des gens, et donc d’entrer dans leur monde pour les aider… Mais quelques fois, c’est très difficile.
Vivez, découvrez, débarrassez vous des pelures intellectuelles. A+ tout le monde
@ Vince
Les textes de ressourcement du Maître sontà lire avec le coeur .
Pour cette page j’ai posté par erreur deux fois la même image donc je t’invite à lire ici par exemple : choix-realite.org
les précisions données sur l’image du Maître.