Quantum Experience : découvrez le nouveau magazine
Quantum Experience est un nouveau magazine dédié à l’éveil de la conscience et à l’éveil spirituel.
Il est né d’un simple constat : tout semble nous prouver, jour après jour, que l’humanité est à un tournant profond de son évolution. En effet, de nombreuses personnes manifestent l’envie de sortir d’une culture stéréotypée et de raisonnements hâtifs, en se posant de nouvelles questions sur notre place dans l’Univers, nos origines, notre devenir, notre mission de vie. Ils veulent désormais comprendre, se relier avec l’harmonie, reprendre les rênes de leur existence.
Tous les trois mois, ce magazine vous fournira des clés pour réussir et atteindre le véritable bonheur et la réussite, tout en vous faisant partager des expériences et des témoignages.
Loin de tout dogmatisme, cette revue n’a qu’une ambition : vous permettre de mieux vivre dans un monde devenu plus compliqué. Les consciences s’éveillent et modestement, nous allons apporter notre petite pierre au bel édifice qui est en train de se construire.
Pour retrouver notre magazine au plus près de votre domicile, vous pouvez aller sur le site internet : trouverlapresse.com
Vous n’aurez qu’à inscrire votre adresse postale ainsi que le numéro de codification de Quantum Experience (M08303) et le site vous indiquera où se trouve la revue, au plus proche de votre lieu de résidence.
Dans ce premier numéro, vous pourrez aborder les sujets suivants :
Les grandes questions à se poser
La création de la réalité
Voyage au sein de la loi d’attraction
Qu’est ce que le vrai bonheur ? Comment l’obtenir et le faire durer ?
Le secret des chamanes. Comment changer sa vie ?
Le principe créateur
Quantum Experience est un nouveau magazine dédié à l’éveil de la conscience et à l’éveil spirituel.
Tous les trois mois, ce magazine fournit des clés pour réussir et atteindre le véritable bonheur et la réussite, tout en vous faisant partager des expériences et des témoignages. Loin de tout dogmatisme, cette revue n’a qu’une ambition : vous permettre de mieux vivre dans un monde devenu plus compliqué. Les consciences s’éveillent et modestement, nous allons apporter notre petite pierre au bel édifice qui est en train de se construire !!!
C’est dans l’air du temps que de confronter la réalité à la fiction ,la vérité au mensonge ,la religion à la spiritualité ,la laïcité à la liberté ,l’espoir au chaos,…autant de crises sociales que nous alimentons par notre individualisme décalé et forcé …
Pendant ce temps-là ,tout s’opère dans la déconstruction de ce que nous possédons et la fatalité aucunement la cause dans cette politique impuissante si ce n’était par un esprit novateur ,ouvert et créatif mais qui s’appuie malheureusement sur un système d’un autre temps ,d’une autre histoire avec comme noyau dur la pauvreté…
Nous sommes usés de tous ces débats stériles de fonds sans formes
De grands Hommes ont jalonné notre Histoire et la démocratie ,ce pilier central devrait ouvrir le débat d’une VIème république ,qui aura le courage et la grandeur d’âme d’agir dans cette voie ?
A quand la représentation de chaque ministère par les citoyens ,la politique est morte dans cette opposition de mêmes sujets et de déni…
L’inquiétude ce n’est pas l’Europe mais la capacité de la France a révolutionné son système démocratique…
Nous voulons des Hommes et des Femmes de valeurs ,d’actions ,d’idées citoyennes ,des réformes humaines ,paritaires ,représentative de nos vrais valeurs…
Alors à quand cet éveil populaire ,technologique et autosuffisant !
Le peuple ,le seul vrai parti de France ,le 1 er parti de France ,une démocratie muselé par l’affrontement stérile d’une gouvernance ultra divisée et sans fin.
On veut du vrai progrès ,un avenir réaliste et un changement radical…
Ils pourront écrire chacun leur mémoire d’une France posthume ,agonisante et sans but si ce n’est le masque de leur propre pouvoir!
Aujourd’hui ,
Je suis un Français en colère
Cette revue est bienvenue dans les rayons, merci pour l’information !
–
Bonjour Gaulois,
La question se pose si ce n’est pas en travaillant à soigner directement cette colère pour aller vers ce que l’on souhaiterait voir apparaître comme nouveau paradigme de société, que tout commencerait à aller mieux.
www.choix-realite.org
Mais cela ne ferait certainement pas tout, comme des petites graines semées dans l’espace, j’ai développé des idées pour contribuer à mon niveau à imaginer un nouveau monde où ce travail pourrait fructifier.
Malheureusement je ne suis pas un homme politique : je n’en ai pas les qualités (et il en faut beaucoup), mais si quelqu’un trouve ces idées positives et réalisables, et qu’il pense qu’il pourrait changer des choses ; je serais dans les premiers à le soutenir.
Or ici, s’il pouvait s’agir d’une révolution spirituelle, elle serait toute de paix. Et comme le travail spirituel demande du temps, et surtout une volonté continue de bien sur de nombreuses années et tout spécialement au début, c’est pour cette raison qu’il s’agirait plutôt d’une évolution.
Beaucoup de bien, de paix et de douceur pour nous tous
bonheuretspiritualite.fr
Merci pour l’info, oui.
Pour Gaulois : je crois que la colère ne sert pas à grand-chose, d’autant que chacun est concerné. La politique que nous avons, et la société qui en découle sont le reflet de la somme de nos « personnalités » et de nos agissements collectifs . En quelque sorte, nous avons ce que nous »méritons ». Avant de changer le haut, changeons la « base » c’est-à dire nous !!!!
OUI KAREN !!!! soyons plus dans L’ËTRE que le FAIRE !!!!
et j’ajouterai :
« Rien n’est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Marc Levy
nb: j’ai poster cette article /info car j’ai trouvé l’idée de ce magazine excellentissime !!!et son contenu ..innombrables sont les chemins qui vont vers L’EVEIL ….
affectueusement et lonque vie à choix et réalité de veda !!!!
joss
La clé du processus est simple et tient en une formule qui n’a rien de secret :
« Pour avoir ce que vous aimez, aimez ce que vous avez.
Pour devenir ce que vous aimez, aimez ce que vous êtes !!! »
jean CAGLIARDI