Êtes-vous celui qui aime glorifier son mental-ego ou celui qui endosse la lumière de l’amour ?

Quelle que soit la technique pour vivre le parfait bonheur, la libération de la souffrance, des blessures, des peurs, des croyances et des conditionnements. Chacun est son propre réceptacle, son propre instrument, son propre filtre, son propre canal, nous recevons tous la même lumière, de notre source originelle, là où tout est un et amour. Il n’y a pas d’autres vérités que celles-ci. Pourquoi vivons-nous cette réalité ? Plusieurs croient que leurs souffrances viennent de cette projection extérieure ? Ils ou elles ne réalisent pas que la source de leurs souffrances, se trouvent en eux. Plusieurs vont dépenser de grosses sommes d’argent pour essayer de comprendre la source de leur propre souffrance. Où est le problème ? On sait que la source est pur amour, et que celle-ci se manifeste en toute chose, en tout ce qui est, passé, présent et futur, en tout cet ici et maintenant. Le problème vient du réceptacle, des croyances qui y sont contenues. Pourtant, en tout temps, il y a des êtres qui apportent cette vérité, cette humble et juste vérité, démontrant que nous sommes tous égaux, il suffit juste d’aimer tout comme soi-même, être un dans la lumière de l’amour. Qu’est-ce qui entraînent, alimentent, créent à nouveau cette réalité dans laquelle tous se retrouvent ? Ce sont les croyances, les conventionnements, les maux, les peurs, car tous vivent dans l’inconnu, dans la peur de … Et pourtant, il suffit juste de transcender la personnalité, le mental-ego pour justement être libéré de toutes ces illusions, pour endosser à nouveau cette lumière commune, exempt de dualité. Tant que nous ne changerons pas le contenu de notre réceptacle, nous nous condamnons à vivre dans l’ombre de notre lumière. Arrêtons de nous en prendre à notre prochain, à toute cette agitation extérieure, la lumière est en chacun de nous et nous avons tous la même lumière commune. La question est celle-ci : Prenons-nous conscience de ce que nous partageons et des conséquences qui en résultent ? Est-il mieux de glorifier son mental-ego ou de se conformer à ce que nous sommes déjà, ayant tous cette même lumière, libre de toute dualité, qui unifie tout par son pur amour ?

Par Régis Raphaël Violette
Être accompli, juste être amour
Guérisseur de l’Âme, Couple divin avec Sandra Sandy Juste Être-Amour
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur

sandrajustetreamour.blogspot.ca;
Consultation, ateliers, formations
Écrire à violette.regis@hotmail.com

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Régis Violette, justeetre.blogspot.ca
Et si.. Pour une fois, je ferais un don.
Voici le lien pour le don du cœur, merci pour les dons, peu importe le montant, c’est un geste d’amour et de reconnaissance, avec tout mon amour divin, nous vous aimons. Paypal paypal.me.

Régis Violette