Voici les ordres de l’Europe à la France… La loi El Khomri en fait partie !!
Pour comprendre la loi El Khomri et toutes les autres lois en gestation d’ailleurs, ce courrier d’instruction de l’Europe à la France sera très intéressant.
Surtout le dernier point. Celui où l’Europe nous explique qu’il faut modifier et changer notre code du travail.
L’Europe c’est donc ça… Et le “ça”, c’est tout sauf une Europe qui agit dans l’intérêt des peuples. Elle est le bras armé du totalitarisme marchand et doit être désignée comme tel pour ce qu’elle est en réalité.
Charles SANNAT
1. engager une action suivie d’effets au titre de la procédure concernant les déficits excessifs et assurer une correction
durable du déficit excessif en 2017 au plus tard par un renforcement de sa stratégie budgétaire, en prenant les
mesures nécessaires pour toutes les années et en consacrant toutes les recettes imprévues à la réduction du déficit et
de la dette ; préciser les réductions de dépenses prévues pour ces années et fournir une évaluation indépendante de
l’impact des principales mesures ;
2. accentuer les efforts visant à rendre efficace la revue des dépenses, poursuivre les évaluations des politiques publiques et recenser les possibilités d’économies dans tous les sous-secteurs des administrations publiques, et notamment aux niveaux de la sécurité sociale et des collectivités locales ; prendre des mesures pour limiter l’augmentation des dépenses de fonctionnement des collectivités locales ; prendre des mesures supplémentaires pour ramener le système de retraite à l’équilibre, notamment en s’assurant, d’ici à mars 2016, que la situation financière des régimes de retraite complémentaire soit soutenable à long terme ;
3. maintenir les réductions du coût du travail découlant du crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi et du pacte de responsabilité et de solidarité, notamment en les mettant en œuvre comme prévu en 2016 ; évaluer l’efficacité de ces dispositifs en tenant compte des rigidités du marché du travail et du marché des produits ; réformer, en concertation avec les partenaires sociaux et conformément aux pratiques nationales, le processus de formation des salaires pour que ceux-ci évoluent au même rythme que la productivité; veiller à ce que les évolutions du salaire minimum soient compatibles avec les objectifs de promotion de l’emploi et de la compétitivité ;
4. d’ici à la fin de 2015, éliminer les obstacles réglementaires à la croissance des entreprises, notamment en révisant les critères de taille fixés dans la réglementation pour éviter les effets de seuil ; éliminer les restrictions d’accès aux professions réglementées autres que juridiques et à l’exercice de celles-ci, notamment en ce qui concerne les professions de santé à partir de 2015 ;
5. simplifier et améliorer l’efficacité du système fiscal, notamment en supprimant les dépenses fiscales inefficaces ; afin de promouvoir l’investissement, prendre des mesures visant à réduire les impôts sur la production et le taux nominal de l’impôt sur les sociétés, tout en élargissant la base d’imposition sur la consommation ; prendre des mesures à partir de 2015 en vue de supprimer les impôts inefficaces dont le produit est nul ou faible ;
6. réformer le droit du travail afin d’inciter davantage les employeurs à embaucher en contrats à durée indéterminée ; faciliter, aux niveaux des entreprises et des branches, les dérogations aux dispositions juridiques générales, notamment en ce qui concerne l’organisation du temps de travail; réformer la loi portant création des accords de maintien de l’emploi d’ici à la fin de 2015 en vue d’accroître leur utilisation par les entreprises ; entreprendre, en concertation avec les partenaires sociaux et conformément aux pratiques nationales, une réforme du système d’assurance chômage afin d’en rétablir la soutenabilité budgétaire et d’encourager davantage le retour au travail.
Charles Sannat – 10 mars 2016
.
Source document officiel consultable en ligne ici
Rien qui ne paraisse si terrible dans ces propositions…
Le 1 est même salutaire pour un avenir sûr et meilleur :
durable du déficit excessif en 2017 au plus tard par un renforcement de sa stratégie budgétaire, en prenant les
mesures nécessaires pour toutes les années et en consacrant toutes les recettes imprévues à la réduction du déficit et
de la dette…
Bonjour,
« … et en consacrant toutes les recettes imprévues à la réduction du déficit et de la dette »…
la dette créée de toute pièce par les banquiers par la loi pompidou/rotshild/giscard de 1973 qui oblige l’état français à emprunter auprès des banquiers privés contre des intérêts exorbitants… d’où la dette des intérêts. Avant cette loi, l’état français empruntait à la bdf à peu ou pas d’intérêt ou « battait sa propre monnaie » et n’était pas aussi endettée que maintenant.
les banquiers sont des sangsues… parmi les autres…
Pompidou qui était banquier chez rotshild avant d’être président
Très bien vu Agnès !
On remarque dans ce point 1 de la pure manipulation puisque la loi du 3 janvier 1973 est totalement occultée comme par hasard alors que la quasi totalité des problèmes provient de cette loi votée dans le dos des français où les 3 hauts traites sont Pompidou d’Estaing Rothschild.
Cependant tout ne démarre pas à 1973 ou soudainement la France doit payer un intérêt sur l’argent emprunté, sur l’argent créé.
Napoléon 1er fut un autre de zigoto. Voici l’Histoire qu’on vous a toutes et tous cachée :
JE CONVIE TOUT LE MONDE A DECOUVRIR EN QUELQUES MINUTES LA VERITABLE HISTOIRE DE FRANCE DE CES DEUX DERNIERS SIECLES.
LES CHERCHEURS DE VERITE NE SERONT ABSOLUMENT PAS DECUS ! ! ! ! ! ! !
Voici l’article (et la vidéo qui peut être vue séparément, venant en complément) – info-resistance.org
(Il s’agit moins de critiquer et se rebeller que de comprendre honnêtement dans quel jeu de manipulation extrême nous sommes, et de plus, nos bourreaux nous font culpabiliser pour des résultats où ce sont eux qui en sont la cause !)
Le lien semble inopérant.
Taper « histoire de la banque de france » dans le moteur de recherche.
Puis sélectionner le site « info résistance . org »
Salutations
…oups !
un travail pour tous ?
Un contre-modèle ,ce n’est pas le jeu d’un appareil démocratique ,on insulte les gens ,nos enfants ,nos parents ,nous valons mieux que ça ,nous valons bien que des élections de pines à huitres sans coquille ,tous visible ,tous dans le déni ,un contre-modèle ,c’est un choix de société ,c’est instaurer l’émancipation pour le bien collectif ,un bien commun ,notre système est bancale ,inégal ,paritairement insoluble parce qu’installer ,mais qui installe le fléau ,le peuple ?
On ne peut pas indéfiniment jouer du sparadrap sous l’égide d’une démocratie parlementaire qui se joue des votes pour jouer son augure ,sa vaniteuse idée de parler au nom des français ,les français savent ,pensent ,se rebiffent et ils ont raison ,les syndicats du patriotisme ultra libéraliste ,ce sont des nantis ,des bourgeois ,des sans faim alors que le peuple sans dent fait entendre sa juste colère alors oui ,la démonstration est faîte de l’appareil d’état sans état d’âme ,aucune mais vraiment aucune alors si on commence par la fin pour boucler le début ,je plains l’unijambiste dans notre modèle actuel ,c’est une honte nationale ,un manque de respect inavouable ,un abandon de l’individu à ses congénères ,je serai sans pitié dans le modèle proposer jusqu’à ce putain de référendum ,on est gaulliste ou pas ,mais on insulte pas l’histoire des gens qui ne sont rien puisque au service du pouvoir ,j’ai honte de mon pays ,j’ai honte de ce président qui se veut connaissant mais connaissant de quoi ? de la base qui le soutien ,le propulse ,le respect ,c’est le pilier central de tout échange ,de toute volonté ,le respect alors médef ,c’est quoi ,une abérration téchnocratique ,battez-vous les paysans ,les chômeurs ,les indépendants ,tout ceux qui payent pour avoir des leçons d’ économie ,pas foutû de connaitre le prisx du lait ,de la betterave ,ou du pain ,un scandale puissance infini ,le 7 mars pas un franc dans les caisses de l’état ,pas un comme on saura combien ça coûte leur connerie !!!
La bataille se propage tout le reste n’est qu’un sursaut ,un semblant mais après il sera trop tard pour jouer les sauveurs ,le cupidon de la finance ,le debussy du ruisseau ,stable sur 100 ans ,c’est le deal de tout progrès social ,mensonges ! on est plus en 1905 !
A 20 ans de la retraite ,je ne baisserai pas les bras !