Le monde extérieur n’est que le reflet de ce qui se passe en notre propre univers intérieur.

Chacun est porteur des mots.

Prendre conscience que les mots peuvent être à la fois positifs ou voir négatifs. Les mots sont vibrations, en fin de compte, c’est l’interprétation qui fait toute la différence, qui détermine l’état dans lequel on accueille ces mots. Il faut comprendre que le mot n’est qu’un déclencheur, c’est un rappel à une mémoire, à une expérience vécue, un langage qui traverse le temps, il y a aussi le langage du corps, celui du rêve, l’âme communique avec son hôte. Comprendre que les mots sont un langage émotionnel, pourquoi en est-il ainsi ? C’est que l’être réagi selon le mot ou la composition des mots. Quoi qu’il en soit, l’être humain utilise les mots pour faire passer son message, ses émotions, en dévoilant à l’univers sa relation qu’il entretient avec tout, tous et chacun. Il est drôle de constater que certains vont utiliser les mots et que leurs corps réagissent négativement ou positivement. Pourquoi vivons-nous ces états émotionnels et dans quel but ? Tout est vibration, l’univers nous renvoie notre propre émanation, pour le faire, on attire les mêmes vibrations. Tel un aimant attirant les mêmes fréquences, tout est lié. L’être ne peut se mentir, il peut agir de façon à cacher ses vrais sentiments, mais son corps montrera le contraire, des signes contradictoires.

En sachant que nous sommes porteurs des mots, que se sont des vibrations, fréquences, dans laquelle nous sommes confrontés dans nos états émotionnels à savoir comment est notre relation avec l’univers, avec la matière et tout ce qui la compose sur ce plan vibratoire. Prendre conscience qu’il y a plusieurs plans de conscience qui se vivent, soient dans le monde des rêves, dans un état de méditation ou de contemplation. Quoi qu’il en soit nous expérimentons plusieurs plans de conscience, en ce qui concerne dans ce monde, nous apprenons et expérimentons les émotions, quoi de mieux d’être mis à l’épreuve par toute cette agitation extérieure, par cet univers qui nous renvoie à notre monde intérieur.

Le monde extérieur n’est que le reflet de ce qui se passe en notre propre univers intérieur.

Pourquoi ce message, simplement pour nous faire prendre conscience des mots, de ces vibrations qui sont très révélatrices de notre nature, qui en dit long sur notre compréhension de notre univers et de notre relation qu’on entretient, qu’on le veuille ou non, tout est lié. Pour ceux qui pensent qu’ils n’ont rien à voir avec ce monde, détrompez-vous, car cela fait partie de vous, de chacun de nous. Chacun est libre d’agir comme il l’entend, peu importe les mots utilisés, chacun reçoit de l’univers cette relation d’unité, quelle soit bonne ou pas, tout n’est que vibration, fréquence.

Seule une relation basée sur l’amour inconditionnel, sur le respect permet au porteur des mots d’être sur le bon chemin à vivre cette relation d’unité dans la lumière de l’amour, comprenant que chaque mot a une répercussion sur son état d’être, agit sur son état émotionnel, qui détermine si l’être est épanoui ou pas dans sa propre relation avec lui-même, car l’univers extérieur n’est que le reflet de l’intérieur.

Voilà, portons nos mots dans une seule vibration, en la lumière de l’amour, permettant à notre univers intérieur et extérieur d’être en parfaite communion, exprimant que l’amour, que sa lumière, Voilà le défi de chacun de nous.

Par Régis Raphaël Violette
Guérisseur de l’Âme, Couple divin avec Sandra Violette Juste Être-Amour

Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
sandrajustetreamour.blogspot.ca;

Consultation, ateliers, formations
Écrire à violette.regis@hotmail.com

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Régis Violette, justeetre.blogspot.ca

Merci de contribuer à faire un don du cœur, peu importe le montant, c’est un geste d’amour et de reconnaissance, avec tout mon amour divin, nous vous aimons. Paypal paypal.me

Régis Violette