21 mars 2016
Référendum divin du 21 mars 2016 avant le 22 mars 2016 (Témoignage)

Témoignage d’Élisabeth en Luce du 21 mars 2016

RÉFÉRENDUM DIVIN DU 21 MARS 2016 AVANT LE 22 MARS 2016

Il m’est demandé de faire court. (Sourire)

En ce 21 mars 2016, depuis la première minute de ce jour jusqu’à sa dernière minute, juste avant de passer à la fausse pleine lune des 22, 23 et 24 mars 2016 (avec fausse éclipse lunaire le 23), tout comme l’était déjà la «fausse éclipse solaire» du 9 mars 2016, il est posé une, deux ou trois questions à chacun de toute l’Humanité terrestre, comme de toutes les autres Humanités non terrestres concernées par la présente Ascension.

Répondez, bien évidemment, après vous être centré et aligné en votre espace interne sacré, et en toute honnêteté. La plus grande difficulté, pour un humain terrien, a toujours été l’honnêteté en premier vis-à-vis de lui-même. De toute façon, nous savons bien que nous ne pourrions tromper nos Amis… ni notre Présence.

Répondez OUI ou NON, sans aucune autre précision de votre part. Toute autre réponse sera considérée comme étant nulle et non avenue, avec comme conséquence que cette question ne vous sera plus posée avant plusieurs siècles linéaires.

En outre, vous êtes instamment invité à ne pas lire la réponse de votre Présence avant d’avoir répondu. Sinon, votre réponse ultérieure serait également nulle et non avenue.

PREMIÈRE QUESTION DE VOTRE PRÉSENCE

L’Humanité est-elle capable de vivre en paix ? OUI ou NON.

DEUXIÈME QUESTION DE VOTRE PRÉSENCE

Si vous avez répondu oui à la première question, voici la deuxième question :

L’Humanité est-elle prête à vivre en paix ? OUI ou NON.
Question adjacente. Si oui, en quelle proportion : minorité, moitié, majorité ou totalité?

Quand il nous est demandé si l’Humanité est prête à vivre en paix, cela signifie aujourd’hui même, comme si tout venait en cet instant de basculer. Donc, en cette seconde présente, l’Humanité est-elle prête à vivre en paix?

TROISIÈME QUESTION DE VOTRE PRÉSENCE

Si vous avez répondu oui, ainsi que la proportion de l’Humanité concernée d’après vous, voici la troisième question:

Pensez-vous en faire partie ? OUI ou NON.

Sachez que ces trois questions qui, bien sûr, m’ont été posées avant ce présent texte, sont loin d’être anodines. Même si je ne connais pas encore toute la portée de l’ensemble de nos réponses, individuellement ni collectivement.

À présent, voici la réponse de l’ensemble de nos Présences.

RÉPONSE DE L’UNIVERSALITÉ INDIVISIBLE DE LA PRÉSENCE

Toutes les Humanités, y compris terrienne, sont capables de vivre en paix.

Pourtant, seule une très infime minorité de l’Humanité de la Terre est déjà prête, en cet instant, à vivre en paix. Cette infime partie est prête parce qu’elle l’est déjà depuis deux années terrestres, tandis que la partie restante de l’Humanité ne sera pas prête avant bien des temps.

En d’autres termes, on est prêt ou on ne l’est pas, mais on ne pourra l’être davantage dans un jour, dans une semaine, dans un mois, dans un an, dans dix ans, dans un siècle, dans neuf siècles.

Si vous pensez en toute sincérité ne pas être prêt, vous ne l’êtes pas. Et votre Présence vous remercie de votre grande honnêteté. Vous serez accueilli dans la joie sur une nouvelle terre 3D tellement plus aisée que la cacophonie actuelle.

Si vous avez répondu non à la troisième question, par vraie ou fausse modestie, en réalité vous avez répondu en toute fausse humilité. Qui n’est pas humilité divine. Votre Présence vous confirme que vous n’êtes pas prêt. Et vous serez accueilli sur une nouvelle terre 3D de faux-semblants, certes, mais tout de même plus aisée que la grande cacophonie actuelle.

Si vous avez répondu oui à cette troisième question… écoutez directement la réponse intérieure de votre Présence.

Plus haut, j’ai parlé de «fausse éclipse» et de «fausse pleine lune», uniquement pour ceux qui, avec moi, ont déjà entendu cette information. J’en reparlerai. Mais l’important aujourd’hui, je veux dire la chose capitale de ce jour, est ce référendum de nos Présences auquel chaque humain est en ce 21 mars 2016 invité à répondre.

La différence, pour ceux qui prennent connaissance de ce présent texte, est que vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas, consciemment, au courant. Tous les autres sont ou seront au courant, même inconsciemment, car ces questions sont d’abord posées en l’intime de chacun.

J’ai redit dernièrement : «Tenons-nous prêts, car Celui/Celle Qui Vient viendra à l’heure où nous n’y penserons pas.» Pourrions-nous nous tenir prêts, si nous n’étions prêts? (Sourire)

POST-SCRIPTUM du 22 mars 2016

Sarah nous rappelle que ‘La paix est la première marche de l’ascension’

Nous pouvons également relire ces autres textes mettant en exergue la paix divine humaine:

‘Accueillez la paix de votre terre’
‘Accueillez et pacifiez la guerre de vos terres’
‘Trinité du souffle divin: paix amour harmonie’
‘La montagne sacrée des amérindiens ancre la paix divine’

Sans oublier la seule prière qui ait été confiée à l’espace internet de La Vie Providence:
‘Prière de purification de la terre par le coeur sacré’

Redevenons simples comme des enfants. Pas simplets. Pas des enfants.

À qui veut voir, entendre et savoir… Vois, entends et sache!

Élisabeth/Luce Guide-interprète spirituelle

Merci de diffuser ce témoignage de la-vie-providence.com en son intégralité,
y compris cette phrase

Élisabeth/luce