Ressourcement spirituel : Il n’existe rien qui soit évident… le mystère est présent au sein de toute chose.
Lisez avec votre cœur.
Marchez au sein de votre vie, comme si vous alliez rencontrer Dieu au terme de votre voyage… Ne vous inquiétez pas si Dieu est encore un mot qui vous plonge dans l’embarras, et que vous voudriez ne plus jamais entendre… Vous comprendrez un jour que Dieu est seulement un mot pour dire l’Amour qui est conscience infinie, l’Amour qui est intelligence infinie… l’Amour qui est source absolue de tout ce qui existe et de tout ce qui vit… et l’Amour qui attire à lui toute chose, parce qu’un jour toute chose s’accomplira et s’épanouira dans la plénitude de l’Amour… Marchez au sein de votre vie, et tandis que vous marchez, levez vos yeux haut dans le ciel… vous apercevrez quelques lueurs fugaces qui se reflètent dans les yeux de Dieu…
Chantez au sein de votre vie, comme si Dieu pouvait vous entendre… parce que Dieu vous entend, et il entend les inflexions de votre voix et les vibrations de votre cœur… Vivre en ce monde ce n’est pas seulement tourner votre regard vers le besoin de bien-être et vers le désir de voir vos rêves se réaliser… Ne vivez pas comme si la vie se limitait à cette étendue entre les plaisirs et les bonheurs… Et même quand vous aurez développé au-dedans de votre esprit assez de force, assez d’inventivité et assez d’ingéniosité pour apprivoiser l’art de concrétiser vos souhaits et d’amener à vous l’abondance des joies et des bonheurs… il restera toujours devant vous le mystère du fait que vous existez et du fait que vous êtes vivant… Levez toujours les yeux… et cherchez un signe dans le ciel… une lueur dans les yeux de Dieu.
Maître Kessani (maître de pratique spirituelle).
Facebook : facebook.com
C’est bien, mais je préférais les différents messages de Jean Luc Ayoun , que je relis encore – et qui m’apportent beaucoup plus; et m’aident bien davantage pour comprendre et me libérer –
je ne critique pas votre Maitre Kessani – mais je regrette Ayoun, dommage qu’on lui interdise de revenir- les meilleurs comme toujours on les interdit !!! – ce n’est pas nouveau –
quelqu’un sait il ce qu’il devient ??
Paix et amitié a tous
Alors Sophia, va lire les messages de Yvan Poirier, et tu vas retrouver J.L. Ayoun !!!!!
Merci Karen pour ton info – j’ai commencé a visionner Yvan Poirier, que je ne connaissais pas – très intéressant – ce qu’il dit va plus loin que la plupart des infos sur ce site – aussi grand merci a toi –
bien amicalement
Avec plaisir Sophia.
Le vocabulaire de Yvan Poirier est très semblable à celui de J.Luc Ayoun. Il y a aussi une grande ressemblance physique entre eux….Me suis demandée si ce n’était pas une seule et même personne ???
Pour Sophia/Monique voici un extrait de texte qui pourrait aussi t’être très utile et ainsi te faire gagner du temps !
« D’un côté, en effet les enseignements du channeling peuvent en aider beaucoup, notamment sur des plans émotionnels et psychologiques. D’un autre côté, non : l’enseignement du channeling n’est pas un enseignement spirituel réellement pertinent du point de vue de la démarche sérieuse vers l’Eveil. Dans le channeling, vous pourrez trouver des textes agréables, des explications réconfortantes, des prophéties rassurantes, des confirmations éclatantes de vos propres ressentis, des réponses précises à vos interrogations, des exercices de relaxation-visualisation plaisants et faciles à pratiquer… bref, vous pourrez trouver un écho puissant qui viendra consolider votre plaisir émotionnel et vous aider à mieux gérer certaines difficultés psychologiques ou relationnelles. Si votre « objet » est la recherche de soutien et de réconfort psychologiques, alors en effet l’enseignement du channeling sera parfait pour vous, et votre principal effort consistera à trier parmi les messages qui vous font le plus plaisir et ceux qui ne vous font pas plaisir : les uns viendront des vrais êtres de lumière de l’univers divin, les autres viendront des imposteurs du bas-astral, et tout sera simple, comme est simple le dessin d’avion que fait un enfant de 4 ans…
Le relativisme qui essaie de prétendre que tout est juste, tout est bien, chacun suit son chemin et c’est tout bon… est beaucoup plus un signe d’inculture ésotérique et de paresse intellectuelle, qu’un signe d’intelligence et de discernement. Si votre objet est la recherche de soutien et de réconfort psychologiques, alors le channeling vous conviendra parfaitement. Il vous conviendra beaucoup mieux que ne le feraient jamais d’authentiques enseignements spirituels ! Certes il n’y aura là rien qui puisse réellement vous permettre de cheminer sérieusement vers l’Eveil, mais quand on est en réalité dans le désir d’être apprécié, soutenu et réconforté, on se moque totalement de l’Eveil, tant qu’on peut grappiller du plaisir ici, du plaisir là, de l’ivresse par ici, de l’ivresse par là… Nous ne pouvons pas dire aux gens qui recherchent une voie pertinente d’Eveil dans le channeling : « Allez-y, vous êtes sur la bonne voie, et nous pouvons même vous conseiller ces channels en particulier, car ils canalisent un excellent Christ ou un excellent Saint-Germain »…
Les maîtres spirituels incarnés ne font pas de channeling, ils ne viennent jamais en disant : « Voilà, je canalise le Christ ou Dieu ou même le papa de Dieu »… et cependant ils sont les mieux placés pour avoir des contacts directs avec les univers et les êtres invisibles les plus élevés. Et de fait, des gens de leur entourage proche ont pu aisément constater que des maîtres incarnés comme sri Amma Amritanandamayi, mère Meera, sri Tathata, swami Premananda, swami Roberto, sri Kaleshwar, Gurumayi Chidvilasananda, Sheikh Nazim Haqqani, Thich Nhat Hanh, etc (pour ne citer que quelques noms seulement), s’entretiennent parfois avec des êtres invisibles, et témoignent d’une connexion ou d’une communion intérieures puissantes avec le Divin ou l’Absolu, sans jamais se mettre en posture de channeling : et pour cause, un être de conscience éveillée, quelque soit par ailleurs son type principal de réalisation intérieure, ne peut plus se laisser tromper par le mirage de l’astral, or c’est dans l’univers de l’astral que foisonnent les entités qui se présentent sous toute sorte d’identités, jusqu’à se dire Dieu. Le rapport qu’un maître spirituel et qu’un être de conscience avancée entretiennent avec l’invisible, diffère énormément des modalités du channeling. Dans ce rapport à l’invisible, ce qui compte ce n’est pas les discours ou messages des êtres invisibles, que les maîtres spirituels et les êtres de conscience avancée ne prennent quasiment jamais la peine de « canaliser », c’est l’approfondissement du lien direct avec l’immanence du Divin, et l’aspiration à traduire en « enseignements exprimés » le pur rayonnement qui en émane.
Le présent texte est le dernier que nous consacrons explicitement à la question du channeling. Nous aurons fait notre devoir en cette matière, libre à présent aux personnes qui viendront à croiser ce texte, de fonder ou pas leur cheminement spirituel principalement sur les enseignements du channeling, ou principalement sur les enseignements des maîtres incarnés. Si vous cherchez simplement des textes et des livres agréables traitant de divers sujets spirituels, des textes qui vont répondre comme par magie et dans le sens du poil à votre question d’hier soir, alors le channeling sera impeccable pour vous. Si vous cherchez de quoi vous sentir soutenu et réconforté à un niveau psycho-émotionnel, des conseils ponctuels pour vous aider à traverser le mal-être que vous avez ressentie après une petite dispute, alors le channeling pourra encore une fois vous être utile… Mais si vous cherchez dans le channeling de quoi faire un fondement solide à votre démarche vers l’Eveil –si vraiment vous en avez une qui soit réellement sérieuse–, alors nous vous disons que vous feriez mieux d’aller voir ailleurs, c’est-à-dire chez les maîtres incarnés ou dans des enseignements ayant été légués par des maîtres de leur vivant. Ça ne vous fait peut-être pas plaisir, mais si le plaisir émotionnel est encore votre principale mesure de discernement, alors ce n’est même pas la peine d’envisager la question.
Texte intégral ici : iwen.free.fr
J’ai approché gurumayi Chidvilasananda a son ashram et suivi son enseignement –
Pour une fois j’ai apprécié ce texte au complet
Merci pour ce rappel .Je connais ce texte sur le channeling que j’avais beaucoup apprécié et qui me semble fort juste.
Dans le channeling, vous pourrez trouver des textes agréables, des explications réconfortantes, des prophéties rassurantes, des confirmations éclatantes de vos propres ressentis, des réponses précises à vos interrogations, des exercices de relaxation-visualisation plaisants et faciles à pratiquer… bref, vous pourrez trouver un écho puissant qui viendra consolider votre plaisir émotionnel et vous aider à mieux gérer certaines difficultés psychologiques ou relationnelles. Si votre « objet » est la recherche de soutien et de réconfort psychologiques, alors en effet l’enseignement du channeling sera parfait pour vous, et votre principal effort consistera à trier parmi les messages qui vous font le plus plaisir et ceux qui ne vous font pas plaisir : les uns viendront des vrais êtres de lumière de l’univers divin, les autres viendront des imposteurs du bas-astral, et tout sera simple, comme est simple le dessin d’avion que fait un enfant de 4 ans…
ET AUSSI :
« Le relativisme qui essaie de prétendre que tout est juste, tout est bien, chacun suit son chemin et c’est tout bon… est beaucoup plus un signe d’inculture ésotérique et de paresse intellectuelle, qu’un signe d’intelligence et de discernement. Si votre objet est la recherche de soutien et de réconfort psychologiques, alors le channeling vous conviendra parfaitement. Il vous conviendra beaucoup mieux que ne le feraient jamais d’authentiques enseignements spirituels ! Certes il n’y aura là rien qui puisse réellement vous permettre de cheminer sérieusement vers l’Eveil, mais quand on est en réalité dans le désir d’être apprécié, soutenu et réconforté, on se moque totalement de l’Eveil, tant qu’on peut grappiller du plaisir ici, du plaisir là, de l’ivresse par ici, de l’ivresse par là… Nous ne pouvons pas dire aux gens qui recherchent une voie pertinente d’Eveil dans le channeling : « Allez-y, vous êtes sur la bonne voie, et nous pouvons même vous conseiller ces channels en particulier, car ils canalisent un excellent Christ ou un excellent Saint-Germain »…
Effectivement, Maître Kessani s’exprimait déjà avec beaucoup de justesse alors qu’il n’était encore qu’un simple chercheur spirituel.
Je ne comprends pas bien vos remarques – Yvan Poirier ne s’exprime pas par channeling dans ses vidéos –
pour moi il dit des choses très justes – que d’autres ont aussi vécus –
a mon avis il n’y a pas que Kessani pour détenir la vérité !!- vous allez un peu vite a dénigrer ce qui ne vous convient pas ,et penser que les autres sont de simples idiots – ça c’est de l’orgueil spirituel a mon avis …. –
je ne vous en veux pas, chacun suit la voie qui lui convient et qui parle a son corps et a son etre –
non Yvan Poirier n’est pas JL Ajoun , il est chauve comme lui c’est certain !! de plus il a un accent très prononcé –
moi je n’apprécie pas Kessani, je comprends bien rentrer dans le coeur, c’est exact bien sur, mais il ne va pas plus loin et pour moi c’est dommage –
il ne dit pas ce qu’il vit – il s’intitule grand Maitre …. bon chacun son opinion –
sans vous offenser, les idiots ne sont peut etre pas ceux que l’on croit
je vis certaines choses intérieurement comme tout chercheur spirituel-
et je me fies a mon ressenti –
Paix a vous tous et amicalement
« moi je n’apprécie pas Kessani, je comprends bien rentrer dans le coeur, c’est exact bien sur, mais il ne va pas plus loin et pour moi c’est dommage –
il ne dit pas ce qu’il vit – il s’intitule grand Maitre …. bon chacun son opinion –
sans vous offenser, les idiots ne sont peut etre pas ceux que l’on croit »
Comment pouvez-vous dire qu’il ne va pas plus loin Spphia ?
Avez-vous suivi ses enseignements ?
Pour ma part, il est le premier à m’avoir véritablement enseigné à me centrer dans le coeur et à faire grandir ma capacité de joie et d’amour… La sérénité règne en moi… malgré les aléas de la vie et croyez-moi elle ne fait pas de détour pour moi.
Vous savez, quelqu’un qui veut savoir ce qu’est l’eau peut l’analyser… la peser… la comparer à des gaz… voir sa nature chimique, mais tant qu’il ne l’a pas goûtée… il n’en connait pas le goût et les bienfaits intérieurs…
Yvan Poirier fait aussi du channeling.
Pour la ressemblance, c’est juste mon ‘délire’…
Tous ceux qui font du channeling ne sont pas forcément des idiots et des abrutis !!!
vous allez un peu vite a dénigrer ce qui ne vous convient pas ,
Rire !
C’est ce qui s’appelle voir la paille dans l’oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien !
Oh la la !!quelle gentillesse et quelle grande spiritualité et quel amour tu démontres dans tes comment
Oh la la quelle gentillesse , quel amour? et quelle grande spiritualité ??? émane de tous tes commentaires -Little
bien triste quand meme,! etes vous une secte pour ne pas respecter les autres ??? et leur différents points de vue –
oui c’est ce qui s’appelle voir la paille dans l’oeil du voisin, cela s’applique aussi a vous – malheureusement –
cela n’incite pas a voir votre instructeur Kessani – l’Amour pour vous ne sont que de belles paroles qui ne se reflètent aucunement dans vos commentaires – dommage il n’y a aucun échange possible avec vous …..
mon Maitre est le seul, ma religion, est la seule – on est plus là , heureusement !!!
Namasté
Ralala Sophia, quelle mauvaise foi… mais quelle mauvaise foi…
N’importe quoi !!! quelle mauvaise foi ? de quoi tu parles …..
ce site est pourri avec Kessani ses interlocuteurs ne m’intéressent pas – imbuvables !!!
un manque total de compréhension et simple gentillesse
et c’est ça les nouveaux spiritualistes !!! ha ha haha trop drole
@ Karen : Pour J L Ayoun et Poirier, une bonne perruque permettrait de les distinguer plus facilement
Tom tom c’est tout ce que tu as retenu des enseignements de ton instructeur ? bravo !!
tu iras loin
Tu veux dire Yvan Poirier ou J L Ayoun ?
Ah dans une vie l’on en croise beaucoup des instructeurs… Le regard d’un enfant, la remarque d’un ami ou d’un proche, la beauté d’un paysage, d’une personne. Et puis le message des maîtres oui.
Tous ne nous parlent pas de la même manière, là-aussi il y a des affinités de vibrations, de cœur, d’objectifs.
Des ouvertures vers le meilleur et la paix…
Tom tom , je ne parle pas de Yvan Poirier ni de Ayoun , tu confonds !!
tu inventes
Tom tom, oui je parlais aussi d’eux – l’on peux ne pas etre d’acord avec certains enseignants sans pour cela se moquer d’eux
je te croyais plus aimant c’est tout
Arf on peut s’amuser quand même, ce n’est pas de la moquerie, c’est du ouspilliage..
Je les aime tous les deux, leurs messages sont plaisants dans l’ensemble…
De la paix et de la positivité, prendre la vie du bon côté, c’est tout un travail à faire aussi !
– dommage il n’y a aucun échange possible avec vous …..
En effet venir échanger avec toi est une pure perte de temps et j’ai beaucoup mieux à faire (un peu cinglant j’en convient mais pour continuer dans les dictons : qui aime bien châtie bien ! ).
Je me ferai cependant toujours une joie de te renseigner via des textes aussi instructifs que celui proposé ci-dessus. Libre à toi d’apprécier le cadeau (ou pas) !
Toujours aussi tendre !!!on te reconnais bien là …
tendresse et amour – votre devise ??? hum j’en doute ….
Sory mais je ne vais vraiment pas perdre mon temps avec tes doutes je préfère méditer sur cet autre « dicton » :
» ne jetez point vos perles devant les pourceaux… »
Avec toute ma tendresse !
Little butterfly, a propos du fameux dicton » qui aime bien chatie bien »
excuse moi, mais quelle connerie ! –
sous l’inquisition ils savaient particulièrement bien chatier !! – et de nos jours les islamiste chatient aussi très bien – et tous ces enfants qui sont frappés torturés par leurs parents, ils ont aussi des parents particulièrement aimant !!! –
et on a jammais vu des adultes ayant été battus journellement, devenir aimant, certains parmi eux deviennent meme des criminels -donc les chatiments leur ont particulièrement bien réussi !
il faudrait un peu réfléchir avant d’asséner de telles sornettes
SALUT
Rassure toi, je n’ai plus de doute car après la betise » qui aime bien chatie bien » ( on est 100 ans en arrière !!)
maintenant de mieux en mieux !! les perles aux pourceaux !!
qui sont les pourceaux ?…
merci!!vous ne vous rendez pas compte de ce vous balancez comme méchanceté aux autres –
dans les spiritualistes l’amour n’est pas vraiment ce qui domine –
la guerre, et la moquerie apparemment sur votre site –
je ne regarderai plus ressourcement spirituel – pas assez de bienveillance et d’amour !!!
Namasté
Sorry ! JUSTE une little faute d’orthographe !
merci!!vous ne vous rendez pas compte de ce vous balancez comme méchanceté aux autres –
Une perle très ancienne te serait-elle restée en travers de la gorge ? Si oui j’espère que ce ne sera pas trop grave !
Bon rétablissement à toi chère Sophia/Monique avec toute ma tendresse renouvelée !
7 avril 2016 à 1:51 – XX.XXX.160.173
Pour une fois j’ai apprécié ce texte au complet
Et si en plus de l’apprécier tu arrives à bien le comprendre alors là…
La méchanceté! c’est donc ça !… qui vous anime et vous motive – vous vous etes dévoilée au grand jour pauvre femme – malgré vos grands airs supérieurs,vous n’etes qu’une petite femme qui joue a la grande spirituelle !! très drole et triste en meme temps — dans le monde il y en a beaucoup dans votre genre hélas , de ces faux spirituels qui ont la grosse tete, et un gros égo – –
– et vous avez encore beaucoup de chemin a faire -pour irradier l’Amour qui est préconiseé sur votre site
je plains vos enfants si vous en avez ! ce ne doit pas etre drole tous les jours pour eux –
une soi disant spirituelle qui preche l’amour qu’elle est incapable de transmettre dans ses échanges –
une secte d’allumés sur ce site –
On est dans la cour d’école primaire ! lol
C’est quand même plus beau et mignon dans une cour école que là…
Les efforts ce n’est pas que pour les autres, sinon l’on finit par être mal au final…
PAIX ET AMOUR !
Bonjour, juste pour info, la vie m’a donné de rencontrer plusieurs fois des ET de différentes civilisations, notamment la civilisation Oummaine, Ummite, qui nous informe par de nombreux courriers disponibles sur le site ummoscience.org
Ils sont bien réels, ils disent avoir connu eux aussi un Jésus similaire et sont très proches de nos valeurs christiques, ils expliquent bien des choses, le fonctionnement de la télépathie entre nombreux autres sujets, j’ai discuté avec eux de cette façon bien plus qu’en parlant, cela n’a fonctionné qu’en leur présence seulement.
Je n’ai pas de nouvelles d’eux depuis 2004, ils m’ont donnés la permission d’informer et le fait depuis 2008, vaille que vaille, vérifications patho effectuées.
Chacun sait que n’importe qui peut écrire n’importe quoi sur le net mais cette fois c’est très sérieux. Je ne suis qu’un correspondant-journaliste avec des infos peu faciles à partager et désintéressé d’aspects matériels, de notoriété ou égo quelque chose.
Bonjour Marc ^_^ oui moi aussi j’ai été contacté par des E.T., très sympathiques d’ailleurs. Ils m’ont promis de m’emmener faire un tour dans leur navette spaciale hyperespace… On verra si cela ce réalise un jour dans cette vie, j’y crois. Nous avons parlé de diverses choses bien connues sur Choix-r(r comme grrr grrr parfois et c’est dommage) quand ils étaient de passage sur terre. Je n’entends malheureusement pas bien les noms ce qui est fréquent en clairaudience, alors pour savoir d’où ils sont je ne suis pas sûr ; peut être des pléiades…
Un article de tout ça serait le bienvenue Marc ! C’est toi qui était passé sur le forum il y a quelque temps de ça non ?
*** Tout le meilleur pour toi et pour nous tous ***
C’est super, Tomtom, que tu aies eu aussi des contacts, pour ma part ils furent physiques, nous avons des voisins spatiaux très sympa en effet. En 2004 des E.T. qui accompagnaient les Oummains se sont présentés Lyriens oiseaux (2) et Lyrien chat (1) ils étaient huit en tout.
Un article serait bien pour informer, il serait long à préparer, les faits remontent à mon enfance. Je termine un déménagement actuellement et aurai bientôt plus de temps, j’ai soixante deux ans, en retraite et trouverai toujours le temps de répondre à d’éventuelles questions. Je suis membre ici depuis longtemps mais ne me rappelle pas y avoir déjà posté.
« Un jour après avoir maîtrisé les vents, les vagues, les marées et la pesanteur, nous devrions exploiter les énergies de l’amour ; et pour la seconde fois dans l’histoire du monde, l’homme découvrira le feu ». Pierre Teilhard de Chardin (1881-1955).
Ça y est je l’ai retrouvé Marc, pas loin sur le forum :
forum.choix-realite.org
A ce sont les énergies du futur, l’énergie libre…
Merci Tomtom de m’avoir retrouvé, j’avais oublié notre discussion ici
Le site ne reconnait plus mes adresses mail, je ne peux pas poster à la suite de cet ancien fil d’info
C’est quand même plus beau et mignon dans une cour école que là…
Les efforts ce n’est pas que pour les autres, sinon l’on finit par être mal au final…
PAIX ET AMOUR !
C’est clair !
Je plaide coupable d’avoir pris grand plaisir à méditer sur les perles et vraiment sorry que Sophia n apprécie pas l’humour butterfly !
Je lui recommanderai donc ce soir de méditer plus particulièrement le deuxième accord toltèque ( pas difficile à comprendre ni à appliquer ) et demain ça devrait déjà aller mieux !
Prendre plaisir a balancer aux autres de L’humour méchant ! et après leur conseiller de méditer sur je ne sais quoi – c’est la meilleure celle là !!! – on ne me l’avait jamais faite –
on dirait que c’est de l’inconscience de sa part ???…. pas génial
Enfin…. Il y en a pour qui c’est plus facile que d’autres bien évidemment, tout dépend du chemin déjà parcouru.
Merci, mais je n’ai pas besoin de tes conseil pour méditer !!
tu te prends pour qui ?…. – apparemment pour une grand donneuse de leçons – pathétique !!
Yep Laetitia (?), du chemin parcouru, et du type d’âme parce que cela joue beaucoup sur la facilité du travail spirituel.
Quand l’on découvre (avec ravissement) des personnes qui partent dans de belles extases avec Maître Kessani ou d’autres Maîtres (ou praticiens) énergétiques sans jamais avoir travaillé sur eux, l’on peut se dire qu’ils ont un karma plus facile que ceux qui ne les ressentent pas. Que faire si ce n’est de le constater, et d’en être heureux pour eux. Tant mieux pour eux !
L’origine des âmes joue énormément, l’on pourrait faire un long article sur cela, mais vous pouvez déjà passer lire de nombreux articles à ce sujet sur le blog ni ombre ni lumière qui est intéressant.
crystallia.unblog.fr
Donc voici, avec une âme puissante, l’égo est en général puissant aussi, et c’est alors un gros travail pour le purifier. C’est-à-dire de passer d’un humour qui possède des scories, à une malice (une verve) drôle et bienveillante. Le travail de purification c’est par exemple d’observer son esprit pour que celui-ci reste dans la positivité en permanence. C’est très diffile, gros boulot.
Petit détail étrange à divulguer me concernant :
Dans une curiosité énergétique spirituelle, mon, ou plutôt mes égos se sont fichés dans une problèmatique énergétique dimentionnelle dans mon épaule droite. Le, ou plus exactement les miens (car les consciences égotiques personnelles ne sont pas uniques à ressentir et à écouter) parlent sans mon consentement les coquins !
Ceci pour en venir à cela :
Un maître, enfin mon maître principal, SSB, me parlait avec un de ses égos qui attention n’est pas la conscience mentale (puisqu’en ce qui me concerne elle est indépendante de ces égos), et alors… Il en est le maître parfait. C’est-à-dire que ses démons, oui on pourrait les appeler comme cela, lui répondent au doigt et à l’oeil. Mais attention, ils ne sont pas petits… Il a du mettre du temps à les maîtriser certainement, très longtemps.
Beaucoup d’encouragement à bien faire
Simplicité et amour
Paix et amour (et joie du coeur, mais elle vient après en général)
Yep Laetitia (?)
Non juste un little butterfly qui prend plaisir à titiller l’orgueil de Sophia/Monique (alias caliméro dans une autre vie ! ) qui n’approuve visiblement aucun de mes très bons conseils.
Je ne perds plus mon temps à échanger avec elle car cela ne l’intéresse pas du tout à moins de la conforter dans ses critiques, dénigrements, jugements et autres médisances. Ses projections mentales lui appartiennent et je n’ai aucunement l’intention d’entrer dans son jeu !
(car les consciences égotiques personnelles ne sont pas uniques à ressentir et à écouter) parlent sans mon consentement les coquins !
Ma conscience égotique à moi s’est exprimée avec mon consentement !
Pauvre Little , je te plains – tu en est là, a vouloir titiller l’orgeuil de ceux qui ont un point de vue différent du tien –
j’aurais été caliméro , ça ne me dérange pas si j’ai été heureux –
et toi qu’as tu été? une sorcière peut etre bien ou un chimpanzé hurleur qui sait ?
pour le moment tu es le bouledogue de service qui aboie contre tout ce qui le dérange – pas fameux non plus –
sur ce tu ne m’intéresse pas du tout, avec ton orgueil insensé a vouloir juger, controler et évaluer la voie des autres –
bonne route sur ton long chemin
et toi qu’as tu été? une sorcière peut etre bien ou un chimpanzé hurleur qui sait ?
Pire que ça encore ! J’étais une little caterpillar ! un vrai cauchemar !
Un dernier bon conseil avant d’aller dormir (sorry peut pas m’en empêcher ! ) :
www.choix-realite.org
Dommage de se prendre « le chou » ainsi…
Au lieu de s’accepter tel que ns smes avec notre foi et notre cheminement personnel et d’échanger nos idées sans polémiquer mais dans la compréhension.
Ns ne smes pas si nombreux éveillés sur le chemin spirituel.
La mission est d’aider l’Humanité à s’élever et pas de nous dégringoler par l’EGO en échangeant des mots de basses vibrations.
C’est encore l’ombre qui gagne à chaque fois.
Chaque site dit « éclairé » est pris pour cible.
Il suffit d’1 seul « parasite » pour perturber l’équilibre fragile de Paix.
Soyons vigilants
Merlia, j’espère que ce n’est pas encore une attaque contre moi (le parasite!)- car ce n’est pas moi qui m’amuse a provoquer l’égo des autres –
par contre j’aimerais aussi pouvoir partager des opinions et des points de vue, parfois divergent sans me sentir agressée , et en bonne entente —
amicalement
Il suffit d’1 seul « parasite » pour perturber l’équilibre fragile de Paix.
Soyons vigilants
Bien dit Merlia !
Et Merci cher Maître ! www.choix-realite.org
Qui est le Maitre ? je ne suis pas sur le site de Kessani !donc c’est simplement un de ses adeptes qui publie certains de ses messages – donc chacun – peut dire son point de vue il me semble
par exemple lorsque Juste lui meme, –
publie ses messages on peut dire ce que l’on pense sans se faire agresser –
et excuser moi il n’y a que les adeptes des sectes qui sont intolérants aux propos des autres ( je ne dis pas que vous faites partie d’une secte, mais ne réagissez pas comme eux )
certains sur ce site ont la dent dure aussi ne vous étonnez pas si l’internaute réagit a cela envers lui –
échangeons pour nous donner des infos pour progresser et évoluer –
merci de me comprendre –
Paix
Pas du tout contre toi SOPHIA. Ne te ressens pas attaquée.
Pour ma part j’
…
Pour ma part (j’ai été coupée)…
J’apprécie tes commentaires et je les comprends.
Amicalement