Conseils des Instructeurs Millénaires – via Collectif CKoHA
Humains très aimés sachez que le quantum nécessaire de charge « explosable » en votre configuration terrestre pré-ascendante est arrivé à son stade ultime.
À présent se profile donc une ligne tendue et salvatrice qui maintient l’extrême avec l’extrême et qui réalise un alignement quasi correct pour ce qui en sus devrait se réaliser et sans effet dommageable ou pervers.
Ainsi apparaît véritablement le besoin d’être vos propres sauveurs plutôt que vos propres victimes encore et encore.
Voici donc quelques conseils sans doute utiles :
1/ Relevez votre estime de vous-même dans les situations de stress, avec cette « consigne » : Merci merci d’être là et d’agir au mieux. (Cela ne consiste pas à gonfler un ego stupide mais à valoriser votre présence ici et maintenant).
2/ Adoptez une attitude tranquille dès lors que vous sollicite « le monde extérieur ». Ceci concerne votre stabilité, laquelle est un baume aussi autour de vous, quel que soit le contexte.
3/ Ne rechignez pas à être « amoureux » de votre propre Essence : ce n’est pas interdit et c’est fort utile à votre stabilité ainsi qu’indispensable à votre élévation. (Encore une fois : aucune confusion avec de l’ego stupide, faites le tri !)
4/ Avalez vos fiertés car elles ne sont pas de mise : l’humilité dans la joie de servir est elle aussi un baume tant pour vous qu’autour de vous !
Alléluia en ce Canal
– Collectif Angélique CKoHA pour : Instructeurs millénaires du Temps et des Oeuvres.-
via Christine Anne K. le 6 avril 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : voixdelumiere.fr
À présent se profile donc une ligne tendue et salvatrice qui maintient l’extrême avec l’extrême et qui réalise un alignement quasi correct pour ce qui en sus devrait se réaliser et sans effet dommageable ou pervers.
C’est ce qu’on appelle faire de l’humour de haute volée…
Et oui! c’est le truc de l’auteur. Le grand rire
Ces messages ont pour but bienveillant d’aider à traverser et comprendre certains processus de changement fort importants pour Vous, Humanité, en toute sincérité, compassion, foi unique et simple, et fermeté d’intention.
Le dernier départ était 2008. Tout le monde l’a vécu mais tout le monde ne l’a pas attendu, comme ici, par exemple, ou on nous en parlait à l’avance. À l’époque on nous parlait d’alignement des planète, de fin de cycle galactique, etc. La c’est pareil. Une nouvelle crise va arriver, elle est juste dors et déjà potentielle et devrait avoir lieu bientôt. Cette fos-ci elle sera beaucoup plus large, car les effet néfaste de la crise précédente à marque tout le monde, et outre les entreprise du CAC 40, cela n’a pas vraiment repris. Les nuits debout sont un symptôme de la prise de conscience du peuple d’un changement de paradigme impératif. C’est l’ascension de mes collègue d’avant, l’apocalypse de St. Jean aussi. C’est la fin des temps et le passage vers demain. Ceux qui suivaient comme moi avant 2012 ont déjà dût tout vivre une première fois. Cette deuxième vague concernera tout le monde cette fois. Tout le monde sens maintenant entre le roi du Sud (l’islam qui tape) et les dérives de nos puissants, de notre système (panama papers) que y’a du bois. Ce qu’on appelait alors un monde de 5eme dimension ne sera rien d’autre que notre future réalité si nous réussissons à la créer, ou l’atmosphère sera meilleure à vivre, les échanges plus rapides et affermis. Regardez après la seconde guerre mondiale, droit de vote des femmes, et grandes avancées sociales. C sera pareil, si nous nous en sortons nous vivront dans une nouvelle réalité plus forte et plus unie. Attention quand meme aux satanistes, ils vont prétendre tout provoquer mais rien n’est joué. L’avenir nous appartient. C’est la guerre, et elle est la pour nous apprendre pour sur nous mêmes. Nous ne sommes pas foutus, même si certain diront que tout est provoqué de haute mains par les maçons et autres groupes mondiaux. Il faut faire gaffe quand même à pas perdre notre liberté dans l’histoire, c’est mouvementé ce qu’il y a devant. Nous avanceront forcément vers une organisation plus mondialisée, car il ne peut en être autrement. C’est la fin du temps des nations dont parlais Jésus. J’espère seulement qu’on va éviter de finir tous pucés à la rfid ou qu’on évitera un régime dictatorial généralisé. Mais nous sommes la main du seigneur, et nous devrions vaincre et aboutir à un royaume du ciel sur terre (du moins pour un moment), plutôt que finir orwelisés. De toute façon on se fait orweliser petit à petit, heureusement que ça arrive la castagne parsqu’on pourrait tous y passer si on ne fait rien. Nuit debout, jour debout, vie deout!